C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Mizc

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Mizc »

Mashiro a écrit :Retournes-y d'ici samedi et fais du porte à porte. Voir leur tête (leur connitude ou non : s'ils te répondent ou t'envoient chier), leur demander leur avis sur le voisinage, sur le bruit, l'isolation, voire leur demander de taper des pieds pour que tu te rendes compte, etc.
Vu tes antécédents, je pense que ça vaut vraiment le coup, tu peux pas te permettre de te refoutre dans un appart bruyant.
Yes, exactamente :chaipas:
J'ai déjà croisé un autre proprio qui m'avait dit que c'était calme (mais qu'il y avait un gamin qui courait au dessus de chez lui) le jour de ma visite, mais je n'ai pas pensé à insister sur les bruits de pas...
Je vais aller camper là-bas vers midi pendant 1/2h, 1h ... j'espère que j'aurais pas l'air trop con à sonner aux portes. ("Oui bonjour je vais peut-être déménager ici, je fais une enquête de voisinage...")

J'ai envoyé un e-mail au proprio pour lui demander s'il connaissait (par curiosité) la cause du départ du locataire précédent resté 20 ans (je voudrais pas qu'il soit parti à cause de l'arrivée d'un voisin con quoi). On va voir...
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

L'Ecole est prête à faire une exception pour moi et m'offrir la possibilité de faire mon M2 en deux ans ! Alléluia ! Je croise les doigts pour que mon directeur me donne son accord. Si tel est le cas, je n'aurais plus à me soucier de la mise en place de mon terrain !

Oh my gad !!!
Mashiro

Message par Mashiro »

Ça c'est de la bonne nouvelle, Ma'iitsoh !! Image
Gil

Message par Gil »

Good news Ma'iitsoh !

De mon côté, j'ai enfin trouvé un meublé ! Hourra...
Enfin, une agence qui comprend que les enseignants ont leur fiche de paie 3 mois plus tard ("vous avez vos 3 dernières fiches de paie... ah mais je vois que ça va seulement jusqu'à mai... ??? Vous êtes toujours enseignante ? " - et oui...). Et qu'ils peuvent ne pas avoir d'affectation fin août aussi mais qu'ils ont toujours un boulot...
JavaBleue24

Message par JavaBleue24 »

Gil a écrit :Good news Ma'iitsoh !

De mon côté, j'ai enfin trouvé un meublé ! Hourra...
Enfin, une agence qui comprend que les enseignants ont leur fiche de paie 3 mois plus tard ("vous avez vos 3 dernières fiches de paie... ah mais je vois que ça va seulement jusqu'à mai... ??? Vous êtes toujours enseignante ? " - et oui...). Et qu'ils peuvent ne pas avoir d'affectation fin août aussi mais qu'ils ont toujours un boulot...
:euh: +1, situation vécue..

Passage rapide au collège ce matin ; la nouvelle CPE est très :amour:

Message par »

Une sortie d'hôpital, une!

Bon ça ne veut pas dire que tout est réglé et guéri, très loin de là.. Mais c'est mieux d'être chez soi entouré de ses proches qu'à l'hôpital.. Aujourd'hui, je suis un peu happy :amour:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Gé a écrit :Une sortie d'hôpital, une!

Bon ça ne veut pas dire que tout est réglé et guéri, très loin de là.. Mais c'est mieux d'être chez soi entouré de ses proches qu'à l'hôpital.. Aujourd'hui, je suis un peu happy :amour:
:gentil: Profite bien, Gé, et plein de pensées !

Sinon, c'est officiel, mon directeur donne l'aval à l'Ecole pour que le M2 puisse se faire en deux ans ! Hourra ! Je vais sabrer le champagne pour ça ! :amour: :huhu: :yeah:
Et puis j'ai reçu ma bonne paye (le frrric, pas le jeu).
Et des sous de je-ne-sais-où et je-ne-sais-pas-pourquoi... :ah: Mais c'est cool. Mais c'est étrange un peu aussi. Mais c'est cool.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Bon je voulais pas me réjouir avant que ce soit "fait" pour de bon, mais donc ça fait 4 ans que je travaille le sujet du chat avec mes parents omme ça fait 4 ans donc qu'ils nourrissent (et soignent, et traitent, etc) le même chat quand on est en Auvergne. Et bon là cette année ledit chat était un peu plus collé à nous, puis aussi quand on est arrivés en Auvergne et qu'on l'y a retrouvé en juillet il était plus faible que les autres années (comme il doit se battre pour manger quand on n'est pas là et qu'il se fait plus vieux que la majorité des chats avec lesquels il est en concurrence, il a sûrement moins gagné, et donc moins manger). Et donc je sentais mon père parti vaguement pour l'emmener. Sauf qu'après une fois que ma mère est arrivé il n'en était plus question.
Puis il y a un peu plus d'une semaine... "Samouraï s'est barré puis il est revenu en sale état, il a été malade, je pense qu'on va le prendre avec nous quand on rentrera".
Vu la tendance au changement d'avis de mon père, j'avais pas trop trop osé laisser éclater ma joie.
Puis hier mon père est arrivé avec le chat. Pour de vrai.
Tout ça pour dire que : j'ai un chat :souris: :content: :huhu:

(en plus pour un chat de la campagne, qu'on a vaguement déraciné il s'adapte trèèèèès bien, genre au bout de trois secondes il était étalé comme une patate sur mes genoux en ronronnant et il est allé direct dans la litière sans qu'on ait à lui montrer quoique ce soit. Youpitralala je dois dire. J'ai rarement vu un chat aussi à l'aise oO)

Message par »

Ma'iitsoh a écrit : :gentil: Profite bien, Gé, et plein de pensées !

heu, merci à toi, mais je rectifie juste un truc: ce n'était pas moi qui sortait de l'hosto hein? :wink:

Mais quelqu'un qui m'est très proche et qui y était depuis le 5 Aout, donc ça faisait long! voilà voilà..
Billy

Message par Billy »

Gé a écrit :
Ma'iitsoh a écrit : :gentil: Profite bien, Gé, et plein de pensées !

heu, merci à toi, mais je rectifie juste un truc: ce n'était pas moi qui sortait de l'hosto hein? :wink:

Mais quelqu'un qui m'est très proche et qui y était depuis le 5 Aout, donc ça faisait long! voilà voilà..

Contente pour toi Gé ! :gentil:
Répondre