La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
yellowfaith

Message par yellowfaith »

abarth a écrit :T'inquiète Pygargue, yellowsubmarine est quelque chose d'étrange et incompréhensible (sur le tchat, c'est quelque chose...) :roll:
Yellowsubmarine est en pleine periode de deuil, et donc reste un peu suceptible hystérique et apathique...lol

Mais je suis là depuis la création d'et-alors, suis-je si peut présente pour qu'on est besoin de me présenter ?
yellowfaith

Message par yellowfaith »

fanathyk a écrit :J'ai lu un extrait de Lévi-Strauss je ne sais où. Ce que je sais en revanche, c'est que je vais me remettre à des lectures de mon niveau. Où est mon Mimi Cracra ?

Plus sérieusement, arf, c'est costaud, il en avait dans la caboche le monsieur. Il doit plus en rester grand chose cela dit.
:oops:
:niais:

comprendra qui pourra... :oops:
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

yellowfaith a écrit :
abarth a écrit :T'inquiète Pygargue, yellowsubmarine est quelque chose d'étrange et incompréhensible (sur le tchat, c'est quelque chose...) :roll:
Yellowsubmarine est en pleine periode de deuil, et donc reste un peu suceptible hystérique et apathique...lol

Mais je suis là depuis la création d'et-alors, suis-je si peut présente pour qu'on est besoin de me présenter ?
Sérieux, je viens de m'apercevoir que t'es de 2005 :shock: En vérité, j'suis là depuis Septembre 2005 et je n'ai jamais fait attention à toi... :roll: :arrow:
Adyton

Message par Adyton »

Jocelyn Quivrin vient de mourir, grillé dans sa voiture de sport qu'il conduisait sûrement en respectant les limitations de vitesse...

Il était connu pour quelques rôles de cinéma ; sa notoriété grandissante ne lui a pas appris l'intérêt du respect de certaines règles de sécurité au volant.

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Jamais entendu parler.
Adyton

Message par Adyton »

Brutaldeath a écrit :Jamais entendu parler.
Faut sortir des fois :lol:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ben, habituellement je connais au moins de nom ceux de ce topic. Mais lui, là, jamais vu sa tête ni son nom. Le fait qu'il soit un acteur français qui, j'imagine, joue dans des films français, y est certainement pour quelque chose.
Lyanes

Message par Lyanes »

Ah nooooooooooooooooon! Jocelyn!
Pitain, à chaque fois que je vois ce topic remonter dans le café, je me dis: QUI Est mort? et j'ai la grosse boule d'angoisse .. et les suées qui démarrent.
Et là, patatras!
Jocelyn.
Il fut Eugène de Rastignac, magistral. Dans une adaptation très ... actuelle de l'oeuvre de Balzac, avec force franc maçonnerie et lutte de pouvoir. (c'est une tautologie, je sais. )
Il fut le comte de Nansac "Vengeaaaaaaaance contre les Nansac" !! dans Jacquou le Croquant
99 francs
Grandes Ecoles (terrible ce film!)

Marde. Le cinéma français perd un p'tit gars sympa!
anonymeB

Message par anonymeB »

Ca ne fera qu'accélérer son déclin, au cinéma français.
Sorya

Message par Sorya »

haaaaaan c'est dans Jacquou le Croquant que j'lavais vu, c'est vrai! Jme disais bien que sa tête me disait quelque chose... RIP
Répondre