Par contre, si tu changes d'opérateur en entrant ton RIO quand tu ouvres ta nouvelle ligne, là c'est le nouvel opérateur qui s'occupe de la résiliation. Et ça marche très bien sans que tu fasses rien à part buller dans tes pantoufles.

Bon courage, je suis pas sûr que t'arrive à trouver ça facilement.Eustache a écrit :En tout cas, la prochaine chose que je vais faire je pense c'est essayer de trouver une offre avec juste la fibre, sans la ligne fixe ni la télé...
La question qu'on se pose quotidiennement depuis son élection...yellowthing a écrit :Demain thanksgiving!
Je trépigne d'excitation dans l'attente de voir ce que l'abruti de mèche blonde va encore inventer!
Va t'il sacrifier la dinde au lieu de la gracier?
Va t'il expulser la dinde au mexique?
Va t'il attaquer la turquie par erreur?
On ne sait pas... On attend!
Au passage : joyeuse vacances de thanksgiving, amis outre atlantique!
Pendant un instant, je me suis dit "Mais pourquoi elle dit que je suis un abruti, et Thanksgiving c'était le mois dernier au Canada, pourquoi elle confond avec les débiles du sud? C'est elle l'abrutie, elle souhaite de bonnes vacances alors qu'il n'y a pas un américain sur le forum".yellowthing a écrit :Demain thanksgiving!
Je trépigne d'excitation dans l'attente de voir ce que l'abruti de mèche blonde va encore inventer!
Va t'il sacrifier la dinde au lieu de la gracier?
Va t'il expulser la dinde au mexique?
Va t'il attaquer la turquie par erreur?
On ne sait pas... On attend!
Au passage : joyeuse vacances de thanksgiving, amis outre atlantique!
Ahah! (je crois avoir entrevu au moins une de ces belles conneries, si c'est ici)Sarablue a écrit :Je réfléchis et je me dis que j'arrive pas à savoir si la nausée vient de la gastro ou bien des conneries qu'on peut lire ici et là.
Et comme j'ai pas envie de me taper, en plus, le mal de tête, je vais pas m’appesantir