ça c'est de l'argument!Laharl a écrit : Résultat, ceux qui sont innocents ne peuvent que me (nous) croire, ceux qui remettent ma parole en doute sont soit des fous, soit des censeurs.
[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
-
onvalappelerlui
Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer
|
Disons que feu Tsar a sondé un certain nombre de personnes avant d'être éjecté des studios sans sommations ni rien. Toutes les personnes sondées par lui ont été déclarées innocentes... mais hélas il est possible que le fourbe Hayes se soit glissé parmi elles (rappel : Hayes a la faculté de passer pour innocent lorsqu'il est sondé).
Si on retire les gens sondés par Tsar et déclarés innocent (avec la possibilité que Hayes soit parmi eux) + les gens dont on sait quels sont leur rôle, il reste 3 noms et parmi ces 3 noms, il y a au minimum deux censeurs. En tapant parmi eux, on a donc 2 chances sur 3 d'éliminer un censeur.
Naelle fait partie de ces 3 noms. Pourquoi l'avoir choisi elle plutôt que les deux autres ? Parce qu'il y a une vingtaine d'années, dans les steppes de Russie, Naelle était tout aussi discrète qu'elle l'est actuellement, n'ouvrant jamais la bouche, ne se faisant pas remarquer, qu'on se disait qu'elle ne devait être qu'une pauvre moujik timide... et point du tout : elle a participé férocement à la décimation de tout un village !
Bref, rien ne dit qu'elle soit un censeur. Il y a peut-être 1 chance sur 3 qu'elle ne le soit pas. Et 2 chances sur 3 qu'elle le soit. On va miser là-dessus.
Je préfère ne pas divulguer les 2 autres noms. Inutile de trop en dire aux censeurs.
Si on retire les gens sondés par Tsar et déclarés innocent (avec la possibilité que Hayes soit parmi eux) + les gens dont on sait quels sont leur rôle, il reste 3 noms et parmi ces 3 noms, il y a au minimum deux censeurs. En tapant parmi eux, on a donc 2 chances sur 3 d'éliminer un censeur.
Naelle fait partie de ces 3 noms. Pourquoi l'avoir choisi elle plutôt que les deux autres ? Parce qu'il y a une vingtaine d'années, dans les steppes de Russie, Naelle était tout aussi discrète qu'elle l'est actuellement, n'ouvrant jamais la bouche, ne se faisant pas remarquer, qu'on se disait qu'elle ne devait être qu'une pauvre moujik timide... et point du tout : elle a participé férocement à la décimation de tout un village !
Bref, rien ne dit qu'elle soit un censeur. Il y a peut-être 1 chance sur 3 qu'elle ne le soit pas. Et 2 chances sur 3 qu'elle le soit. On va miser là-dessus.
Je préfère ne pas divulguer les 2 autres noms. Inutile de trop en dire aux censeurs.
-
onvalappelerlui
mais mais mais comment avez vous eu vent de toutes ces informations? hmmm mais c'est bien intéressant toute fois ça. et puis si je ne me fourvoie pas, la dernière fois (dans ce jeu que vous avez désigné une personne, il me semble que vous ne vous soyez pas trop trompé.. il me semble, je ne sais plus, j'ai le flemme de rechercher.... tout ça ne e dit pas contre qui voter, suis-je le mouvement perpétré par deux personnalités fortes du studio ou joué-je les dissidents? l'union fait la force, certes, mais à quel point?
Nous sommes plusieurs à nous être trouvés et à nous faire confiance. Tsar était avec nous. C'est par lui qu'on a su que Pitityas était le docteur Knock. Malheureusement, on a pas eu de chance pour les autres personnes sondées : aucun censeur à l'horizon (sauf peut-être Hayes qui se planque). Du coup, on est obligé de voter un peu à l'aveuglette en piochant parmi les gens dont on ignore le rôle et que Tsar n'a pas eu le temps de sonder. On s'est trompé avec Mestic. Le fait qu'elle ne participe quasiment pas nous a paru louche. Idem avec Naelle. On a tendance à se méfier des gens trop discrets. Donc oui, on fait peut-être également fausse route avec Naelle mais en tout cas l'étau se resserre et on a au moins réussi à établir de façon certaine que sur 3 personnes précises, deux d'entre elles sont à coup sûr des censeurs. On a une chance sur 3 de taper à coté. J'espère qu'on ne va pas encore jouer de malchance avec Naelle. Dans le pire des cas, si Naelle est innocente, ça signifiera que les deux autres sont coupables et dans ce cas, on donnera les noms sans hésiter. Pour l'heure, motus car y a peut-être un innocent sur les 3 et on veut pas le compromettre.
Bon, vu que ce sont des victimes connues des censeurs qui s'expriment, je suppose qu'on peut faire confiance. Va pour Naelle. 
Sa tête sur un plateau, vite ! 
J'ai soif ! Que l'on me donne un verre de son sang !
(sorry, je récite mon texte)
J'ai soif ! Que l'on me donne un verre de son sang !
(sorry, je récite mon texte)
Tout marche sur la tête à la SGM.
Malgré des débats acharnés, des comptes et des recomptes, et mêmes des décomptes, insoluble égalité entre deux victimes présumées.
"On est dedans les crapouillotte" lance même le gardien de nuit (qui, va savoir pourquoi, était là de jour) avant de cracher sa chique.
Désarçonnée, sans plus de courageux lion peureux ou d'amoureux transit pour se sacrifier en cas d'égalité, votre fidèle serviteur aka moi-même a décidé à pile ou face de l'identité de la victime de la plèbe.
Laharl, vil sioniste, producteur craint est envié, Star de ses propres films, puissance qu'on croyait indétrônable, est mort.
Blue, tu es la nouvelle Margo. À toi de choisir ton Ève.
Malgré des débats acharnés, des comptes et des recomptes, et mêmes des décomptes, insoluble égalité entre deux victimes présumées.
"On est dedans les crapouillotte" lance même le gardien de nuit (qui, va savoir pourquoi, était là de jour) avant de cracher sa chique.
Désarçonnée, sans plus de courageux lion peureux ou d'amoureux transit pour se sacrifier en cas d'égalité, votre fidèle serviteur aka moi-même a décidé à pile ou face de l'identité de la victime de la plèbe.
Laharl, vil sioniste, producteur craint est envié, Star de ses propres films, puissance qu'on croyait indétrônable, est mort.
Blue, tu es la nouvelle Margo. À toi de choisir ton Ève.
|