Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
sammmy

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par sammmy »

.
Dernière modification par sammmy le sam. nov. 25, 2017 10:10 pm, modifié 1 fois.
yellowthing

Message par yellowthing »

sammmy a écrit :Non c'est pas de toi qu'elle parle Yellowfaith.
ça m'arrive des fois aussi quand je suis hypersensible et triste :gentil:
Et pourtant je n'ai pas été harcelé à l'école. Juste non-inclue. J'm'imagine mal le traumatisme que ça peut devenir pour les enfant harcelé une fois l'âge adulte atteint... vu que moi qui ait seulement été exclue subit les conséquence de cette exclusion à l'âge adulte.
Oui, pareil, ça a été très difficile (3 ans d'avance et des problèmes familiaux). Maintenant que je suis de retour, après 10 ans, j'ai beaucoup de mal à m'intégrer parce que je n'arrive pas à faire confiance aux gens, je préfère tellement être à l'étranger, où au moins les gens SAVENT que tu es différente et te respectent parce que tu parle leur langue et que tu fais des efforts pour les comprendre. Je n'arrive pas à faire confiance à ma propre famille et je m'isole, des fois je suis même agoraphobe, et c'est juste triste. C'est horrible ici parce que les gens jugent terriblement de mon manque d'action et attendent de moi ce que je ne suis pas, sans m'humaniser.

Je crois que c'est le même problème pour les personnes attentes de troubles mentaux et de personnalité, les étrangers, les artistes, tous les "vrais" humains sincères et un peu différents. On a le droit d'être respectés aussi malgré nos parcours et idées atypiques, parce qu'essayer de nous conformer nous fait mal, mettre un masque fait mal, ça attire vers nous encore plus de malveillants.

J'ai pas beaucoup de conseils à te donner, juste que je comprends et que je suis solidaire :gentil:
Tu es une ancienne d'et-alors??? :chaipas:
(Tu m'as appelé Yellowfaith...J'dis ça je dis rien)

C'est gentil! Mais je te rassure, je vais bien, je suis pas du tout triste, je suis au contraire assez fière de moi, peut être un peu sensible mais point triste...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
sammmy

Message par sammmy »

Oups :oops: Oui on avait échangés il y a une dizaine d'années. :gentil:
J'ai juste besoin d'échanger un peu et de me confronter au monde exterieur par écrans interposés. Je préfère rester anonyme et je suis très reconnaissante pour ce forum. Vous pouvez me dire ce que vous voulez, je sais que des fois mon humour cynique peut être gênant, mes opinions aussi. Je suis ici pour évoluer et avoir des avis sincères. :gentil:

(P.S. il y a 10 ans aussi j'étais anonyme, ce compte est maintenant effacé 'ExMembre')
monwen

Message par monwen »

yellowthing a écrit :Monwen. Compassion pour la migraine, 1 journée sans lunette c'est la migraine assurée! J'espère que tu vas les retrouver! :gentil:
oué c'est chiant hein, surtout quand on n'a pas besoin de les porter h24 mais juste devant l'écran et quand on ouvre un bouquin : dix fois plus de risque de les paumer ! (merci !! ^.^) retrouvées :hehehe: je n'ai plus qu'un petit fond de mal de tête résiduel mais je vois et réfléchis déjà plus clair après une nuit approximative mais pas si mal.
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Perso, j'ai du commencer à mettre mes lunettes en permanence vers 24/25 ans . Effectivement, migraine assurée si je ne les mets pas où si je prends le soleil en pleines mirettes ( ou manque de sommeil, mais dans ton cas c'est un peu obligé actuellement) . Courage à toi !
monwen

Message par monwen »

Minipoussin a écrit :Perso, j'ai du commencer à mettre mes lunettes en permanence vers 24/25 ans . Effectivement, migraine assurée si je ne les mets pas où si je prends le soleil en pleines mirettes ( ou manque de sommeil, mais dans ton cas c'est un peu obligé actuellement) . Courage à toi !
Thank you. (le soleil ? c'est vraiment lié à ta vue, ça ? j'aurais plutôt pensé une propension à l'insolation)

ben en fait, c'est d'autant plus chiant que je les égare chaque jour au moins une fois. (le nombre de fois où je m'endors avec... après les machines elles se retrouvent coincées au fond du plumard) et vu qu'il me manque une branche... ce qui, outre le fait de faire très con (mais ça fait un style, pis on s'habitue. non... je procrastine pas le moment de les faire réparer :arrow: ), aggrave leur potentiel de chute tous endroits confondus.

bref. Sinon je commence à sentir poindre une certaine anxiété, depuis quelques jours. Bon pour l'instant je lui rabats le caquet dès qu'elle se ramène mais je me connais. A un moment va bien falloir que j'en parle pour l'évacuer.
Minipoussin

Message par Minipoussin »

Comme beaucoup de personnes aux yeux très clairs...le soleil n'est pas l'ami de mes mirettes. :yeah:
Si tu as besoin d'une oreille en cas de crise, tu sais que je ne suis pas loin. :euh:
monwen

Message par monwen »

Minipoussin a écrit :Comme beaucoup de personnes aux yeux très clairs...le soleil n'est pas l'ami de mes mirettes. :yeah:
Si tu as besoin d'une oreille en cas de crise, tu sais que je ne suis pas loin. :euh:
Ahah ! :gentil: (bon la crise, non, pas de crise en vue. mais il se peut que sur le froum j'aie besoin de récolter des avis sur la situation. bref, on verra, je laisse encore un peu décanter)
Eustache

Message par Eustache »

Je me demande si j'aurais pas chopé quelque chose. J'ai l'impression que j'ai un peu mal à la gorge et je coule un peu du nez.

Avec tous ces changements de température dernièrement aussi, fallait s'en douter...
Laharl

Message par Laharl »

Eustache a écrit :Je me demande si j'aurais pas chopé quelque chose. J'ai l'impression que j'ai un peu mal à la gorge et je coule un peu du nez.

Avec tous ces changements de température dernièrement aussi, fallait s'en douter...
Vu que tu sembles sur une grosse enquête, je vais te donner un petit indice : hiver.
Répondre