Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
logik

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par logik »

Nomis a écrit :J'aurais du faire dentiste en fait :-P

Il est encore temps Nomis :huhu:
Du coup, comme j'ai pas une thune et que même en économisant la totalité de ma paye pendant 3 mois j'aurais toujours pas assez, bah j'ai super mal aux dents. Et j'mérite un bon coup de pelle dans ma tête pour avoir bien pensé à prendre ma boite d'antidouleurs au boulot hier soir... Mais vide. Alors que j'avais qu'une hâte d'être à ma pause pour le prendre.
J'me présente, super-débile, bonjour.
>_<
yellowthing

Message par yellowthing »

En parlant des dentistes...

J'crois que je tombe à chaque fois sur des arnaqueurs... Faut dire que je choisi ceux qui m'donne un rdv rapidement et qui n'ont pas d'attente... Faut il voir un lien de cause à effet? Je vous laisse le soin d'en juger.

La dernière fois quand j'suis allé chez un dentiste (j'y avais pas mis les pieds depuis plusieurs années) j'avais une carrie pour sûr (et sur ma dent de sagesse) et je soupçonnais d'en avoir une autre (mais c'est pas à moi d'le dire c'est à lui l'dentiste de me le dire).

Donc j'vais le voir : Il regarde mes dents avec un petit miroir (15- 30 sec).
Il me dit qu'il faut arracher ma dent de sagesse et il m'envoie faire une radio et m'donne l'adresse d'un stomato pour le faire.
Il me dit que je n'ai pas d'autre carries...

Donc je résume : il regarde 30 seconde, n'utilise rien comme instrument hormis un miroir, m'envoie ailleurs et j'paye la consulte (légèrment étonnée).
(ça doit être hyper rentable : pas d'utilisation matériel, 30 secondes d’osculation... bref) :erm:

J'fais la radio et vais voir le stomato (à perpet les oies) il m'arrache ma dent de sagesse et me dit "oulà vous avez une carrie bien voyante ici, faut voir le dentiste rapidement"!
:pascontent:

WTF : celui d'avant m'avait dit qu'y'avait rien ... Il attend que ça empire pour me faire une couronne ou quoi???

Je déteste les dentistes, ils sont tous plus malhonnêtes les uns que les autres.
J'ai déjà eu assez de problème de santé, j'ai pas besoin qu'un dentiste foute la merde la dedans.
:pascontent:

Ps: je sais faut qu'j'fasse gaffe à mes dents...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
popy

Message par popy »

Coup de pelle à moa.
J'ai rencontré un mec qui ressemble grave à une meuf.
J'ai dis elle en parlant de lui a un moment dans la conversation.

J'avais pas fais exprès.
Et je m'en veux. Il vient de me le reprocher la ce midi.
Jsuis trop énervée contre moi car il se bat pour qu'on l'appelle il et que les gens le considèrent comme un homme.

J'ai merdé grave. D'autant plus qu'il part vite dans les tours. Sa réaction par écrit m'a choqué. J'avais jamais vu un tel étalage de colère sur moi.
Jamais. Donc je suis sous le choc et je m'en veux d'avoir pu le blesser.
Ouin

Marre marre marre
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

popy a écrit :Coup de pelle à moa.

J'avais pas fais exprès.
Jsuis trop énervée contre moi car il se bat pour qu'on l'appelle il et que les gens le considèrent comme un homme.

J'ai merdé grave. D'autant plus qu'il part vite dans les tours. Sa réaction par écrit m'a choqué. J'avais jamais vu un tel étalage de colère sur moi.
Ouin

Marre marre marre
Hier j'ai appris qu'il y a quelques jours, la personne dont j'ai dit "il" et que j'ai appelée "monsieur" est une femme trans qui vit super mal d'être perçue comme un homme.
Bouhou.
:snif:
popy

Message par popy »

Kennedy a écrit :
popy a écrit :Coup de pelle à moa.

J'avais pas fais exprès.

Ouin

Marre marre marre
Hier j'ai appris qu'il y a quelques jours, la personne dont j'ai dit "il" et que j'ai appelée "monsieur" est une femme trans qui vit super mal d'être perçue comme un homme.
Bouhou.
:snif:
Oh ben zut ...
Mais toi. Personne te l'a fait savoir.
Lui. Je savais, je connaissais son histoire jusqu'à le rencontrer en vrai pour la 1er fois.
Et désolé le pronom elle est sortie tout seul.
Mais en tout les deux cas ça fait mal pour eux et pour nous aussi :(
yellowthing

Message par yellowthing »

Ça arrive moi aussi de temps en temps il m'arrive de dire "elle" au lieu de "lui" en parlant d'un pote ftm queer.

J'l'ai connu vers le début de sa transition du coup de temps en temps j'me plante (surtout avec un verre dans le nez)...
J'm'en veux un peu à chaque fois mais c'est pas la fin du monde.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
popy

Message par popy »

Quand 20 personnes par jour t appellent par le mauvais pronom, durant toute ta vie, ça doit être chiant.
Et pour moi c'est pas la fin du monde mais j'ai trop du mal à digérer sa colère envers moi.
On m'a jamais parlé aussi gravement que ça.
J'arrive pas à digérer. J'arrive pas j'arrive pas j'arrive

Et en plus comme j'ai oublié mon sac à main chez lui, je vais devoir le revoir pour qu'il me le rende et je sais pas comment je vais faire pour pas mourir écrasé de honte devant sa souffrance.

Edit. Je viens de récupérer mon sac.
Sa copine est descendu. Lui est resté en haut.
Voilà.
Billy

Message par Billy »

popy a écrit :Quand 20 personnes par jour t appellent par le mauvais pronom, durant toute ta vie, ça doit être chiant.
Et pour moi c'est pas la fin du monde mais j'ai trop du mal à digérer sa colère envers moi.
On m'a jamais parlé aussi gravement que ça.
J'arrive pas à digérer. J'arrive pas j'arrive pas j'arrive

Et en plus comme j'ai oublié mon sac à main chez lui, je vais devoir le revoir pour qu'il me le rende et je sais pas comment je vais faire pour pas mourir écrasé de honte devant sa souffrance.

Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire Popy, mais essaie de ne pas te rendre malade. Tu as de l'empathie pour cette personne qui est atteint par ton étourderie. Tu en as rapidement pris conscience, je suppose que tu t'es excusée et que tu lui as dit que tu étais mortifiée de t'être plantée. Il digérera de son côté, cela prendra le temps qu'il faudra. Ca n'est pas comme si tu niais qu'il est un garçon.
popy

Message par popy »

Ouf on vient d'échanger quelques mots.
Je vais mieux. Ma vie inodore et sans saveur va reprendre le cours de son existence laborieuse.
Billy : non j'ai pas osé m'excuser sur le moment. Je pensais le faire aujourd'hui et c'est fait. Excuses acceptées.
logik

Message par logik »

J'ai passé une soirée de taf horrible. Je peux encore tolérer la pression des serveurs qui ont les clients en face d'eux, mais qu'on me manque de respect en cuisine alors que la personne se fout ouvertement de ma gueule et n'en branle pas une, je peux pas tolérer.

:grmbl:
En plus, je bosse le 24 et le 25 décembre. (donc probablement le 31...)
Répondre