Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Etant ces temps-ci assez obsédée par l'univers de G.R.R.M, j'ai acheté le roman "l'élu" de Thomas Mann :
"L'histoire d'une généalogie pervertie, avec secrets d'alcôves, scandales étouffés, transgressions de tous ordres, accumulation d'incestes."
L'univers me semble suffisamment proche de Port-Réal pour patienter entre deux épisodes.
"L'histoire d'une généalogie pervertie, avec secrets d'alcôves, scandales étouffés, transgressions de tous ordres, accumulation d'incestes."
L'univers me semble suffisamment proche de Port-Réal pour patienter entre deux épisodes.
Le dernier album d'Apocalyptica.
Un t-shirt Minions.
Des bandes de combat.
Un livre sur la spiritualité amérindienne.
Un brin éclectique, tout ça.
Un t-shirt Minions.
Des bandes de combat.
Un livre sur la spiritualité amérindienne.
Un brin éclectique, tout ça.
Avec le produit de mes ventes sur le prix ministre et une réduction bien tombée, j'ai pu acheter un nouvel arbre à chats à mes ratons.
Un tout beau, tout neuf, tout rouge.
Un tout beau, tout neuf, tout rouge.
J'ai dégotté un vieil extracteur de Soxhlet sur e**y 
-
Tabaastiin
Un sweat souvenir de concert 
De la rhubarbe 
-
EDENCholola
Un tampon sur une photocopie de ma carte d'identité, pour la rendre certifiée (pour £7 T-T). Pas que ça me fasse plaisir en soi, mais l'idée que peut-être c'est un pas de plus vers l'obtention potentielle de fonds pour l'année prochaine, ça, ça me fait plaisir. Voir ça me soulage.
Et là j'ai visualisé un tampax.EDENCholola a écrit :Un tampon sur une photocopie de ma carte d'identité, pour la rendre certifiée (pour £7 T-T). Pas que ça me fasse plaisir en soi, mais l'idée que peut-être c'est un pas de plus vers l'obtention potentielle de fonds pour l'année prochaine, ça, ça me fait plaisir. Voir ça me soulage.
Pardon.
Moi aussi. Du coup j'ai mis quelques secondes à capter la teneur exacte du message.