Les titres des livres que vous auriez pu écrire

Délirium tremens et autres débilités
Eilraet

Re: Les titres des livres que vous auriez pu écrire

Message par Eilraet »

Blinded a écrit :Pas dans l'oreille !, Nomis
:ah:

(C'était un message de la Ligue des Messages Utiles et Constructifs)
floridjan

Message par floridjan »

Eilraet a écrit :
Blinded a écrit :Pas dans l'oreille !, Nomis
:ah:

(C'était un message de la Ligue des Messages Utiles et Constructifs)
- La guérison par les huiles essentielles, traité de médecines alternatives par Blinded

(ben ouais, Eily, si tu ne lis pas tous les posts du café et dans le bon ordre, tu piges rien ensuite ! :mrgreen: )
Eilraet

Message par Eilraet »

Nan mais j'ai lu dans le bon ordre flo, c'est justement ça qui m'a fait :gn: er. C'est que je ne m'attendais particulièrement pas à ce que cette visite nocturne devienne une cochonceté (et j'en profite pour découvrir que cochonceté est un "vrai" mot (on est dans la semaine du "vrai" :mrgreen: ) et pas juste un néologisme rigolo, comme dérapisation, démarrement, bravitude, accordéon)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Lildelost, tueuse de mannequins et de blondes

suivi de

Le mystère Kim Bauer : comment survivre quand on est blonde, par Daisy.Adair
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Daisy.Adair a écrit :Lildelost, tueuse de mannequins et de blondes

suivi de

Le mystère Kim Bauer : comment survivre quand on est blonde, par Daisy.Adair
Ouiiiii ca y est je me souviens ou j'ai vu ton avatar. C'est pas la blondinette terroriste de la saison 2? :o
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
[quote="Nomis"][quote="Daisy.Adair"]Lildelost, tueuse de mannequins et de blondes

suivi de

Le mystère Kim Bauer : comment survivre quand on est blonde, par Daisy.Adair[/quote]
Ouiiiii ca y est je me souviens ou j'ai vu ton avatar. C'est pas la blondinette terroriste de la saison 2? :o[/quote]

Ceci n'a strictement rien à voir, mais avec des avatars et un pseudo pareils, j'ai cru jusqu'à récemment que Daisy était une fille. Cela a amené des malentendu bizarres. Depuis que la vérité a éclaté au grand jour, je m'y suis toujours pas faite. Voilà, vous pouvez reprendre une discussion normal.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Nomis a écrit :Ouiiiii ca y est je me souviens où j'ai vu ton avatar. C'est pas la blondinette terroriste de la saison 2? :o
Marie Warner, c'est bien elle oui. :^^:

OFF-Topic :
[quote="4minutes33"]Ceci n'a strictement rien à voir, mais avec des avatars et un pseudo pareils, j'ai cru jusqu'à récemment que Daisy était une fille. Cela a amené des malentendu bizarres. Depuis que la vérité a éclaté au grand jour, je m'y suis toujours pas faite. Voilà, vous pouvez reprendre une discussion normal.[/quote]

J'avais un pseudo masculin avant, mais je le trouvais ennuyeux et j'avais envie d'en changer. Daisy est apparue comme une évidence, bien que de sexe féminin. Comme je ne suis pas à un sexe près, et que certains forumeurs ont plussoyé ce choix de pseudo, je me suis dit « adjugé, vendu ! »
Maïzena

Message par Maïzena »

Daisy.Adair a écrit :
Nomis a écrit :Ouiiiii ca y est je me souviens où j'ai vu ton avatar. C'est pas la blondinette terroriste de la saison 2? :o
Marie Warner, c'est bien elle oui. :^^:

OFF-Topic :
[quote="4minutes33"]Ceci n'a strictement rien à voir, mais avec des avatars et un pseudo pareils, j'ai cru jusqu'à récemment que Daisy était une fille. Cela a amené des malentendu bizarres. Depuis que la vérité a éclaté au grand jour, je m'y suis toujours pas faite. Voilà, vous pouvez reprendre une discussion normal.
J'avais un pseudo masculin avant, mais je le trouvais ennuyeux et j'avais envie d'en changer. Daisy est apparue comme une évidence, bien que de sexe féminin. Comme je ne suis pas à un sexe près, et que certains forumeurs ont plussoyé ce choix de pseudo, je me suis dit « adjugé, vendu ! »[/ot][/quote]

d'ailleurs j'ai complètement zappé ton ancien pseudo déjà... désolée. Mais j'ai bien kiffé qd t'as changé, ça je m'en souviens. :gentil: Daisy, elle poutre. Et cette série aussI. :niais:

Ah oui :

Amiens à vélo sous la pluie, et autres idées pour tout faire sauf bosser, par Maïzena.
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Maïzena a écrit :d'ailleurs j'ai complètement zappé ton ancien pseudo déjà... désolée.
C'etait AokiSeiichiro, me semble t'il. :wink:
Maïzena

Message par Maïzena »

Cactus moribond a écrit :
Maïzena a écrit :d'ailleurs j'ai complètement zappé ton ancien pseudo déjà... désolée.
C'etait AokiSeiichiro, me semble t'il. :wink:

Mais oui ! merci toi ! (MP inside)
Répondre