[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par floridjan »

hé bien, hé bien, les censeurs et les producteurs semblent s'être unis pour éjecter notre chère et adorée Margo Channing ! :snif: :snif: :snif:
Pour toutes celles et ceyx qui ont voté contre Laharl 'exception pour les censeurs qui ont voté finement) : franchement, vous avez merdé grave !!! C'était pas le moment d'éjecter un des notres bordel !!! >_<
Sur ce, je m'en vais chialer dans ma cabine. Je crois que les censeurs ont pour ainsi dire gagné. :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Bon, toujours pas de nouvelle Eve ? Hum, c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir qui va te mettre un couteau dans le dos.
Je te donne un conseil, Blue : choisis un de tes amis censeurs comme Eve, en principe il/elle ne votera pas contre toi le jour :^^:
floridjan

Message par floridjan »

Y encore des gens ici ou vous êtes tous partis à Broadway ? :mrgreen:
Image
onvalappelerlui

Message par onvalappelerlui »

floridjan a écrit :Y encore des gens ici ou vous êtes tous partis à Broadway ? :mrgreen:
Image
princesse star-laaaa et les joyaux magi-ii-ques !
:jesors:
c'est vrai ça où sont donc passées les starlettes? qui allons nous envoyer à l'echaffaud? les absents qui ont toujours tort??
4minutes33

Message par 4minutes33 »

C'est le weekend et le weekend c'est: décadence!! Mais chut ne le disons pas de peur de nous faire censurer. De toute façon on va tous mourir alors autant en profiter à foooond!
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="4minutes33"]C'est le weekend et le weekend c'est: décadence!! [/quote]
Mais dans ce jeu c'est la décadence toute la semaine, non ? :ninja:
Norma

Message par Norma »

Tout le monde attend Margo pour qu'elle désigne Eve ....
Sarablue

Message par Sarablue »

floridjan a écrit :Bon, toujours pas de nouvelle Eve ? Hum, c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir qui va te mettre un couteau dans le dos.
Je te donne un conseil, Blue : choisis un de tes amis censeurs comme Eve, en principe il/elle ne votera pas contre toi le jour :^^:
Non j'savais déjà qui choisir, j'étais juste occupée.
Donc, mon nève à moi ça sera Naëlle parce qu'elle a été traînée dans la boue par les mécréants jaloux.
floridjan

Message par floridjan »

Donc, pour résumer : Naelle, Sarablue... plus qu'un censeur à trouver et nous aurons le trio^^
Mais bon, vu quer la plupart des "good people" oublie de voter le jour, on est pas prêt de les éliminer... >_<
camulus

Message par camulus »

floridjan a écrit :Donc, pour résumer : Naelle, Sarablue... plus qu'un censeur à trouver et nous aurons le trio^^
Mais bon, vu quer la plupart des "good people" oublie de voter le jour, on est pas prêt de les éliminer... >_<
On peut se cacher et ne pas s'exprimer en public mais voter ! (même si mon vote n'a pas abouti :snif: ).
Répondre