C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Héhé, après genre deux mois de pause, on va reprendre l'escalade :hehehe:
J'espère que je vais pas être trop perclus mercredi soir/jeudi matin, par contre :ninja:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Mizc »

En fait, je râle, je râle, mais si tout se passe comme prévu, je serai d'ici quelques semaines pile là où je voulais être il y a deux ans, professionnellement. Après pas mal de crises de remise en question et de séances de doute dans le rétroviseur (et combien d'autres à venir ... :ninja: ). Mais avec la satisfaction d'avoir une fiche de poste atypique et la marge de manœuvre de l'inventer en partie moi-même !

Que l'aspect immobilier des choses suive d'ici les deux prochaines semaines, et je devrais être sur de bons rails... vivement !
shaya
Messages : 1358
Inscription : dim. août 14, 2011 10:50 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par shaya »

Y a un médecin spé gayfriendly dans ma liste. C'est déjà ça de pris.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Voilà, je suis de nouveau Tata!!!!!
Arrivé cette nuit à 3h40 du matin, un 4ème neveu de 4kg et quelques!!! Le bébé et la maman se portent bien et moi je vais encore être totalement gateuse!! :content: :amour: :amour:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Oh ben encore un petit garçon! :)


Félicitations tata! :gentil:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Sarablue a écrit :Oh ben encore un petit garçon! :)


Félicitations tata! :gentil:
Oui que des petits bonhommes!!! :lol:
Après Florian, Amaury et Pierre, voilà Martin!!!

Maintenant toute la famille me dit d'en faire un pour qu'avec un peu de chance, je fasse une fille.. :jesors:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Gé a écrit :
Sarablue a écrit :Oh ben encore un petit garçon! :)


Félicitations tata! :gentil:
Oui que des petits bonhommes!!! :lol:
Après Florian, Amaury et Pierre, voilà Martin!!!

Maintenant toute la famille me dit d'en faire un pour qu'avec un peu de chance, je fasse une fille.. :jesors:

Félicitations aux heureux parents et à la tata comblée!!!! :niais: :niais: :niais:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par insyd »

Un parfait inconnu (plus ou moins) m'a fait un magnifique cadeau aujourd'hui.
Une magnifique montre a gousset DW elle est vraiment cool. A coté de ça rien de ce que j'ai offert n'est cool. Mais quand même je m'attendais à tout sauf ça.
J'ai le sourire depuis que j'ai ouvert son paquet ce midi.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Blinded »

La voirie a enfin changé l'ampoule du lampadaire en face de chez moi. Au bout de deux mois... Bon au moins le coin à moins l'air d'un coupe gorge...
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

pour l'instant je suis en perm' pour le "week-end" afin de gérer mes impératifs - je rentre à l'hosto demain matin 10h.
mais Lundi : sortie définitive. :-)
Reprise de la vie.
Avec quelques bons souvenirs, rencontres, tout de même qui ressortiront de ce "séjour".
Répondre