En parlant des dentistes...
J'crois que je tombe à chaque fois sur des arnaqueurs... Faut dire que je choisi ceux qui m'donne un rdv rapidement et qui n'ont pas d'attente... Faut il voir un lien de cause à effet? Je vous laisse le soin d'en juger.
La dernière fois quand j'suis allé chez un dentiste (j'y avais pas mis les pieds depuis plusieurs années) j'avais une carrie pour sûr (et sur ma dent de sagesse) et je soupçonnais d'en avoir une autre (mais c'est pas à moi d'le dire c'est à lui l'dentiste de me le dire).
Donc j'vais le voir : Il regarde mes dents avec un petit miroir (15- 30 sec).
Il me dit qu'il faut arracher ma dent de sagesse et il m'envoie faire une radio et m'donne l'adresse d'un stomato pour le faire.
Il me dit que je n'ai pas d'autre carries...
Donc je résume : il regarde 30 seconde, n'utilise rien comme instrument hormis un miroir, m'envoie ailleurs et j'paye la consulte (légèrment étonnée).
(ça doit être hyper rentable : pas d'utilisation matériel, 30 secondes d’osculation... bref)
J'fais la radio et vais voir le stomato (à perpet les oies) il m'arrache ma dent de sagesse et me dit "oulà vous avez une carrie bien voyante ici, faut voir le dentiste rapidement"!
WTF : celui d'avant m'avait dit qu'y'avait rien ... Il attend que ça empire pour me faire une couronne ou quoi???
Je déteste les dentistes, ils sont tous plus malhonnêtes les uns que les autres.
J'ai déjà eu assez de problème de santé, j'ai pas besoin qu'un dentiste foute la merde la dedans.
Ps: je sais faut qu'j'fasse gaffe à mes dents...