LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN
Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Nuit 6
Owiiiii, je suis reine (pour un jour mébon). Alors du coup, soyons logiques. Comme héritière, tata Mizc, la famille toussa... Et comme main, humm, je ne vais toucher à rien pour le moment, on garde Elucio.
Qui se dévoue pour enterrer feu notre roi ?
Qui se dévoue pour enterrer feu notre roi ?
Je suis donc désormais une princesse ! Le rêve de ma vie (enfin, le deuxième ou troisième rêve de ma vie, mais tout de même !) ! 
|
|
|
J'ai pas trop compris quel était le pouvoir du feu roi. Mais y'a plus de Stark o//
Ah donc en fait, là, y'a deux adeptes [et ptête une goule] dans le tas que forment Modulo, Elucio, maltais et yellow.
On a donc minimum 50% de chances de toucher un adepte en votant contre l'un d'entre eux.
Ah donc en fait, là, y'a deux adeptes [et ptête une goule] dans le tas que forment Modulo, Elucio, maltais et yellow.
On a donc minimum 50% de chances de toucher un adepte en votant contre l'un d'entre eux.
|
Ne serait-il pas possible un jour d'arrêter cette pleutrerie que de nommer Main un fantôme ? Non mais franchement, comme première décision de notre nouvelle Reine (et probablement sa dernière, étant donné la nuit agitée que vous risquez certainement de passer), ça ne vous fera pas entrer dans les légendes de l'Histoire.Sacha a écrit :Owiiiii, je suis reine (pour un jour mébon). [...] Et comme main, humm, je ne vais toucher à rien pour le moment, on garde Elucio.
Il est vrai. En ajoutant le fait qu'il reste une goule (qui a tué notre Roifanathyk a écrit : Ah donc en fait, là, y'a deux adeptes [et ptête une goule] dans le tas que forment Modulo, Elucio, maltais et yellow.
Conclusion : il serait peut-être bon d'arrêter de voter au hasard, parce qu'on est un peu dans la merde là. Surtout que l'on sait que cette nuit, les adeptes ne vont pas tuer par erreur une goule...
|
Ah bah oui, tiens, floute...
MESSAGE À TOUS LES GENS FORMIDABLES ENCORE VIVANTS :

Et plus sérieusement, j'ai quand même grave l'impression qu'il y a des méchants dans toutes les familles... j'aurai tendance à demander secours à la famille Lannister, parce qu'on sait qu'il y a une gentille là dedans, mais que penser de Dame Misc ?
Quel beurdel ce jeu de trône !
MESSAGE À TOUS LES GENS FORMIDABLES ENCORE VIVANTS :

Et plus sérieusement, j'ai quand même grave l'impression qu'il y a des méchants dans toutes les familles... j'aurai tendance à demander secours à la famille Lannister, parce qu'on sait qu'il y a une gentille là dedans, mais que penser de Dame Misc ?
Quel beurdel ce jeu de trône !