Quand j'étais petit, je croyais que...
heu... bon alors moi quand j'étais petit... c'est vraiment trop con hein... j'avais vu mon père furtivement dans la salle de bain et du coup j'ai cru voir trois ziquettes. Et donc quand j'étais petit je croyais que mon pére en avait trois !
C'est nul !
Et puis quand j'étais petit je croyais que dans ma cave il y avait un passage secret parceque mon père nous avait raconté que quand il avait creusé la cave il était tombé sur une cavité naturelle.
Et comme dans la région il y a une légende qui veut que tout les chateaux étaient reliés par un tunnel (le truc carrément improbable mais qu'on croit quand on est gamin), je croyais que la cave avait été pile poile construite dans ce tunnel.
Du coup j'ai longtemps juré que plus tard je casserais les murs pour mettre ce "trésor" à jour !
C'est nul !
Et puis quand j'étais petit je croyais que dans ma cave il y avait un passage secret parceque mon père nous avait raconté que quand il avait creusé la cave il était tombé sur une cavité naturelle.
Et comme dans la région il y a une légende qui veut que tout les chateaux étaient reliés par un tunnel (le truc carrément improbable mais qu'on croit quand on est gamin), je croyais que la cave avait été pile poile construite dans ce tunnel.
Du coup j'ai longtemps juré que plus tard je casserais les murs pour mettre ce "trésor" à jour !
-
Quand j'étais petite, un jour j'ai demandais à ma mère avec grand désespoir "maman, je fais coment si je tombe amoureuse d'une filles ? Je pourrais pas avoir d'enfants !"
et ma mère ma juste réponde amusée "si as peur d'aimer une fille, tu aimeras les garçons"
Sur le coup je me suis dit qu'elle devait avoir raison, et je ne me suis pas posé plus de questions
Aujourd'hui, je me pense bi, ou du moins je suis sur d'être atiré par lesfilles (pour n'avoir eu que des petites copines
) et que je finisse ma vie avec une fille ou un garçon, je m'en fiche, et aujourd'hui je sais que l'on peut avoir des enfants même dans un couple homosexuel 8)
C'est mignon l'innocence de l'enfance, on voie les choses souvent plus simplement, on est dans notre bulles
et ma mère ma juste réponde amusée "si as peur d'aimer une fille, tu aimeras les garçons"
Sur le coup je me suis dit qu'elle devait avoir raison, et je ne me suis pas posé plus de questions

Aujourd'hui, je me pense bi, ou du moins je suis sur d'être atiré par lesfilles (pour n'avoir eu que des petites copines
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
C'est mignon l'innocence de l'enfance, on voie les choses souvent plus simplement, on est dans notre bulles

Quand j'étais petite je faisais de l'équitation. J'avais entendu ma soeur parler de donner des bonbons aux chevaux. J'avais justement un jour de la guimauve sur moi et j'ai demandé si je pouvais donner des bonbons au cheval que je venais de monter (ceci n'est pas une expression cochonne, merci). On m'a dit oui et j'ai donc donné de la guimauve au cheval. Personne ne m'a vue faire, sinon je pense qu'on m'aurait vite stoppée! Je n'ai su que plus tard que les bonbons dont parlait ma soeur étaient spécifiques pour les chevaux, et non pas des sucreries...