spécimen a écrit :Ben ça m'arriveStigmate a écrit :je te vois bien porter ton traversin tel un boa...spécimen a écrit :spa faux note bien![]()
J'ai testé pour vous!!
Re: J'ai testé pour vous!!
pas comme un boa à plumes, mais vrillé autour du corps oui...
faudra me montréspécimen a écrit :pas comme un boa à plumes, mais vrillé autour du corps oui...
oui
Et dépêche toi de filer ! 
tu me prête ton traversin? je vais dormir dehorsspécimen a écrit :ouiEt dépêche toi de filer !
Nan, un traversin, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas !Stigmate a écrit :tu me prête ton traversin? je vais dormir dehorsspécimen a écrit :ouiEt dépêche toi de filer !
bon ba je mettrais ma tête sur une pierre...spécimen a écrit :Nan, un traversin, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas !Stigmate a écrit :tu me prête ton traversin? je vais dormir dehorsspécimen a écrit :ouiEt dépêche toi de filer !
remarque je suis dans le bon topic... j'ai essayé pour vous la vie à la dur a cause de spécimenspécimen a écrit :
MouarfStigmate a écrit :remarque je suis dans le bon topic... j'ai essayé pour vous la vie à la dur a cause de spécimenspécimen a écrit :![]()
Tu nous raconteras ?