J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Stigmate

Re: J'ai testé pour vous!!

Message par Stigmate »

spécimen a écrit :
Stigmate a écrit :
spécimen a écrit : :copain:
remarque je suis dans le bon topic... j'ai essayé pour vous la vie à la dur a cause de spécimen :mrgreen:
Mouarf :lol:
Tu nous raconteras ? :mrgreen:
promis :mrgreen:
Eilraet

Message par Eilraet »

spécimen a écrit :
Stigmate a écrit :
spécimen a écrit :oui :lol: Et dépêche toi de filer ! :gentil:
tu me prête ton traversin? je vais dormir dehors
Nan, un traversin, c'est comme une brosse à dents, ça ne se prête pas ! :mrgreen:
Tout votre débat sur les traversins j'ai trouvé ça hyper niais. Jusque là ça va.

J'ai surtout trouvé ça trop chou :roll:
Stigmate

Message par Stigmate »

Eilraet a écrit :
J'ai surtout trouvé ça trop chou :roll:
:blink: fait gaffe tu va atterrir dans le club des niais toi :mrgreen:

spécimen on c'est fait débusquer... arrêtons de faire les coqs et passons en mode autruche :mrgreen: :jesors:
Eilraet

Message par Eilraet »

Stigmate a écrit : :blink: fais gaffe tu vas atterrir dans le club des niais toi :mrgreen:
(Bon j'ai corrigé tes fautes au passage hein :P)

Et je rejoindrais le club des niais quand j'aurais quitté le JYAJ :P.

Sinon j'ai testé pour vous l'hyper empathie. La fatigue aidant sûrement je prend tous les messages que je lis directement à cœur. Déjà qu'hier j'explosais de rire pour un rien, aujourd'hui j'explose de rire dès que quelqu'un raconte quelque chose d'un peu drôle, je suis triste (j'ai eu droit à la p'tite larme que j'ai vite cachée) en lisant ce qui vous (les EAiens) est arrivé, je suis en colère contre ces connards qui vous mènent la vie dure. Bref, je passe par toutes les émotions de l'arc en ciel.
Je suis connu pour être un des types qui intériorise le plus ses émotions de la planète. J'ai carrément un ami qui m'a demandé une fois "est ce que tu as des émotions ?" en étant sérieux. Sans ça j'pense qu'on m'aurait déjà pris pour un lunatique timbré depuis un moment.

Faut dire qu'en même temps j'suis censé bosser, et pas venir sur et-alors.
Stigmate

Message par Stigmate »

Eilraet a écrit :
Stigmate a écrit : :blink: fais gaffe tu vas atterrir dans le club des niais toi :mrgreen:
(Bon j'ai corrigé tes fautes au passage hein :P)

Et je rejoindrais le club des niais quand j'aurais quitté le JYAJ :P.

Sinon j'ai testé pour vous l'hyper empathie. La fatigue aidant sûrement je prend tous les messages que je lis directement à cœur. Déjà qu'hier j'explosais de rire pour un rien, aujourd'hui j'explose de rire dès que quelqu'un raconte quelque chose d'un peu drôle, je suis triste (j'ai eu droit à la p'tite larme que j'ai vite cachée) en lisant ce qui vous (les EAiens) est arrivé, je suis en colère contre ces connards qui vous mènent la vie dure. Bref, je passe par toutes les émotions de l'arc en ciel.
Je suis connu pour être un des types qui intériorise le plus ses émotions de la planète. J'ai carrément un ami qui m'a demandé une fois "est ce que tu as des émotions ?" en étant sérieux. Sans ça j'pense qu'on m'aurait déjà pris pour un lunatique timbré depuis un moment.

Faut dire qu'en même temps j'suis censé bosser, et pas venir sur et-alors.
:copain:
Eilraet

Message par Eilraet »

Attention les yeux j'ai fait la série de la mort :

J'ai testé pour vous :
Les voisins étant tout à fait à même de me voir à travers la fenêtre de la salle de bain (pas teintée ou quoi que ce soit), je m'imaginais leur faire le show en chantant du lady gaga, habillé d'un tutu et maquillé avec des paillettes. C'est donc tout naturellement que j'ai profité de ce moment d'absence pour essuyer la lame de mon rasoir avec le pouce. C'est bon du coup j'ai bien pu compter le nombre de lames merci.

J'ai testé pour vous :
Malgré ce premier incident j'en suis resté au plan initial (mais non pas le tutu >_<) et j'ai donc pris ma douche. En sortant je me sèche, me débat un peu pour mettre mon t-shirt et mon jean. Et là au moment de me regarder dans la glace je comprend qu'enfiler un T-shirt blanc avec un pouce en sang c'est pas une bonne idée.

J'ai testé pour vous :
Nettoyer un vêtement plein de sang en ayant toujours rien fait pour le doigt qui saigne. Ben j'ai eu le temps de me dire trois fois "J'avais pas vu qu'il y avait autant de tâches".

*Applaudissements dans la salle.*
Scarlett

Message par Scarlett »

*Applaudissements dans la salle.*
Ovation même ! Parce que là, ce fut absolument superbe ^^ !

Blague à part, coupures sur la pulpe du pouce, tu dois morfler :ah:...
Eilraet

Message par Eilraet »

Ben j'ai surtout morflé après, pendant j'ai juste bien compté trois lames, mais c'était pas douloureux.

Par contre après, un peu plus.

Mais la personne qui a eu le plus mal c'est ma colloc quand je lui ai raconté ce qui m'est arrivé.

Sinon j'ai beau essayer de me forcer à utiliser mon pouce normalement pour taper au clavier j'y arrive absolument pas. Du coup je tape les espaces avec l'autre pouce, et je souffre de graves problèmes de synchro. Je mets systématiquement 2 espaces au milieu des mots et aucun entre >_>.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

J'ai testé pour vous la vinaigrette sur un aphte.

:snif:

aïe.
Otter~

Message par Otter~ »

Brouzouf a écrit :J'ai testé pour vous la vinaigrette sur un aphte.

:snif:

aïe.
:lol:
Si tu es désespérée à ce point, ils vendent en pharmacie une espèce de film anti-aphte, qui marche super bien et qui anesthésie complètement.
C'est toujours mieux quoi la scie sauteuse, non?
Répondre