Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Coup de pelle bis à Blogger, qui a décidé de considérer un coeur "<3" comme du code, et en conséquence, qui a foutu le bordel dans mon article. 
-
Harley.Quinn
Gros coup de pelle à un collègue de projet. Celui qui reproche aux autres ce qu'il fait depuis des mois et contre quoi je n'ai fait que râler et que je n'ai cessé de souligner lourdement depuis le début. Ah, quand c'est lui qui le dit ça devient une affaire d'état, en revanche quand c'est moi qui le signale, monsieur n'en a rien à secouer. Qu'est-ce que ça m'agace, pour pas dire autre chose 
- yellowthing
Putain, ça me fait vraiment chier.
A chaque fois que j'crois m'en sortir, que j'crois m'en être débarrassée pour de bon, cette putain de mélancolie revient!
J'ai l'impression qu'j'm'en sortirais jamais.
C'est pire qu'une malédiction.
On n'en guérit pas, c'est ça?
Tu l'embrasses une fois et PAF, c'est pour toujours!
C'est épuisant.
Un médecin dans la salle??
A chaque fois que j'crois m'en sortir, que j'crois m'en être débarrassée pour de bon, cette putain de mélancolie revient!
J'ai l'impression qu'j'm'en sortirais jamais.
C'est pire qu'une malédiction.
On n'en guérit pas, c'est ça?
Tu l'embrasses une fois et PAF, c'est pour toujours!
C'est épuisant.
Un médecin dans la salle??
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Coup de pelle à une clinique belge, sur sa page qui décrit les types de pma possibles en fonction de l'âge.
Mais je vous emmerde ! C'est parce qu'on a 25 ans qu'on n'a pas un projet réfléchi ? Ou c'est parce qu'on est homosexuel qu'on n'a pas le droit de faire un enfant à 25 ans ??Vous êtes un couple homosexuel
Vous avez moins de 30 ans
Nous vous conseillons de réfléchir et d’en discuter éventuellement avec un psychologue et un juriste; rien ne presse; faire un bébé dans un couple homosexuel n’est pas si simple !
J'avais RDV chez le dentiste y'a deux jours.
Il m'a fait un devis à 2820 € (non non non, bien 4 chiffres, y'a pas de fautes de frappe...) en me précisant que fallait y penser rapidement, genre dans moins de 3 mois, si je voulais pas devoir faire une greffe d'os en plus qui me coûtera 300 à 500€ plus cher.
En fait, mon dentiste, il a cru qu'il avait rendez-vous avec Crésus, mais c'était juste moi.
En plus, il m'a prescrit des antibios pendant 6 jours alors jsuis privée d'alcool pendant tout ce temps.
Il m'a fait un devis à 2820 € (non non non, bien 4 chiffres, y'a pas de fautes de frappe...) en me précisant que fallait y penser rapidement, genre dans moins de 3 mois, si je voulais pas devoir faire une greffe d'os en plus qui me coûtera 300 à 500€ plus cher.
En fait, mon dentiste, il a cru qu'il avait rendez-vous avec Crésus, mais c'était juste moi.
En plus, il m'a prescrit des antibios pendant 6 jours alors jsuis privée d'alcool pendant tout ce temps.
J'aurais du faire dentiste en fait 
Je confirme, le mien te sort des devis à plus de 1000€ pour une couronne (où il est écrit qu'il y en a plus de la moitié qui vont aller directement dans sa poche).Nomis a écrit :J'aurais du faire dentiste en fait
-
EDENCholola
(Je suis bien contente de pas payer mon chouette dentiste ah ah.
Enfin sinon, en Anglie, c'est encore pire qu'en France. Les dentistes sont des arracheurs de dents plus qu'autre chose.)
Et sinon coup de pelle à ma coloc et ses invités cons et mal élevés. En particulier au type qui, pendant que je préparais mon petit dej dans la cuisine, tournée vers le couloir (donc je le voyais hein) a jugé bon de rentrer dans ma chambre pour aller y faire un tour. Sans me demander. Comme ça. Normal.
Et il a eu l'air offensé quand je me suis ramenée en lui demandant si je ne le dérangeait pas trop.
Enfin sinon, en Anglie, c'est encore pire qu'en France. Les dentistes sont des arracheurs de dents plus qu'autre chose.)
Et sinon coup de pelle à ma coloc et ses invités cons et mal élevés. En particulier au type qui, pendant que je préparais mon petit dej dans la cuisine, tournée vers le couloir (donc je le voyais hein) a jugé bon de rentrer dans ma chambre pour aller y faire un tour. Sans me demander. Comme ça. Normal.
Un petit à cette saloperie de maladie qui a profité des 3 jours en rab sans pilule pour rappliquer. Pis à ma pilule aussi, qu'il faut tout le temps commander....
Enfaite je me demande si les gens n'attendent pas de toute femme qu'elle procrée à 30 ans précis, vue que avant 30 ans "c'est irréfléchi t'as le temps" et qu'à 30 ans et un jour "c'est trop tard tu es une vieille déjection putride".Mashiro a écrit :Coup de pelle à une clinique belge, sur sa page qui décrit les types de pma possibles en fonction de l'âge.
Mais je vous emmerde ! C'est parce qu'on a 25 ans qu'on n'a pas un projet réfléchi ? Ou c'est parce qu'on est homosexuel qu'on n'a pas le droit de faire un enfant à 25 ans ??Vous êtes un couple homosexuel
Vous avez moins de 30 ans
Nous vous conseillons de réfléchir et d’en discuter éventuellement avec un psychologue et un juriste; rien ne presse; faire un bébé dans un couple homosexuel n’est pas si simple !