[LG] - EA 1 en grève - FIN

Délirium tremens et autres débilités
Daisy.Adair

Re: [LG] - EA 1 en grève - 8me soirée

Message par Daisy.Adair »

Norma a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Ah bah de toute façon dans les deux cas ton pouvoir une fois utilisé te révèle au grand jour (ou de nuit). =]
OFF-Topic :
Technikly, si elle meurt pas donc la nuit, seuls les antibloqueur savent qui elle est.
Et peuvent donc honteusement l'accuser d'être LG le jour pour sauver leur peau :ninja:

BTW, je pense qu'on devrait interdire de faire des MAJ le week end quand les MJ cuvent.
OFF-Topic :
Non mais non : technikly, si elle meurt pas la nuit, comme la féministe n'est plus là, et comme aucun LG n'a de nœud papillon pouvant le sauver, ça ne fait aucun doute pour personne quant à son identité. (De toute façon j'ai raison, j'ai de plus beaux cheveux que toi !)

Et BTW ce WE je n'ai bu que du schweppes lemon mais on s'en fout. =]
Daisy.Adair

Fin de la 8me soirée

Dans l'épisode précédent, sarablue avait survécu, mais ce soir, elle s'en va pour de bon. Dites au revoir à un grand homme, et à son nœud papillon. Goodbye, le professeur des universités.

Image

9me journée

Vous trouverez la réserve de yaourts à l'entrée de l'amphi. Bon débats !

Fin de la journée mardi minuit.
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
Oui, oui, ouiiiiii ! maître ô maître, tes cheveux sont des raies de lumière dans le ciel triste de notre quotidien, et d'toute façon m'en fous je suis "couic" depuis longtemps moi :biz: ).
floridjan

Re: [LG] - EA 1 en grève - 9me journée

Message par floridjan »

Bon, derniere AG en principe.

J'hésite à voter contre Camulus (qui en théorie ne devrait pas pouvoir voter ni s'exprimer car je suppose que c'est son tour de passer sous le bureau de Musso... :ninja: ), histoire de me faire bien voir de Pepps et de Tsar afin qu'ils m'offrent une coupe de champagne car je me sens prêt à renoncer à la grève et à me convertir aux joies du capitalisme et de la société de consommation, me fringuer avec des vêtements de marques realisés par des enfants en chine avec de la fourrure d'animaux en voie d'extinction, vendre de la drogue dure aux collégiens puis ouvrir un compte off shore et partir vivre en Belgique, près de la frontière française... :ninja:

Mais en fait, non : je vote contre Tsar, et je demande à Pepps de le faire aussi, comme ça il ne restera plus qu'elle et moi en AG, on se mariera, on ira vivre dans un chalet en montagne où on se nourrira d'eau de source non polluée et de fromages de chèvre frais et, si elle insiste, je suis OK pour que Moniiique vienne vivre avec nous, elle pourra publier des articles sur le vent frais des alpages, et moi j'inviterai Maltaiscorp à se joindre à nous, il pourra essayer de syndiquer les bergers et bergères des environs... Voilà mon programme :^^:

Vote contre Tsar : 1 (Floridjan)
Pepps

Message par Pepps »

floridjan a écrit :Désespoir, blabla, fantasmes, désespoir
Image
Je vote contre *roulement de tambour* Camulus !

---

Vote contre Tsar : 1 voix (Floridjan
Vote contre Camulus : 1 voix (Pepps)
floridjan

Message par floridjan »

Oh, que c'est vil de voter contre quelqu'un qui ne peut pas se défendre ! :ninja: :-P

Tiens, prend ça dans la figure pour la peine :mrgreen: :
Image
Tsar

Message par Tsar »

Vote contre Tsar : 1 voix (Floridjan)
Vote contre Camulus : 2 voix (Pepps, Tsar)
Daisy.Adair

Fin de la 9me journée

L'AG avait décidé : camulus devait être exclu, il était… le représentant IATOS. Comme on dit, à défaut d'être Bali…

Image

9me soirée

[youtube]kDFXxLafpew[/youtube]
Tsar

Message par Tsar »

Image

Bon allay, assez ri. Floridjan est exclu, anti-conformiste, il tentera d'entraîner l'un-e de nous dans sa chute, mais étant donné qu'on a gagné, ça sera transformé en séminaire d'études tous frais payés aux Maldives.

L'Assemble générale est dissoute. La grève est terminée. La légalité reconnaissante envoie toutes ses félicitations à Pepps, dont les talents d'agent secret resteront dans les annales (chut Blinded), et ses hommages aux Braves tombé-e-s au champ d'honneur, même à Nomis, qui aura le privilège de nous servir le champagne en remerciement de ses bons et loyaux services.

Et merci au MJ, aussi.

Il reste du foie gras ?
Laharl

Re: [LG] - EA 1 en grève - 9me soirée

Message par Laharl »

OFF-Topic :
Bon, je suppose que le blocage de la fac est définitivement levée.
En tout cas, je me propose comme prochain maître du jeu, je met au point un système anti-triche qu'il me faut tester.
Répondre