Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
citron

Message par citron »

Quand j'étais petit je croyais que c'était darty qui s'occupait des prévisions météo (j'ignorais l'existence de météofrance).
Et puis je croyais que la gare de Lyon était à Lyon...
fanathyk

Message par fanathyk »

Darky a écrit :à 8 ans je croyais que les balais volaient vraiment (lors du tournage) dans Harry Potter =P ‼

(J'sais pas, j'imaginais un mécanisme anti-gravité ou quelque chose du genre...)
Mandieu mais ca fait 8 ans qu'il est sorti le premier Harry Potter ?? Gah.

Quand j'étais petite moi je croyais que... que j'allais me marier et avoir 15 enfants (la faute à mon grand père) . Maintenant je suis contre le mariage et pas prête du tout d'avoir des enfants x).

Ah. Et je croyais au père noel, quand ma mère m'a dit qu'il n'existe pas, ca ne m'a rien fait. Je croyais à la petite souris (celle des dents) et par conter quand ma mère m'a dit qu'elle n'existait pas, ça a été un drame d'ampleur internationale pour les voisins, qui n'ont pas dormis pendant 3 jours. J'attendais la souris (en l'appelant) car je ne croyais pas ma mère. :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

Quand j'étais petit je me demandais pourquoi les gens ils pouvaient pas aimer des personnes du même sexe qu'eux. J'avais 7 ans alors et il a fallu attendre 14 ans de plus pour que je réalise. Laule comme dirait l'autre.
fanathyk

Message par fanathyk »

Blinded a écrit :Quand j'étais petit je me demandais pourquoi les gens ils pouvaient pas aimer des personnes du même sexe qu'eux. J'avais 7 ans alors et il a fallu attendre 14 ans de plus pour que je réalise. Laule comme dirait l'autre.
Arrete de me poursuivre dans les topics :grmbl:

:euh:

:arrow:
Blinded

Message par Blinded »

Si j'veux ! :P

:ninja:
Nomade

Message par Nomade »

Quand j'étais petit je croyais que "rital" ça voulait dire "américain". Et aujourd'hui quand j'entends "Rital", j'ai encore cette définition en tête la première seconde.
fanathyk

Message par fanathyk »

Han ! Mon père m'avait traumatisé car un jour on a croisé une voiture avec un feu arrière défectueux. J'ai demandé si c'était normal et il m'a soutenu que oui. Du coup pendant longtemps j'ai cru que ca existait les voitures avec un seul feu à l'arrière. :roll:
jordy

Message par jordy »

quand j'étais petit, je pensais que les pierres ponces étaient des météorites tombées du ciel, que les graines d'élébores rendaient vraiment nos mixtures magiques, et qu'un jour avec les 2 autres chevaliers du ciel (super panda et super chat) moi, super renard, je sauverais le monde...

j'étais naif...tellement...naif ! :P
Spleen

Message par Spleen »

Quand j'étais petite, je croyais que quand une femme enceinte perdait les eaux, elle perdait, en réalité, les os.

Je croyais à la Petite Souris parce qu'un jour, y'en a une qui a défecquait dans mon salon, le jour même où j'avais perdu une dent de lait.

J'appellais les haricots verts: des frites vertes.

J'appellais les rennes du Père Noël: les Bois.
Mes parents ont comprit de quoi je parlais après mes 6 ans.

Quand j'étais petite, j'avais toujours soif la nuit, alors je réveillais ma maman: "Maman, jveux un peu d'eau". Un jour, elle en a eu marre et m'a acheté un biberon en me disant: "Si tu as soif dans la nuit, voilà un peu d'eau". Le biberon est devenu mon doudou officiel et je faisais une crise si je ne dormais mon Pedo.
violet

Message par violet »

Quand j'étais petite moi, je pensais que je pouvais faire du trampoline sur les nuages, que tous les paons s'appelaient " Léon" et que ma maison était hantée par un vampire nain qui voulait me bouffer les pieds :roll:
Répondre