Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Erual »

:snif:

Nooooooooooooooon!!!
C'est pas une vilaine, d'abord!!!

Moi j'pense que c'est Xéxé qu'est en train de nous liguer contre une gentille pour nous cacher la vraie menace et pis c'est tout.
J'ai raison, dîtes, dîtes ??
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par MimiGeignarde »

Non tu as tort. Xéxé n'est pas méchante.
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par xéxé »

Ah ben voui Erual, c'est sur, je vous ligue contre une gentille. Et je suis tellement sure de moi que j'ai changé mon vote suivant l'avis de quelqu'un d'autre. :ninja:

MimiG à raison xéxé est gentille, vous verrez je lui demanderai la prochaine fois que je lui parle, elle le confirmera ! :huhu:

Et puis de toute façon je suis immunisée pour cette fois, c'est bien la preuve ultime que même les fantômes sont de mon côté. :yeah:
(je ne suis pas sure que ce soit un argument fantastique ça)
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Je m'occupe du sort de SNP très bientôt, promis! :^^:
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Erual »

Je fais confiance à la parole de MimiGeignarde, elle avait juste la dernière fois.
Rocky
Messages : 1934
Inscription : ven. févr. 29, 2008 3:51 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Rocky »

OFF-Topic :
Bon alors les enfants je suis navrée, je voulais vous faire une belle couv' mais j'peux pas puisque j'ai vraiment pas le temps - je pars prématurément an Auvergne, dans 45 minutes, parce que mon train a été supprimé - donc va falloir se contenter de ce que je peux vous offrir avec le peu de temps que j'ai à ma disposition.
Le studio était soudain devenu un lieu de révolte ; SNP fut soulevée et attachée soigneusement à une chaise par Prince Hypocrite. L'accusée de se débattait même pas, elle regardait fixement cette foule de lesbiennes en furie qui lui hurlait dessus. Elle vit Erual, dans un petit coin sombre, qui semblait effrayée et angoissée à la fois. La main de Mimi s'écrasa d'un coup sur la joue d'SNP.
- Parle, SNP. Dis-nous qui tu es.
Elle ne répondit pas, semblant avoir perdu ses esprits. C'est alors que la sécurité arriva sur le plateau, visant SNP de leurs armes.
- Que se passe-t-il? demanda la réalisatrice
- Cette personne, c'est le 4e coupable des meurtres perpétrés contre le film. C'est Arnold Schw... Schw... Enfin voilà.
- Je le savais! hurlèrent-elles toutes, excepté Erual qui avait quasiment disparu.

Tout était bien qui finissait bien. Les Vilains avaient essayé de s'en prendre au film pour en être les vedettes mais leur plan avait échoué. Les Gentils avaient été remarquablement doués pour les débusquer, malgré le joli massacre dont ils avaient été victimes quelques nuits plus tôt.
Finalement, le film de Mimi sortit, et il eut un franc succès. A l'affiche, on pouvait voir Prince Hypocrite, alias Jodie Foster & Fanathyk, alias Meryl Streep. EdenCholola, alias Morgan Freeman, avait finalement pris peur et décidé d'arrêter le tournage. Quant à Xéxé, l'ingé son et Erual, la maquilleuse, elles étaient bien fières d'avoir remporté cette petite victoire contre les Vilains.
Erual
Messages : 2057
Inscription : dim. déc. 06, 2009 6:34 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Erual »

:huhu:
xéxé
Messages : 1208
Inscription : ven. févr. 12, 2010 7:08 am

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par xéxé »

Ouep ! Bien fière. :content:
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par Prince Hypocrite »

...
\o/
Heureusement que Xéxé était immunisée :ninja:
MimiGeignarde
Messages : 1480
Inscription : lun. déc. 22, 2008 11:35 pm

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Message par MimiGeignarde »

Prince Hypocrite a écrit :...
\o/
Heureusement que Xéxé était immunisée :ninja:
Ouep ben ce serait bien que l'on écoute la réalisatrice de temps en temps. Je le disais depuis un moment qu'elle était innocente. :mrgreen:

On a gagné. :yeah:
Répondre