Des avispopy a écrit :Muhahahahahhahahhahahahahahahahaahaha !!!!
à pa peur !
[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
-
Israël
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Dans ce cas ça voudrait dire que La Marquise avait probablement vu juste. Et ça vaut potentiellement pour les prochaines victimes : le fait de mourir est un bonus pour la crédibilité.popy a écrit :C'est peut être parce qu elle participait et semblait une menace potentielle aux loups garou qu elle a été dévorée.
En clair, plus tu seras perspicaces, plus vite tu seras mangé.
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Mais combien de fois je vais le dire.
Je vais pas écrire un tag où toutes mes fautes y seront !
Rha mais vous avez de la jugeotte ou non par ici?
Oui, il se pourrait fortement qu il y ai une personne futée pour me faire un coup pareil.
Un loup se tairait et se terrerait puis ferait apparition et hop, va suivre la majorité.
Je crois que les calculs que j ai fais, tlm s en contre fiche un peu, sauf un qui disait que c'était peut etre une stratégie des loups... Et sinon à part ça, vous vous bloquez tous.
Je vous le dis, je suis villageoise. Sans croc ni poil. Et qui parle trop.

Je vais pas écrire un tag où toutes mes fautes y seront !
Rha mais vous avez de la jugeotte ou non par ici?
Oui, il se pourrait fortement qu il y ai une personne futée pour me faire un coup pareil.
Un loup se tairait et se terrerait puis ferait apparition et hop, va suivre la majorité.
Je crois que les calculs que j ai fais, tlm s en contre fiche un peu, sauf un qui disait que c'était peut etre une stratégie des loups... Et sinon à part ça, vous vous bloquez tous.
Je vous le dis, je suis villageoise. Sans croc ni poil. Et qui parle trop.
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
@popy :
Tu as peut etre fait ce tag, avec tes "fautes", de façon habituelle.
Et tout à coup quelqu'un le fait remarquer et tu rétorques un : "Je suis pas si bête que ça"
Aussi simple que ça.
Donc voilà, j'ai participé. Bonne nuit ^^
Tu as peut etre fait ce tag, avec tes "fautes", de façon habituelle.
Et tout à coup quelqu'un le fait remarquer et tu rétorques un : "Je suis pas si bête que ça"
Aussi simple que ça.
Donc voilà, j'ai participé. Bonne nuit ^^
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Ça se pourrait. Mais non.
Et sinon, à part ca?
Et sinon, à part ca?
-
Israël
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Il nous reste 23 heures 45 minutes pour nous décider.
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Je propose que des volontaires se joignent à moi pour enterrer les morts. Par respect pour eux, et parce que leur odeur ne doit pas aider les loups à maîtriser leur appétit.
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Les morts? Qui ca? Seule la marquise a été mangé jusqu'à la moelle apparemment. Et donc pas d odeur.Eilraet a écrit :Je propose que des volontaires se joignent à moi pour enterrer les morts. Par respect pour eux, et parce que leur odeur ne doit pas aider les loups à maîtriser leur appétit.
On peut en faire un collier d amulette pour trouver les loups?
-
Israël
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Le problème, c'est qu'il ne reste rien de la Marquise. Elle devait être sacrément bonne.
Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !
Je te vois te lécher la babine. Tien. Tien.Mon Chaton a écrit :Le problème, c'est qu'il ne reste rien de la Marquise. Elle devait être sacrément bonne.