LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Délirium tremens et autres débilités
Sacha

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Nuit 6

Message par Sacha »

Owiiiii, je suis reine (pour un jour mébon). Alors du coup, soyons logiques. Comme héritière, tata Mizc, la famille toussa... Et comme main, humm, je ne vais toucher à rien pour le moment, on garde Elucio.

Qui se dévoue pour enterrer feu notre roi ?
Mizc

Message par Mizc »

Je suis donc désormais une princesse ! Le rêve de ma vie (enfin, le deuxième ou troisième rêve de ma vie, mais tout de même !) ! :niais:
Sarablue

Message par Sarablue »

OFF-Topic :
Suite et fin des Stark :ninja:
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Mes chers enfants, notre lignée s'éteint mais je suis tout de même fière de vous. Une goule, une princesse et un corbeau, quelle mère ne serait pas fière d'une telle progéniture ? Les Stark ne sont plus, vive les Stark !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

OFF-Topic :
Oh bah mince alors.
Couic.
fanathyk

Message par fanathyk »

J'ai pas trop compris quel était le pouvoir du feu roi. Mais y'a plus de Stark o//

Ah donc en fait, là, y'a deux adeptes [et ptête une goule] dans le tas que forment Modulo, Elucio, maltais et yellow.
On a donc minimum 50% de chances de toucher un adepte en votant contre l'un d'entre eux. :souris:
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Nomis"]Oh bah mince alors.
Couic.[/quote]

:lol: :lol: :lol:
Modulo

Message par Modulo »

Sacha a écrit :Owiiiii, je suis reine (pour un jour mébon). [...] Et comme main, humm, je ne vais toucher à rien pour le moment, on garde Elucio.
Ne serait-il pas possible un jour d'arrêter cette pleutrerie que de nommer Main un fantôme ? Non mais franchement, comme première décision de notre nouvelle Reine (et probablement sa dernière, étant donné la nuit agitée que vous risquez certainement de passer), ça ne vous fera pas entrer dans les légendes de l'Histoire.
fanathyk a écrit : Ah donc en fait, là, y'a deux adeptes [et ptête une goule] dans le tas que forment Modulo, Elucio, maltais et yellow.
On a donc minimum 50% de chances de toucher un adepte en votant contre l'un d'entre eux. :souris:
Il est vrai. En ajoutant le fait qu'il reste une goule (qui a tué notre Roi :snif:), ainsi que vous Dame Fanathyk, "Tata Misc", Shaya celle qui semblait avoir un ennemi le premier jour qui ne s'est plus exprimé par la suite et Sacha que l'on sait innocente, cela fait 3 chances sur 7 de tomber sur un méchant en votant au hasard, soit peu ou prou les mêmes probabilités.

Conclusion : il serait peut-être bon d'arrêter de voter au hasard, parce qu'on est un peu dans la merde là. Surtout que l'on sait que cette nuit, les adeptes ne vont pas tuer par erreur une goule...
Laharl

Message par Laharl »

OFF-Topic :
D'ailleurs Modulo, la famille Stark n'étant plus, il faut te trouver une nouvelle famille d'adoption si tu ne veux pas avoir une pénalité contre toi.
Modulo

Message par Modulo »

Ah bah oui, tiens, floute...

MESSAGE À TOUS LES GENS FORMIDABLES ENCORE VIVANTS :

Image

Et plus sérieusement, j'ai quand même grave l'impression qu'il y a des méchants dans toutes les familles... j'aurai tendance à demander secours à la famille Lannister, parce qu'on sait qu'il y a une gentille là dedans, mais que penser de Dame Misc ?

Quel beurdel ce jeu de trône !
Répondre