Je joue. (De porc. C'est bon la joue de porc).Laharl a écrit :
OFF-Topic :
Bon, je suppose que le blocage de la fac est définitivement levée.
En tout cas, je me propose comme prochain maître du jeu, je met au point un système anti-triche qu'il me faut tester.
[LG] - EA 1 en grève - FIN
Re: [LG] - EA 1 en grève - 9me soirée
Re: [LG] - EA 1 en grève - 9me soirée
Mitou (et mieux cette fois!)
-
Daisy.Adair
Re: [LG] - EA 1 en grève - FIN
Non !Tsar a écrit :Il reste du foie gras ?
- - - - - - - - - - -
Je joue aussi.
Haaaaa je vais enfin pouvoir poser la question qui me hante depuis le début de cette partie !
Maltaiscorp pourquoi tu t'es vendu tout de suite sans même essayer de remplir ton rôle ? C'est étrange de s'inscrire à un jeu et d'abandonner en perdant volontairement tout de suite.
Maltaiscorp pourquoi tu t'es vendu tout de suite sans même essayer de remplir ton rôle ? C'est étrange de s'inscrire à un jeu et d'abandonner en perdant volontairement tout de suite.
Ouais, c'est vrai que c'était jouer de façon bien étrange, je me suis demandé si c'était pas une erreur tactique ou une envie suicidaire.
En tout cas, je tiens à dire que je m'excuse auprès de Blinded pour l'avoir viré dès le premier tour. Non, celui qu'il fallait virer, c'était bien Kefka ! (et Floridjan).
En tout cas, je tiens à dire que je m'excuse auprès de Blinded pour l'avoir viré dès le premier tour. Non, celui qu'il fallait virer, c'était bien Kefka ! (et Floridjan).
Moi aussi je veux jouer. Et s'il pouvait y avoir une réserve de remplaçants pour pallier les manques dûs aux silencieux ça serait vraiment classe. Genre avant de s'inscrire on s'engage à faire vivre le topic et les débats en postant au moins une fois par journée de jeu sous peine de malus et si vraiment on est indisponible, dans les cartons, en révisions, follement en amour et en dégustation de pâtes intensive ou autres, on le dit au mj qui fout quelqu'un d'autre sur le rôle.
Sinon pour cette partie, un grand bravo à Pepps à qui je ne ferai plus jamais confiance au LG
. Et je suis deg qu'on ait perdu.
Sinon pour cette partie, un grand bravo à Pepps à qui je ne ferai plus jamais confiance au LG
Pepps, je te hais. Tsar aussi.
moi j'ai du temps à perdre alors si c'est pas trop pendant les fêtes de noyel, je veux bien jouer! 
J'en serais aussi 
Je veux bien en être aussi si le sujet m'intéresse et que c'est après les fêtes.
Et sinon, je suis en train de bricoler une partie "mythe de Cthulhu", pour quand y aura de la place et que j'aurai terminé - et si ça intéresse quelqu'un, parce que si je suis le seul geek de Lovecraft dans le coin, autant aller la poster ailleurs
Et sinon, je suis en train de bricoler une partie "mythe de Cthulhu", pour quand y aura de la place et que j'aurai terminé - et si ça intéresse quelqu'un, parce que si je suis le seul geek de Lovecraft dans le coin, autant aller la poster ailleurs