Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
J'ai ma-té. Et ba-vé. Un collègue est venu nous présenter une stagiaire d'une bonne trentaine d'années. Man Dieu. Je n'ai même pas réussi à masquer ma bavitude. Avec un collègue, on s'est regardé. Lui m'a dit "Non, pas terrible". Moi "Tain, moi, oui".
Grande, brune, les cheveux longs bouclés, des yeux clairs et ultra pétillants, un sourire à tomber et les dents du bonheur. Et deux jambes absolument merveilleuses. Et la cerise -à moins que ça ne soit l'essentiel, finalement), un charisme pur malt.
Grande, brune, les cheveux longs bouclés, des yeux clairs et ultra pétillants, un sourire à tomber et les dents du bonheur. Et deux jambes absolument merveilleuses. Et la cerise -à moins que ça ne soit l'essentiel, finalement), un charisme pur malt.
J'ai reçu la bière pour le mariage O// 7 fûts de 6L, des bouteilles de tripleK, Kwak, Mont des Cats, Chimay et Trappe

Je vais poser mon week end. En fait. Hein.mestic a écrit :J'ai reçu la bière pour le mariage O// 7 fûts de 6L, des bouteilles de tripleK, Kwak, Mont des Cats, Chimay et Trappe![]()
![]()
O// (en plus c'est barbecuefanathyk a écrit :Je vais poser mon week end. En fait. Hein.mestic a écrit :J'ai reçu la bière pour le mariage O// 7 fûts de 6L, des bouteilles de tripleK, Kwak, Mont des Cats, Chimay et Trappe![]()
![]()
-
Prince Hypocrite
Rah. Pourquoi je pars bosser au DK moi T-T (un barbeuk quoimestic a écrit :O// (en plus c'est barbecuefanathyk a écrit :Je vais poser mon week end. En fait. Hein.mestic a écrit :J'ai reçu la bière pour le mariage O// 7 fûts de 6L, des bouteilles de tripleK, Kwak, Mont des Cats, Chimay et Trappe![]()
![]()
)
Et c'est partie pour les PRIDES !
Today je vais soutenir les copains d'Arras qui organisent leur première "parade"!
- 7 mai Angers, Caen, Dijon, Poitiers, Grenoble, Lamastre
24 mai Arras, Aix en Provence
31 mai Auxerre, Nancy
7 juin Bordeaux, Lille, Rennes
14 juin Lyon, Metz, Nantes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours
21 juin Biarritz
28 juin Paris
5 juillet Marseille
12 juillet Montpellier
19 juillet Nice
OH NOM DE DIEU mais je pourrai être à celle de Rennes en fait ! Le baptême du lardon de ma cruche de cousine est à 17h. Et je préfère les pédés aux curés. En plus il est moche. 'fin, plus moche que le moutard standard. Je sais pas comment ils s'y prennent, on dirait qu'ils font le ménage avec. Hi, ça va être bienLyanes a écrit :Et c'est partie pour les PRIDES !
Today je vais soutenir les copains d'Arras qui organisent leur première "parade"!
- 7 mai Angers, Caen, Dijon, Poitiers, Grenoble, Lamastre
24 mai Arras, Aix en Provence
31 mai Auxerre, Nancy
7 juin Bordeaux, Lille, Rennes
14 juin Lyon, Metz, Nantes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours
21 juin Biarritz
28 juin Paris
5 juillet Marseille
12 juillet Montpellier
19 juillet Nice
Tiens, y'a deux ans j'avais marché pendant la Confirmation d'un cousin. Et je les avais rejoins après la marche, à la sortie de l'église.Tsar a écrit :OH NOM DE DIEU mais je pourrai être à celle de Rennes en fait ! Le baptême du lardon de ma cruche de cousine est à 17h. Et je préfère les pédés aux curés. En plus il est moche. 'fin, plus moche que le moutard standard. Je sais pas comment ils s'y prennent, on dirait qu'ils font le ménage avec. Hi, ça va être bienSpoiler : :Une éternité que j'ai pas revu Rennes.
" Tu étais où, Lyanes?
A la gay pride. "
-
Queen of Leon
Oulala, les enfants ! J'ai eu un shot d'alcool spécial vulve...
J'étais dans un bar avec des potes. Bien entamés, on décide d'aller se prendre des shots au bar. Ma pote commande des shots "blow job" : le shot est sur un gobelet vide posé à l'envers sur le bar. Le barman coiffe le shot de chantilly et en met tout le long du gobelet. Le but est de lécher la chantilly le long du gobelet puis de s'enfiler le shot, sans les mains. La grande classe, quoi.
Ma pote a demandé au barman de m'en faire un pour lesbienne. Le mec a dessiné une vulve en chantilly sur mon gobelet et a symbolisé le clito par un grain de café.
En voyant ca, la barmaid s'est jointe à nous.
J'ai grave kiffé !
J'étais dans un bar avec des potes. Bien entamés, on décide d'aller se prendre des shots au bar. Ma pote commande des shots "blow job" : le shot est sur un gobelet vide posé à l'envers sur le bar. Le barman coiffe le shot de chantilly et en met tout le long du gobelet. Le but est de lécher la chantilly le long du gobelet puis de s'enfiler le shot, sans les mains. La grande classe, quoi.
Ma pote a demandé au barman de m'en faire un pour lesbienne. Le mec a dessiné une vulve en chantilly sur mon gobelet et a symbolisé le clito par un grain de café.
En voyant ca, la barmaid s'est jointe à nous.
J'ai grave kiffé !
Dernière modification par Queen of Leon le dim. mai 25, 2014 5:23 pm, modifié 1 fois.