Quand j'étais petit, je croyais que...
Mandieu mais ca fait 8 ans qu'il est sorti le premier Harry Potter ?? Gah.Darky a écrit :à 8 ans je croyais que les balais volaient vraiment (lors du tournage) dans Harry Potter =P ‼
(J'sais pas, j'imaginais un mécanisme anti-gravité ou quelque chose du genre...)
Quand j'étais petite moi je croyais que... que j'allais me marier et avoir 15 enfants (la faute à mon grand père) . Maintenant je suis contre le mariage et pas prête du tout d'avoir des enfants x).
Ah. Et je croyais au père noel, quand ma mère m'a dit qu'il n'existe pas, ca ne m'a rien fait. Je croyais à la petite souris (celle des dents) et par conter quand ma mère m'a dit qu'elle n'existait pas, ça a été un drame d'ampleur internationale pour les voisins, qui n'ont pas dormis pendant 3 jours. J'attendais la souris (en l'appelant) car je ne croyais pas ma mère.
quand j'étais petit, je pensais que les pierres ponces étaient des météorites tombées du ciel, que les graines d'élébores rendaient vraiment nos mixtures magiques, et qu'un jour avec les 2 autres chevaliers du ciel (super panda et super chat) moi, super renard, je sauverais le monde...
j'étais naif...tellement...naif !
j'étais naif...tellement...naif !
Quand j'étais petite, je croyais que quand une femme enceinte perdait les eaux, elle perdait, en réalité, les os.
Je croyais à la Petite Souris parce qu'un jour, y'en a une qui a défecquait dans mon salon, le jour même où j'avais perdu une dent de lait.
J'appellais les haricots verts: des frites vertes.
J'appellais les rennes du Père Noël: les Bois.
Mes parents ont comprit de quoi je parlais après mes 6 ans.
Quand j'étais petite, j'avais toujours soif la nuit, alors je réveillais ma maman: "Maman, jveux un peu d'eau". Un jour, elle en a eu marre et m'a acheté un biberon en me disant: "Si tu as soif dans la nuit, voilà un peu d'eau". Le biberon est devenu mon doudou officiel et je faisais une crise si je ne dormais mon Pedo.
Je croyais à la Petite Souris parce qu'un jour, y'en a une qui a défecquait dans mon salon, le jour même où j'avais perdu une dent de lait.
J'appellais les haricots verts: des frites vertes.
J'appellais les rennes du Père Noël: les Bois.
Mes parents ont comprit de quoi je parlais après mes 6 ans.
Quand j'étais petite, j'avais toujours soif la nuit, alors je réveillais ma maman: "Maman, jveux un peu d'eau". Un jour, elle en a eu marre et m'a acheté un biberon en me disant: "Si tu as soif dans la nuit, voilà un peu d'eau". Le biberon est devenu mon doudou officiel et je faisais une crise si je ne dormais mon Pedo.