La première fois, ils me l'ont déchiré devant le nez en me disant que ça ne passerait pas (c'était le jour de l'étude).Eustache a écrit :De ce que je lis sur le ouaibe, apparemment la plupart des gens peuvent encaisser des chèques même si y a une faute d'orthographe dans le nom, effectivement... du moment que ça change pas la prononciation par exemple. Après j'imagine que ça dépend peut-être des banques. Tu as essayé de l'encaisser, ou t'es partie du principe que ça marcherait pas ?
La seconde fois, je l'ai reçu par la poste et je l'ai apporté à ma banque pour savoir.
Ils m'ont dit que ça risquait de ne pas passer, que ça allait bloquer et que le temps que ça se décante et qu'ils me le renvoient parce qu'ils ne passait pas, j'aurais plus rapidement fait d'en demander directement un autre.
Bon du coup, je crois que ç'aurait pas été pire ...
