pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Tabaastiin

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Tabaastiin »

Je suis allée voir Antoine de Maximy hier (J'irai dormir chez vous). J'ai réussi à lui demander une photo après un énoooorme effort pour surpasser ma timidité maladive. Mon téléphone n'a pas pris la photo... Ah ah ah ah

Shaya :copain: Je suis une boule de stress aussi ><
Clémentine

Message par Clémentine »

Y'a des matins comme ça où tu te réveilles et t'as l'impression de n'avoir au dessus de ta tête qu'une superposition de choses négatives et t'as vraiment du mal à trouver le courage de tout démêler, à retrouver le courage d'avancer. =]
Paulette

Message par Paulette »

Dans ce cas, il faut se recoucher...
(et ôter ce vernis qui à mon avis te fait plus de mal que de bien)
Tanie

Message par Tanie »

Se recoucher c'est tentant mais ça peut devenir un cercle vicieux. J'ai eu une sale période comme ça, dès que je finissais ma journée, je rentrais et je me mettais sous la couette même s'il était 18h. Je crois que ça s'approchait de la dépression. :ninja:

Donc Clémentine, debout et en avant, zou!

Le vernis je valide, surtout s'il est foncé. :ninja: J'en mets jamais mais j'aime bien sur les autres.
Clémentine

Message par Clémentine »

Paulette a écrit :Dans ce cas, il faut se recoucher...
(et ôter ce vernis qui à mon avis te fait plus de mal que de bien)
Ma Paulette... :amour:
(et il est absolument hors de question que je retire ce vernis nom de diou !!!!)
Clémentine

Message par Clémentine »

Tanie a écrit :Se recoucher c'est tentant mais ça peut devenir un cercle vicieux. J'ai eu une sale période comme ça, dès que je finissais ma journée, je rentrais et je me mettais sous la couette même s'il était 18h. Je crois que ça s'approchait de la dépression. :ninja:

Donc Clémentine, debout et en avant, zou!

Le vernis je valide, surtout s'il est foncé. :ninja: J'en mets jamais mais j'aime bien sur les autres.
nan mais je te rassure Tanie je suis debout, avec les filles, pas le choix de toute manière mais ce sont toujours les premières minutes après l'ouverture des paupières où tu te dis que tu vas pas y arriver...
Tanie

Message par Tanie »

Ah oui ce fameux moment où on aimerait bien s'enfoncer la tête sous l'oreiller... :^^:
avec les filles, pas le choix de toute manière

Tu as des enfants? (je fais ma curieuse)
Paulette

Message par Paulette »

Non, une portée de chiottes très prenante
[youtube]OmX1V6_gukY[/youtube]

(ouais, ça va, je sais que c'est cucul, mais je sais que c'est le genre de truc qu'apprécie une meuf qui porte du vernis)
Clémentine

Message par Clémentine »

Tanie a écrit :Ah oui ce fameux moment où on aimerait bien s'enfoncer la tête sous l'oreiller... :^^:
avec les filles, pas le choix de toute manière

Tu as des enfants? (je fais ma curieuse)
Oui Tanie...et des vrais enfants; hein Paulette ?!! :mrgreen: :mrgreen:
(et elles aiment porter du vernis aussi.... :jesors: )
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Parce que la famille peut faire très mal des fois.
Parce que comme je vais pas bien, ça les énerve. Je comprends, je m'en repends...mais ce n'est pas le moment pour sortir des piques homophobes. Non.
Et parce que je fais quelque chose de très éprouvant mentalement et physiquement en ce moment et que j'aimerais qu'on en prenne un minimum compte. Pas qu'on me prenne en pitié et qu'on compatisse, non, mais qu'on comprenne que je puisse avoir des instants de détresse/solitude.
Putain, quoi.
Répondre