Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Grave, Je suis grave d'accord avec toi.
(J'espère que tu n orientais pas ton explication vers moi spécialement car je suis consciente et d'accord sur tout ça hein. huhu)
Et je savais pas qu'il existait deux types d'angine.
(J'espère que tu n orientais pas ton explication vers moi spécialement car je suis consciente et d'accord sur tout ça hein. huhu)
Et je savais pas qu'il existait deux types d'angine.
Ma soeur vient de me répondre.
C'est une bactérienne.
Alors elle est venue samedi soir chez moi et elle me disait déjà se sentir un peu bizarre (gorge qui commençai à faire mal)
on est lundi et je vais encore bien.
C'est une bactérienne.
Alors elle est venue samedi soir chez moi et elle me disait déjà se sentir un peu bizarre (gorge qui commençai à faire mal)

Bactérien c'est pas contagieuxpopy a écrit :Ma soeur vient de me répondre.
C'est une bactérienne.

Sarablue a écrit :Bactérien c'est pas contagieuxpopy a écrit :Ma soeur vient de me répondre.
C'est une bactérienne.
Rhô ben ils le disent pas sur ce lien que c'est que l'angine viral qu'est contagieux.
http://www.ameli-sante.fr/angine/quelle ... ngine.html
Bon je peux respirer ^^
Viral = virus donc, c'est contagieux.popy a écrit :Sarablue a écrit :Bactérien c'est pas contagieuxpopy a écrit :Ma soeur vient de me répondre.
C'est une bactérienne.
Rhô ben ils le disent pas sur ce lien que c'est que l'angine viral qu'est contagieux.
Bon je peux respirer ^^
Bactérien c'est quand ça guérit pas correctement et que tu as un dérèglement des bactéries déjà présentes dans ton corps et qu'en gros, ça s'infecte.
Enfin voilà, tu peux être tranquille

La pauvre. Elle me dit être en train de dépérir dans son lit sous 2 tonnes de couvertures.Sarablue a écrit :Viral = virus donc, c'est contagieux.popy a écrit :Sarablue a écrit : Bactérien c'est pas contagieux
Bon je peux respirer ^^
Bactérien c'est quand ça guérit pas correctement et que tu as un dérèglement des bactéries déjà présentes dans ton corps et qu'en gros, ça s'infecte.
Enfin voilà, tu peux être tranquille
Heureusement que son mec est là.
Ma soeur, à une santé un peu fragile. Le moindre truc dans lair, c'est pour sa pomme.
A ma fac, encore. De nous laisser un délai de 3 jours après le nouvel an pour rendre les dossiers...
A moi, de me morfondre au lieu de bien avancer.
Arf.
A moi, de me morfondre au lieu de bien avancer.
Arf.
Pour la 1 ère fois au lieu de passer mes nerfs après le boulot je me suis défoulé pendant le boulot.
Parce que être prise pour une conne d'un bout à l'autre de l'après-midi quand on est crevée c'est pas un bon plan.
Heureusement pour moi je pense que ma chef s'est rendue compte que c'était justifié.
Du coup la collègue me fait la tronche mais je ne lâcherai rien du moins je vais essayer
Certains me diront: on t'avais prévenus
Parce que être prise pour une conne d'un bout à l'autre de l'après-midi quand on est crevée c'est pas un bon plan.
Heureusement pour moi je pense que ma chef s'est rendue compte que c'était justifié.
Du coup la collègue me fait la tronche mais je ne lâcherai rien du moins je vais essayer
Certains me diront: on t'avais prévenus

Le vide-ordure de l'appart est bouché. Merde, c'était trop pratique.
Du coup, après avoir essayé d'actionner le machin 15000 fois, démonté le truc (butch inside
), retiré quelques ordures, poussé le reste sans résultat (on voit pas le fond, ça a l'air coudé...), je suis descendue voir la gardienne qui m'a dit qu'elle appellerait demain pour qu'ils viennent pour ça.
C'trop nul.
Du coup, après avoir essayé d'actionner le machin 15000 fois, démonté le truc (butch inside

C'trop nul.