Dans le même genre faire le tour du parc pour retrouver une espèce de loupe à deux balles, ne rien trouverEilraet a écrit :J'ai testé pour vous : quand quelque chose de démange fais un truc stupide ça devrait marcher.
Je sais toujours pas pourquoi mais hier vers midi j'ai senti que j'avais quelque chose dans l'œil ... je frotte donc .. rien ne se passe, je me force à ne plus cligner des yeux (je le sentais que dans ce cas) et ça passe. Le soir ça me reprend, je me reforce donc à ne plus cligner et ça passe. Le lendemain (aujourd'hui donc) rebelotte, sauf qu'ayant un miroir sous les mains j'en profite pour regarder si je vois quelque chose dans mon œil "Ah c'était le reflet de mes lunettes". Résultat je suis parti sans mes lunettes avant de réaliser que c'était totalement stupide. Enfin depuis ... plus rien
Dans la même catégorie il y a perdre sa carte de bus et se dire "c'est pas grave j'en téléchargerais une autre" ou "j'ai qu'à l'appeler et regarder où ça sonne", puis finalement, par dépit de penser des co***ries pareilles s'assoir sur son lit ... à coté de sa carte de bus.
Rentrer à la maison, s'assoir lourdement sur le canapé et sentir un objet dur sous ses fesses (la fameuse loupe)
Heureusement je ne l'ai pas cassée, c'aurait été un comble