Shaya
pourquoi tu pleures?
-
Tabaastiin
Re: pourquoi tu pleures?
Je suis allée voir Antoine de Maximy hier (J'irai dormir chez vous). J'ai réussi à lui demander une photo après un énoooorme effort pour surpasser ma timidité maladive. Mon téléphone n'a pas pris la photo... Ah ah ah ah
Shaya
Je suis une boule de stress aussi ><
Shaya
-
Clémentine
Y'a des matins comme ça où tu te réveilles et t'as l'impression de n'avoir au dessus de ta tête qu'une superposition de choses négatives et t'as vraiment du mal à trouver le courage de tout démêler, à retrouver le courage d'avancer. ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Dans ce cas, il faut se recoucher...
(et ôter ce vernis qui à mon avis te fait plus de mal que de bien)
Se recoucher c'est tentant mais ça peut devenir un cercle vicieux. J'ai eu une sale période comme ça, dès que je finissais ma journée, je rentrais et je me mettais sous la couette même s'il était 18h. Je crois que ça s'approchait de la dépression.
Donc Clémentine, debout et en avant, zou!
Le vernis je valide, surtout s'il est foncé.
J'en mets jamais mais j'aime bien sur les autres.
Le vernis je valide, surtout s'il est foncé.
-
Clémentine
Ma Paulette...Paulette a écrit :Dans ce cas, il faut se recoucher...
(et il est absolument hors de question que je retire ce vernis nom de diou !!!!)
-
Clémentine
nan mais je te rassure Tanie je suis debout, avec les filles, pas le choix de toute manière mais ce sont toujours les premières minutes après l'ouverture des paupières où tu te dis que tu vas pas y arriver...Tanie a écrit :Se recoucher c'est tentant mais ça peut devenir un cercle vicieux. J'ai eu une sale période comme ça, dès que je finissais ma journée, je rentrais et je me mettais sous la couette même s'il était 18h. Je crois que ça s'approchait de la dépression.![]()
Le vernis je valide, surtout s'il est foncé.J'en mets jamais mais j'aime bien sur les autres.
Ah oui ce fameux moment où on aimerait bien s'enfoncer la tête sous l'oreiller...
Tu as des enfants? (je fais ma curieuse)
avec les filles, pas le choix de toute manière
Non, une portée de chiottes très prenante
[youtube]OmX1V6_gukY[/youtube]
(ouais, ça va, je sais que c'est cucul, mais je sais que c'est le genre de truc qu'apprécie une meuf qui porte du vernis)
[youtube]OmX1V6_gukY[/youtube]
(ouais, ça va, je sais que c'est cucul, mais je sais que c'est le genre de truc qu'apprécie une meuf qui porte du vernis)
-
Clémentine
Oui Tanie...et des vrais enfants; hein Paulette ?!!Tanie a écrit :Ah oui ce fameux moment où on aimerait bien s'enfoncer la tête sous l'oreiller...![]()
avec les filles, pas le choix de toute manière
(et elles aiment porter du vernis aussi....
Parce que la famille peut faire très mal des fois.
Parce que comme je vais pas bien, ça les énerve. Je comprends, je m'en repends...mais ce n'est pas le moment pour sortir des piques homophobes. Non.
Et parce que je fais quelque chose de très éprouvant mentalement et physiquement en ce moment et que j'aimerais qu'on en prenne un minimum compte. Pas qu'on me prenne en pitié et qu'on compatisse, non, mais qu'on comprenne que je puisse avoir des instants de détresse/solitude.
Putain, quoi.
Parce que comme je vais pas bien, ça les énerve. Je comprends, je m'en repends...mais ce n'est pas le moment pour sortir des piques homophobes. Non.
Et parce que je fais quelque chose de très éprouvant mentalement et physiquement en ce moment et que j'aimerais qu'on en prenne un minimum compte. Pas qu'on me prenne en pitié et qu'on compatisse, non, mais qu'on comprenne que je puisse avoir des instants de détresse/solitude.
Putain, quoi.