J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Eilraet a écrit :J'ai testé pour vous : quand quelque chose de démange fais un truc stupide ça devrait marcher.

Je sais toujours pas pourquoi mais hier vers midi j'ai senti que j'avais quelque chose dans l'œil ... je frotte donc .. rien ne se passe, je me force à ne plus cligner des yeux (je le sentais que dans ce cas) et ça passe. Le soir ça me reprend, je me reforce donc à ne plus cligner et ça passe. Le lendemain (aujourd'hui donc) rebelotte, sauf qu'ayant un miroir sous les mains j'en profite pour regarder si je vois quelque chose dans mon œil "Ah c'était le reflet de mes lunettes". Résultat je suis parti sans mes lunettes avant de réaliser que c'était totalement stupide. Enfin depuis ... plus rien :P

Dans la même catégorie il y a perdre sa carte de bus et se dire "c'est pas grave j'en téléchargerais une autre" ou "j'ai qu'à l'appeler et regarder où ça sonne", puis finalement, par dépit de penser des co***ries pareilles s'assoir sur son lit ... à coté de sa carte de bus.
Dans le même genre faire le tour du parc pour retrouver une espèce de loupe à deux balles, ne rien trouver
Rentrer à la maison, s'assoir lourdement sur le canapé et sentir un objet dur sous ses fesses (la fameuse loupe)
Heureusement je ne l'ai pas cassée, c'aurait été un comble :mrgreen:
Zeish

Message par Zeish »

Eilraet a écrit :J'ai testé pour vous : quand quelque chose de démange fais un truc stupide ça devrait marcher.

Je sais toujours pas pourquoi mais hier vers midi j'ai senti que j'avais quelque chose dans l'œil ... je frotte donc .. rien ne se passe, je me force à ne plus cligner des yeux (je le sentais que dans ce cas) et ça passe. Le soir ça me reprend, je me reforce donc à ne plus cligner et ça passe. Le lendemain (aujourd'hui donc) rebelotte, sauf qu'ayant un miroir sous les mains j'en profite pour regarder si je vois quelque chose dans mon œil "Ah c'était le reflet de mes lunettes". Résultat je suis parti sans mes lunettes avant de réaliser que c'était totalement stupide. Enfin depuis ... plus rien :P

Dans la même catégorie il y a perdre sa carte de bus et se dire "c'est pas grave j'en téléchargerais une autre" ou "j'ai qu'à l'appeler et regarder où ça sonne", puis finalement, par dépit de penser des co***ries pareilles s'assoir sur son lit ... à coté de sa carte de bus.
:lol:
merci pour le fou rire
Gina

Message par Gina »

Aujourd'hui, j'ai testé pour vous :
Comment faire d'une pierre deux coups en passant ses nerfs et faire du rangement/ménage :

Comme c'est le cas depuis quelques temps, j'ai des accès d'énervement que j'essaie tant bien que mal de retenir. Mais cet après-midi, ben non, et je suis passée à l'acte : je foutais par terre tout ce qui se trouvait sous ma main. D'abord, les coussins du canapé, passe encore. Puis mes fringues de l'armoire, j'ai fait basculer mon fauteuil, jeté ma lampe par terre (d'ailleurs, allez-y, les lampes ikéa sont résistantes aux chocs), et finalement, je m'en suis prise à ma bibliothèque, en la renversant de sorte à faire tomber les livres par terre, mais pas elle.

Au bout de 10 minutes de fureur, j'étais vannée, et mon appart'... dévasté ! :twisted: :shock: :oops:

Passées les 10 autres minutes nécessaires à profiter de l'instant et de son calme, et à me vider, j'ai pris soin de tout remettre à sa place, en époussetant l'étagère avant qu'elle ne soit remplie de nouveau !
Tout était nickel quand ma copine est rentrée !
"Wahou, c'est bien rangé ici !
- :euh: erf: ben...ouais, j'y ai passé deux heures, quoi !

(Pour l'info, ne vous en faites pas, je suis allée voir ma psy dès que tout a été fini :lol: )
La Noiraude

Message par La Noiraude »

J'ai testé pour vous :

AVOIR UNE SECONDE D'INATTENTION AU VOLANT,
et réussir le relooking de sa voiture.

Prenez un camion lambda en train de faire sa livraison à moins de 100 mètres de chez vous ; ne voyez pas qu'une plate forme en dépasse ; décidez de vous approcher au plus prèsdudit camion avant de déboiter pour ne pas gêner la circulation de la voie opposée. Appuyez légèrement sur le champipi, et découpez harmonieusement votre carrosserie sur le sens de la longueur.

Relooking parfaitement réussi.

Vous n'avez plus qu'à rentrer chez vous pour admirer le résultat que voici :

Image

Image

Autant dire que je suis fière de moi... :?
Dernière modification par La Noiraude le mer. juin 04, 2008 7:13 pm, modifié 1 fois.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

La Noiraude a écrit :J'ai testé pour vous :

Prenez un camion lambda en train de faire sa livraison à moins de 100 mètres de chez vous ; ne voyez pas qu'une plate forme en dépasse ; décidez de vous approcher au plus prèsdudit camion avant de déboiter pour ne pas gêner la circulation de la voie opposée. Appuyez légèrement sur le champipi, et découpez harmonieusement votre carrosserie sur le sens de la longueur.

Image

Image

:shock: y'a pas de casse en ce qui te concerne au moins ? (parce que bon la voiture ca passe après d'abord la santé)
La Noiraude

Message par La Noiraude »

8) Je vais bien, je ne me suis pas relookée en même temps !!!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

La Noiraude a écrit :8) Je vais bien, je ne me suis pas relookée en même temps !!!
On sait jamais :oops:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Canary-Bay a écrit :

Image

Image

:shock: y'a pas de casse en ce qui te concerne au moins ? (parce que bon la voiture ca passe après d'abord la santé)
le conducteur étant à gauche, aucun problème normalement pour lui, juste pour la voiture et l'éventuel passager
Victorinox

Message par Victorinox »

Pauvre Noiraude...sa risque de te couter cher en reparation... :?
Sarablue

Message par Sarablue »

Canary-Bay a écrit :

Image

Image

Oh mon Dieu Noiraude!!! :shock: :shock:
Heureusement que tu n'as rien !!!
Par contre ça craint du boudin pour ta voiture...J'espère que tu as une bonne assurance :?
Répondre