Kai89 a écrit :De temps à autres, il faudrait que des membres du MACHAB viennent ici pour casser du niais. Ça défoule.
Par contre, l'image avec les jeunes prostiputes lesbiennes prépuberts complètement à poil, je trouve ça quand même limite. Très limite.
Je trouve juste que certains voiles de brouillard ont été placés de façon très ciblée.
Oui c'est limite mais c'est une des images sur laquelle je suis tombée en g*oglelant NIAIS. Ainsi soit-il.
D'autre part, l'expression "casser du niais" est tout aussi limite... Mais bon tu te sens seul, tu a envie d'un peu d'amour niais et tu ne sais pas comment l'exprimer. On te pardonne !
Nan mais c'est même pas suggestif.
Ça me fait penser à ces hentais où l'on vois une gamine de 16 ans ce faire torcher sauvagement par une verge plus large que mon bras et t'as un petit carré au niveau du point d'impact pour rester pudique.
Kai89 a écrit :Nan mais c'est même pas suggestif.
Ça me fait penser à ces hentais où l'on vois une gamine de 16 ans ce faire torcher sauvagement par une verge plus large que mon bras et t'as un petit carré au niveau du point d'impact pour rester pudique.
Nous ne devons pas avoir les mêmes références...
On y voit bien ce que l'on veut y voir, hein ? et je crois comprendre ta réaction choquée.
Au fait qu'est ce que tu vois si je te montre ça ??
Hum. Bonsoir. Non je ne viens pas m'inscrire, pas la peine de faire ces yeux là.
Juste pour vous signaler qu'une nouvelle arrivante a droit d'office à une place dans ce club : CalinsGratuits91.