Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Le tome 2 de L'assassin royal.
Une paire de baskets pour Mini. Elle dansait de joie dans le magasin. 
Un jean, un Tshirt et un polo fin
"Il en faut peu pour être heureux"
"Il en faut peu pour être heureux"
J'adore cette marque! Leur confiote est à tomberNorma a écrit :
Un cadeau pour la fête des pères. Dvd de clips de Mylène Farmer~
Invite le sur EA !Ma'iitsoh a écrit :Un cadeau pour la fête des pères. Dvd de clips de Mylène Farmer~
Un aspirateur robot
(Va quand même falloir que j'y aille mollo sur le côté fée du logiis)
(Va quand même falloir que j'y aille mollo sur le côté fée du logiis)
La poire-vanille j'en suis amoureuse !Sarablue a écrit :J'adore cette marque! Leur confiote est à tomberNorma a écrit :
Un nouveau smartphone, comme ça on ne dit pas cell, pas mobile ou je ne sais quoi comme connerie.
Il m'a juste coûté 100$ sans les maudites taxes (j'ai déjà dit que je détestais ce système où tous les prix sont dits sans les taxes et qu'à la fin tu ne sais même plus combien tu as dépensé ?). C'est une très bonne affaire, je peux enfin jouer à Trivia Crack (et téléphoner aussi, mais ça ce n’est pas très utile vu le nombre réduit de mes contacts).
J'ai aussi acheté des billets de train pour New York pour cet été.
Le bonheur, 11h de train pour faire Montréal-New York pour une distance beaucoup plus courte qu'un Paris-Marseille. Il paraît que le paysage est très beau dans la vallée de l'Hudson. Pour cette dernière raison on félicitera pour une fois les Américains de ne pas avoir investi dans les trains à grande vitesse ces soixante dernières années. En plus c’est beaucoup moins cher que les liaisons aériennes qui vu les prix sont du vol pur et simple.
Il m'a juste coûté 100$ sans les maudites taxes (j'ai déjà dit que je détestais ce système où tous les prix sont dits sans les taxes et qu'à la fin tu ne sais même plus combien tu as dépensé ?). C'est une très bonne affaire, je peux enfin jouer à Trivia Crack (et téléphoner aussi, mais ça ce n’est pas très utile vu le nombre réduit de mes contacts).
J'ai aussi acheté des billets de train pour New York pour cet été.
Le bonheur, 11h de train pour faire Montréal-New York pour une distance beaucoup plus courte qu'un Paris-Marseille. Il paraît que le paysage est très beau dans la vallée de l'Hudson. Pour cette dernière raison on félicitera pour une fois les Américains de ne pas avoir investi dans les trains à grande vitesse ces soixante dernières années. En plus c’est beaucoup moins cher que les liaisons aériennes qui vu les prix sont du vol pur et simple.