pourquoi tu pleures?

Délirium tremens et autres débilités
Tabaastiin

Re: pourquoi tu pleures?

Message par Tabaastiin »

:copain:

Parce qu'on a un exposé dans une semaine, devant un amphi de 200 personnes, que rien n'est prêt (vraiment rien) et que je ne dors déjà plus à l'idée de ce passage. Oui, je sais, c'est un bon exercice et blabla. Mais là, tout ce que je vois, c'est que je suis terrifiée. Enfin bref, la joie des études...
Tanie

Message par Tanie »

Petit coup de blues sans raison. Je déteste ça.
Clémentine

Message par Clémentine »

Tanie a écrit :Petit coup de blues sans raison. Je déteste ça.
:copain: :copain: :copain: :copain: :copain:
ça peut arriver Tanie...même aux meilleurs :content:
Clémentine

Message par Clémentine »

Tabaastiin a écrit ::copain:

Parce qu'on a un exposé dans une semaine, devant un amphi de 200 personnes, que rien n'est prêt (vraiment rien) et que je ne dors déjà plus à l'idée de ce passage. Oui, je sais, c'est un bon exercice et blabla. Mais là, tout ce que je vois, c'est que je suis terrifiée. Enfin bref, la joie des études...
Allez courage, vous allez assurer (enfin si vous préparez un minimum hein ? :mrgreen: ) !!
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Merci ! C'est bon, on a enfin un plan ! Nan mais étant un tout piti peu perfectionniste, je suis capable de préparer tout l'exposé toute seule juste pour m'assurer qu'on ait un truc à présenter XD
Puis là c'est l'éternel du travail de groupe avec une personne qu'on ne connaît pas. On ne la voit jamais et elle ne nous répond pas, ah ah....
Bref, lire sur la manifestation c'est cool mais je préférerais quand même dormir à la place XD
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Je suis nulle avec les gens.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Tabaastiin a écrit :Merci ! C'est bon, on a enfin un plan ! Nan mais étant un tout piti peu perfectionniste, je suis capable de préparer tout l'exposé toute seule juste pour m'assurer qu'on ait un truc à présenter XD
Puis là c'est l'éternel du travail de groupe avec une personne qu'on ne connaît pas. On ne la voit jamais et elle ne nous répond pas, ah ah....
Bref, lire sur la manifestation c'est cool mais je préférerais quand même dormir à la place XD
Tiens, allez, j'te soutiens, ma patate :gentil: :
Allez Tabaastiin ! \o\ \o\ \o\ Victory ! /o/ /o/ /o/
*\o/* *\o/* *\o/*
Harley.Quinn a écrit :Je suis nulle avec les gens.
:copain: Ou alors, les gens sont nuls. Les trucs de compatibilité, toussa, toussa...
Harley.Quinn

Message par Harley.Quinn »

Ma'iitsoh a écrit : :copain: Ou alors, les gens sont nuls. Les trucs de compatibilité, toussa, toussa...
Honnêtement, je ne pense pas...
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Ma'iitsoh a écrit :
Tabaastiin a écrit :Merci ! C'est bon, on a enfin un plan ! Nan mais étant un tout piti peu perfectionniste, je suis capable de préparer tout l'exposé toute seule juste pour m'assurer qu'on ait un truc à présenter XD
Tiens, allez, j'te soutiens, ma patate :gentil: :
Allez Tabaastiin ! \o\ \o\ \o\ Victory ! /o/ /o/ /o/
*\o/* *\o/* *\o/*
Merci Patate !! :D
Harley.Quinn a écrit :Honnêtement, je ne pense pas...
Pourquoi dire ça ? Qu'est ce qui te fait penser que tu es nulle avec les gens ?
TheEchelon

Message par TheEchelon »

Je pleures parce que je viens de regarder le premier épisode de la saison 10 de Grey's Anatomy. Parcre que cette série joue avec mes nerfs. Mais surtout parce que je me revois regarder toutes les saisons avec mon ex. :snif: voilà
Répondre