le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Ben si c'est une question de barême je l'ai dans l'os. (quand je vois le succès de Norma avec ses rendez vous caf, ça me motive à un point :roll: ) ...
Je ne sais pas encore si je me déplace lundi et que je me paie l'attente qui va avec ou si je casque en tentant de les appeler (numéro surtaxé hein erf: ) ... mais dans tous les cas, j'y crois bof.

Je pourrais tenter via l'assistant social de ma ville, mais vu que c'est une quiche qui a l'air de s'y connaître encore moins que moi.
Enfin, je peux toujours voir mais à mon avis, c'est mal barré.
Sacha

Message par Sacha »

A ta place Bloue, je me déplacerais plutôt que de téléphoner.

Sinon, ils filent vraiment le permis à n'importe qui de nos jours :souris: Frangin qui n'a aucune, mais aucune capacité d'anticipation, était joyeusement parti pour s'engager sur la rocade de la ville, sans regarder ce qui arrivait (au hasard, une voiture). Instinct de survie, j'ai hurlé FREEEEEIIINE ! Il a pilé. Mais espèce de gros con !!! Ce petit merdeux a failli y passer ce soir (et nous avec potentiellement) parce qu'il ne sait pas regarder où il met les roues de sa voiture. Ça me troue le c*l de voir qu'on lui a filé son permis il y a 4 mois avec des lacunes pareilles :ah: :mygod: >_<
Gil

Message par Gil »

Entre le chat qui fait une bonne gastro et moi qui crache mes poumons... ma femme a passé un super week-end... (je crois qu'elle était contente d'aller bosser ce matin...) :ninja:
zigomio

Message par zigomio »

gros ras me bol de toutes cette homophobie je commence a vraiment saturer

je sais pas si j'ai hate d'être au mois de mai ou pas >_<
Norma

Message par Norma »

Sacha a écrit :A ta place Bloue, je me déplacerais plutôt que de téléphoner.
Surtout pas, malheureuse.

Depuis quelques mois il ne recoivent plus du tout sans rendez vous.

Téléphonage et courrier postaux sont ta seule chance.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :
Sacha a écrit :A ta place Bloue, je me déplacerais plutôt que de téléphoner.
Surtout pas, malheureuse.

Depuis quelques mois il ne recoivent plus du tout sans rendez vous.

Téléphonage et courrier postaux sont ta seule chance.
J'ai envoyé un mail (ils me répondront dans 3 semaines, as usual).
Je vais appeler cet aprèm. Mais je suis complètement convaincue que c'est le barême qui a été appliqué avec le changement d'année civile et que chômage ou pas, c'est pareil. J'aurai sans doute confirmation de l'explication mais nenni niveau recours.

J'adore parce que comme la sécu m'a aussi niquée vu que leur fonctionnement est identique (ne pas tenir compte des ressources actuelles mais des ressources de l'an dernier...). Complètement aberrant.
Norma

Message par Norma »

Ce qui est bizarre c'est que la CAF en principe pour les APL a un forfait qu'il soustrait aux ressources prises en compte lorsque tu es au chômage.

M'enfin j'ai juste l'impression qu'ils essaient de baisser drastiquement leurs aides mines de rien.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Ce qui est bizarre c'est que la CAF en principe pour les APL a un forfait qu'il soustrait aux ressources prises en compte lorsque tu es au chômage.

M'enfin j'ai juste l'impression qu'ils essaient de baisser drastiquement leurs aides mines de rien.
J'ai fait une simulation où le montant total est légèrement supérieur à ce qu'ils m'accordent (mais moins que ce que j'avais, preuve qu'ils tiennent bien compte de leur barême N-1) ... Mais comme quand tu fais une simulation ils te précisent bien "le montant indiqué peut être différent de celui que vous obtiendrez" ... Vise l'utilité de la simulation hein...

Clairement, ils ratiboisent à fond.
Norma

Message par Norma »

Bah je t'avais parlé de ma simulation ... 303 euros de prime à l'emploi. Puis à la fin de la vraie demande en ligne 160, qui est devenu 103 sur l'avis de paiement. Qu'ils m'ont pas adressé à moi, mais à +1.

Bref, frustration intense.
Sarablue

Message par Sarablue »

Norma a écrit :Bah je t'avais parlé de ma simulation ... 303 euros de prime à l'emploi. Puis à la fin de la vraie demande en ligne 160, qui est devenu 103 sur l'avis de paiement. Qu'ils m'ont pas adressé à moi, mais à +1.

Bref, frustration intense.
Ben oui, même style.

Ils feraient mieux de stopper les simulations, de toute manière, elles ne sont JAMAIS juste.
Répondre