Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Huhu. Elle est classe.
je suis allée au magasin de bricolage
et c'était chouette ^^
et après j'ai bu une bière avec des copains
un vrai bonhomme !! va falloir changer ça !!!!!!
et c'était chouette ^^
et après j'ai bu une bière avec des copains

un vrai bonhomme !! va falloir changer ça !!!!!!
Oh, une Mézigue !Lyanes a écrit :Ooooh.

mais tu devais pas y être toi aussi??Mizc a écrit :Oh, une Mézigue !Lyanes a écrit :Ooooh.
Bah nan, il n'y avait plus de place pour moi ... Ca a du se jouer à deux heures ou à 30 minutes près dans l'envoi du mail !Gé a écrit :mais tu devais pas y être toi aussi??Mizc a écrit :Oh, une Mézigue !Lyanes a écrit :Ooooh.
Abigail est franchement désespérante. Et elle parle comme la girafe. C'est à mourir de rire.
D'ailleurs son fond d'écran c'est une girafe '.'
(Je dirais rien sur sa technique pour pécho mais c'est pire que tout, dans le mauvais goût ça atteint des sommets.
)

(Je dirais rien sur sa technique pour pécho mais c'est pire que tout, dans le mauvais goût ça atteint des sommets.

J'adore trop cette girafe dis donc, on dirait Bernadette Chirac en plus drôle ! (bon mais hé oh, niveau technique pour pécho, tu te moqueras moins quand j'aurai repécho Jojo comme ça tu vas voir)fanathyk a écrit :Abigail est franchement désespérante. Et elle parle comme la girafe. C'est à mourir de rire.
![]()
(Je dirais rien sur sa technique pour pécho mais c'est pire que tout, dans le mauvais goût ça atteint des sommets.![]()
![]()
![]()
)
Han. Je vous jalouse. Vous avez vue Abigael en vrai. Moi aussi je veux.
Je me suis inscrite sur ce forum
(ce qui en soit est un geste LGBT non ?)

T'aurais dû venir Norma, Fana elle est chiante, ça aurait été plus supportable à trois.Norma a écrit :Han. Je vous jalouse. Vous avez vue Abigael en vrai. Moi aussi je veux.