J'espère que je vais pas être trop perclus mercredi soir/jeudi matin, par contre
C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Héhé, après genre deux mois de pause, on va reprendre l'escalade
J'espère que je vais pas être trop perclus mercredi soir/jeudi matin, par contre
J'espère que je vais pas être trop perclus mercredi soir/jeudi matin, par contre
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
En fait, je râle, je râle, mais si tout se passe comme prévu, je serai d'ici quelques semaines pile là où je voulais être il y a deux ans, professionnellement. Après pas mal de crises de remise en question et de séances de doute dans le rétroviseur (et combien d'autres à venir ...
). Mais avec la satisfaction d'avoir une fiche de poste atypique et la marge de manœuvre de l'inventer en partie moi-même !
Que l'aspect immobilier des choses suive d'ici les deux prochaines semaines, et je devrais être sur de bons rails... vivement !
Que l'aspect immobilier des choses suive d'ici les deux prochaines semaines, et je devrais être sur de bons rails... vivement !
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Y a un médecin spé gayfriendly dans ma liste. C'est déjà ça de pris.
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Voilà, je suis de nouveau Tata!!!!!
Arrivé cette nuit à 3h40 du matin, un 4ème neveu de 4kg et quelques!!! Le bébé et la maman se portent bien et moi je vais encore être totalement gateuse!!

Arrivé cette nuit à 3h40 du matin, un 4ème neveu de 4kg et quelques!!! Le bébé et la maman se portent bien et moi je vais encore être totalement gateuse!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Oh ben encore un petit garçon! 
Félicitations tata!
Félicitations tata!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Oui que des petits bonhommes!!!Sarablue a écrit :Oh ben encore un petit garçon!
Félicitations tata!
Après Florian, Amaury et Pierre, voilà Martin!!!
Maintenant toute la famille me dit d'en faire un pour qu'avec un peu de chance, je fasse une fille..
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Gé a écrit :Oui que des petits bonhommes!!!Sarablue a écrit :Oh ben encore un petit garçon!
Félicitations tata!![]()
Après Florian, Amaury et Pierre, voilà Martin!!!
Maintenant toute la famille me dit d'en faire un pour qu'avec un peu de chance, je fasse une fille..
Félicitations aux heureux parents et à la tata comblée!!!!
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
Un parfait inconnu (plus ou moins) m'a fait un magnifique cadeau aujourd'hui.
Une magnifique montre a gousset DW elle est vraiment cool. A coté de ça rien de ce que j'ai offert n'est cool. Mais quand même je m'attendais à tout sauf ça.
J'ai le sourire depuis que j'ai ouvert son paquet ce midi.
Une magnifique montre a gousset DW elle est vraiment cool. A coté de ça rien de ce que j'ai offert n'est cool. Mais quand même je m'attendais à tout sauf ça.
J'ai le sourire depuis que j'ai ouvert son paquet ce midi.
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
La voirie a enfin changé l'ampoule du lampadaire en face de chez moi. Au bout de deux mois... Bon au moins le coin à moins l'air d'un coupe gorge...
-
monwen
Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!
pour l'instant je suis en perm' pour le "week-end" afin de gérer mes impératifs - je rentre à l'hosto demain matin 10h.
mais Lundi : sortie définitive.
Reprise de la vie.
Avec quelques bons souvenirs, rencontres, tout de même qui ressortiront de ce "séjour".
mais Lundi : sortie définitive.
Reprise de la vie.
Avec quelques bons souvenirs, rencontres, tout de même qui ressortiront de ce "séjour".