LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 10 FIN

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Nuit 6

Message par fanathyk »

Suite à des transactions en tout bien tout honneur, les Targaryen adoptent par la présente le Modulo de service.
Kefka étant mort et n'ayant plus son mot à dire dans cette affaire, il va bien gentiment laisser les vivants survivre entre eux, merci tonton.
Modulo ne pourra malheureusement pas servir d'esclave sexuel puisque nous sommes lesbiennes. C'est fort triste, je sais. Il sera donc esclave tout court. :souris:
Content hein ? :hehehe:
Laharl

Message par Laharl »

NUIT 7

La nuit tombe, et le couperet tombe aussi... sur Maltais Baratheon !
Le fourbe, l’hypocrite, le tordu (et elle est bien tordue), est bien un pervers déguisé en saint !
Coupable de vouloir propager un culte étranger et étrange, ce dangereux inverti menace l'équilibre des Sept royaumes tout entier (enfin, relativement, moins que la guerre entre quatre familles, qu'une bande de goules en délire et des diverses trahisons familiales, mais tout de même, quel scandale !).

Désormais unique survivante, Yellow Baratheon doit porter le poids de toute sa famille sacrifiée, dernière à porter le nom et à devoir s'imposer devant... les Targaryen et les Lannister amputés à leur moitié ainsi qu'a deux personnages hors castes.
maltaiscorp

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Nuit 7

Message par maltaiscorp »

Je le savais quel serait mon sort, pourtant j'ai toujours été là pour ma famille et pour le bon plaisir de celle-ci, inventif, j'avais su convaincre que je pouvais être utile, attrayant et sexy (hum sexy)... vous perdez la meilleure des sectes, quoi de mieux que de mourir dans une jouissance intense !!!

Honte à vous tous !!!
Je laisse Yellow représenter notre famille, qu'elle soit puissante.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Laharl"]un culte étranger et étrange[/quote]

Genre personne ne couche dans Games of trones. :lol:
Modulo

Message par Modulo »

On est en forme là quand même ! Après un début de partie passé à tuer des innocents, voici maintenant que nous en sommes à deux adeptes de suite, après une goule !
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Kefka"][quote="Modulo"]Après beaucoup de tergiversations, je demande par la présente et en joignant à cette requête un bâton de cannelle, la protection de la famille Targaryen.

Puisse-t-elle m'accorder la grâce et surtout la survie.[/quote]

Tsssssss !
J'aurais dû m'écouter et moins tergiverser : décapiter Sarablue et te foutre sur le trône, ç'aurait été drôle. :twisted:[/quote]

Encore aurait-il fallut que tu le puisses =]
4minutes33

Message par 4minutes33 »

OFF-Topic :
N'empêche qu'à tuer toutes les personnes intéressantes et qui participent, les morts sont plus fun que les vivants. Le topic est mort et rien ne se passe. Logique quoi.

Nous on se marre dans l'au delà!
Mizc

Message par Mizc »

C'est que nous sommes trop occupés à défendre le lycée royaume contre les forces du mal, voyons !

Image

Sauver le monde n'est pas de tout repos voyez vous. Cela requiert une attention de tous les instants. :arrow:
Laharl

Message par Laharl »

JOUR 8

Sans surprise, les Adeptes s'en sont pris une nouvelle fois à Sacha Lannister dont, sans surprise aucune, à le don de mettre des bâtons dans les roues de ces invertis (surtout ce type de bâton).

Or, Sacha était reine, et le trône échoit donc à sa lointaine cousine, Mizc Lannister, dernière de sa lignée.

Enfin, théoriquement reine (tant que personne ne s'oppose vigoureusement), cela ne l'empêche pas de nommer une Main, et bien entendu, un héritier.

En attendant la fin du jour prévue pour Mercredi minuit, un petit message publicitaire :
OFF-Topic :
Hou le vilain, il se balade de famille en famille semant la débauche lors de son passage ... Adepte du culte, Modulo, shame on you.
Sacha

Re: LG du Nouvel An – Winter is Coming - Jour 8

Message par Sacha »

OFF-Topic :
Comme c'est étonnant :souris:
Répondre