Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?
Je suis allée au travail.
-
j'ai fait 400 bornes pour rentrer ds Maville, et puis une lessive!
et demain réparage de chasse d'eau, beurk!
et demain réparage de chasse d'eau, beurk!
Ca va être la corvée du jour aussi...Brouzouf a écrit :Je suis allée au travail.
tain, je veux retrouver mon ancienne bib, où l'équipe était sympa et le travail intéressant.
Je me suis bottée le c... !! Et je me suis planifiée un week-end bien bien chargé pour éviter de le passer sous la couette avec le pot de nutella.
Suis assez fière de moi en fait... mais bon, pourvu que ça dure!
Suis assez fière de moi en fait... mais bon, pourvu que ça dure!
Ce soir je rencontre un vrai être humain. 

Et ça à l'air de te mettre en joie...Maxouh a écrit :Ce soir je rencontre un vrai être humain.
aller voir mes grands parents, autant je les aimes autant la je les aurais bien fusillés... Entre mon grand pére qui gueule pour rien, ma grand mére qui baisse les bras pour son cancer... c'est la fête à la maison --'
J'aime pas les humainsBlinded a écrit : Et ça à l'air de te mettre en joie...

Ceci dit, il m'offre un Martini Bianco. Pesant le pour et le contre, tant pis, un verre ne se refuse pas. J'aime le Martini Bianco qu'ils servent à Orléans O'Lodge.

Loule en même temps un martini blanc reste un martini blanc quel que soit l'endroit, donc, c'est bon !
Certes, mais là bas, il est ponctué de zestes de citron vert, et de glaçons à base d'un sirop de citron standard. Certes, ça ne change presque rien, mais c'est un plaisir de sucer ces glaçons en plein été sur la terrasse.Blinded a écrit :Loule en même temps un martini blanc reste un martini blanc quel que soit l'endroit, donc, c'est bon !