[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

Merci. Quelqu'un de plus qui croit en moi. Au moins, on sait que je suis pur et innocent. :mrgreen:

On pourrait se défouler sur Blinded qui a voulu me voir mourir et ça mettrait Popy d'accord puisqu'elle m'a soutenu par le passé dans ce choix.
Popy passe la nuit, saine et sauve, après la mort de Blinded et la voyante la sonde.

Edit : Et si Popy est innocente, la voyante pourra mettre un tag sur le mur comme (peut-être) déjà fait.
Dernière modification par Israël le mar. juil. 31, 2012 6:24 pm, modifié 1 fois.
Eilraet

Message par Eilraet »

Mon Chaton a écrit :Merci. Quelqu'un de plus qui croit en moi. Au moins, on sait que je suis pur et innocent. :mrgreen:
J'ai juste dit innocent moi hein :s
Norma

Message par Norma »

Le raisonnement d'Eily me parait pas trop mal.
Israël

Message par Israël »

Demandons son avis à l'idiote du village. On s'est avec certitude que ce n'est pas un loup-garou.
popy

Message par popy »

Il manque bcp de villageois pour discutailler de tout cela.

Éli arrive comme une fleur pour mettre des noms à ses suspicions.
À moins que tu sois voyante.

J'ai l impression que ceux et celles qui s expriment le moins vont echapper aux doutes et donc aux votes.
Et ça, cest pas fair du tout.
erf: :evil:
Israël

Message par Israël »

Tout le monde y passera. Mais c'est toi, la plus louche, Popy.
Dernière modification par Israël le mar. juil. 31, 2012 7:41 pm, modifié 1 fois.
mb06cs

Message par mb06cs »

popy a écrit :Il manque bcp de villageois pour discutailler de tout cela.

J'ai l impression que ceux et celles qui s expriment le moins vont echapper aux doutes et donc aux votes.
J'ai bien envie de faire ça en effet, parce que ça me fait chier de participer pendant que certains dorment. Alors je vais "attendre un peu avant de me décider" (dixit la moitié des joueurs depuis le début de la partie)
Amine

Message par Amine »

Bah à la rigueur, ça peut être une méthode. On envoi à l’échafaud en priorité ceux qui participent pas. Et les loups peuvent faire pareil de leur côté (en ce sens, le meurtre de la marquise était plutôt dommage, une des rares qui faisaient l'effort de rp... :S).
popy

Message par popy »

C'est peut être parce qu elle participait et semblait une menace potentielle aux loups garou qu elle a été dévorée.

En clair, plus tu seras perspicaces, plus vite tu seras mangé.
Ayla

Message par Ayla »

mb06cs a écrit :
popy a écrit :Il manque bcp de villageois pour discutailler de tout cela.

J'ai bien envie de faire ça en effet, parce que ça me fait chier de participer pendant que certains dorment. Alors je vais "attendre un peu avant de me décider" (dixit la moitié des joueurs depuis le début de la partie)
Beaucoup, et j'en fais partie, disent qu'ils vont attendre avant de se décider mais quoi de plus normal quand on ne sait pas pour qui voter ? :euh: il vaut mieux attendre que les débats avancent pour se faire une idée de la culpabilité ou non. Là par exemple j'ai bien envie de voter contre Popy qui me parait très louche mais je n'aurai sans doute pas eu cette idée si Norma n'avait pas mis en avant les ressemblances avec le tag.

Après c'est sur que ça serait peut être plus juste de voter en priorité contre ceux qui ne viennent pas, mais le désavantage quand on est villageois c'est qu'on ne sait pas qui est qui alors que les loups peuvent se permettre de voter pour des gens qu'on ne voit pas parce qu'ils savent dans tous les cas que la personne désignée n'est pas de leur coté.
Répondre