[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

popy a écrit :Muhahahahahhahahhahahahahahahahaahaha !!!!
:twisted: à pa peur !
Des avis :?: :ninja:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Eilraet »

popy a écrit :C'est peut être parce qu elle participait et semblait une menace potentielle aux loups garou qu elle a été dévorée.

En clair, plus tu seras perspicaces, plus vite tu seras mangé.
Dans ce cas ça voudrait dire que La Marquise avait probablement vu juste. Et ça vaut potentiellement pour les prochaines victimes : le fait de mourir est un bonus pour la crédibilité.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par popy »

Mais combien de fois je vais le dire.
Je vais pas écrire un tag où toutes mes fautes y seront !
Rha mais vous avez de la jugeotte ou non par ici?
Oui, il se pourrait fortement qu il y ai une personne futée pour me faire un coup pareil.
Un loup se tairait et se terrerait puis ferait apparition et hop, va suivre la majorité.

Je crois que les calculs que j ai fais, tlm s en contre fiche un peu, sauf un qui disait que c'était peut etre une stratégie des loups... Et sinon à part ça, vous vous bloquez tous.

Je vous le dis, je suis villageoise. Sans croc ni poil. Et qui parle trop.

:(
mb06cs
Messages : 73
Inscription : ven. déc. 31, 2010 2:34 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par mb06cs »

@popy :

Tu as peut etre fait ce tag, avec tes "fautes", de façon habituelle.

Et tout à coup quelqu'un le fait remarquer et tu rétorques un : "Je suis pas si bête que ça"

Aussi simple que ça.

Donc voilà, j'ai participé. Bonne nuit ^^
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par popy »

Ça se pourrait. Mais non.
Et sinon, à part ca?
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

Il nous reste 23 heures 45 minutes pour nous décider.
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Eilraet »

Je propose que des volontaires se joignent à moi pour enterrer les morts. Par respect pour eux, et parce que leur odeur ne doit pas aider les loups à maîtriser leur appétit.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par popy »

Eilraet a écrit :Je propose que des volontaires se joignent à moi pour enterrer les morts. Par respect pour eux, et parce que leur odeur ne doit pas aider les loups à maîtriser leur appétit.
Les morts? Qui ca? Seule la marquise a été mangé jusqu'à la moelle apparemment. Et donc pas d odeur.
On peut en faire un collier d amulette pour trouver les loups?
Israël

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Israël »

Le problème, c'est qu'il ne reste rien de la Marquise. Elle devait être sacrément bonne.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par popy »

Mon Chaton a écrit :Le problème, c'est qu'il ne reste rien de la Marquise. Elle devait être sacrément bonne.
Je te vois te lécher la babine. Tien. Tien.
Répondre