[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Yeah! encore une parmi nous

Je ne peux pas ne pas t'accepter avec ça, une fois j'ai mis de l'eau à bouillir et et j'ai oublié que j'avais mis la casserole sur le feu, je suis revenu bien plus tard, il n'y avait plus d'eau et la casserole était dans un sale état, je te dis pas l'odeur du fer brûlé combien c'est ignoble :lol:

Liste des membres :
Abel10
Amel
Beaugay
Canary-Bay *vice président* (j'aurais préféré "Président du vice" :mrgreen: :arrow: )
Dragon-Fly
Ellen
Edatnip
Garry
Insyd
Leonardoforever
oo-rock-angel-oo *présidente*
phoenix85
Sapho89
Schnee
Willou
Adyton

Message par Adyton »

Canary-Bay a écrit :Yeah! encore une parmi nous

Je ne peux pas ne pas t'accepter avec ça, une fois j'ai mis de l'eau à bouillir et et j'ai oublié que j'avais mis la casserole sur le feu, je suis revenu bien plus tard, il n'y avait plus d'eau et la casserole était dans un sale état, je te dis pas l'odeur du fer brûlé combien c'est ignoble :lol:
Il m'est arrivé la même chose, mais en ayant mis deux œufs avec l'eau, et parti faire un tour sur internet en ayant fermé la porte de la cuisine...
Quelques temps plus tard, une intense fumée noire et puante avait envahi la cuisine, l'odeur a dû mettre 15 jours à partir... C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'incendie.
- J'ai aussi récemment cherché un stylo pendant 5 bonnes minutes avant de m'apercevoir que je l'avais dans ma main gauche (j'écris avec la main droite)
- J'ai glissé un jour mon coupon de carte Orange à l'intérieur du composteur, c'est-à-dire dans la fente au dessus de la fente prévue, à la limite de la coque de métal : j'avais perdu mon coupon et le composteeur ne s'est pas ouvert : j'ai dû aller déranger un employé pour qu'il ouvre tout l'appareil pour aller la récupérer entre des gros machins pleins de poussière et de graisse.
- Avec le Navigo, je me suis fait pas mal de bleus en haut des cuisses : j'ai toujours eu du mal à déclencher la bête, je voulais passer alors que ça coinçait douloureusement (je suis aujourd'hui à la campagne, je n'ai plus ces problèmes).
- Et je ne parle pas du nombre de fois où j'ai cherché mes lunettes que j'avais sur le nez.

Je ne sais pas si ça suffit pour adhérer, et si je penserai à payer mon adhésion...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Le coup des oeuf ma mère avait testé une fois, elle était partie se maquiller pendant que les oeufs cuisaients :lol:
Elle avait cru qu'il y avait des explosions

Y'avait de l'oeuf partout sur les murs

Je crois que tu peux faire partie du cercle (pas très) fermé des GDM :mrgreen:

Liste des membres :
Abel10
Amel
Beaugay
Canary-Bay *vice président*
Dragon-Fly
Ellen
Edatnip
Garry
Insyd
Leonardoforever
phoenix85
Pygargue
Sapho89
Schnee
Willou
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

Je veux en faire partie ! S'il vous plait, je n'étends jamais le linge, je mets un temps fou avant d'acheter quoi que ce soit et après avoir fait bouillir l'eau j'oublie de me faire un thé. Acceptez moi.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bon allez, je sens que tu dégages des ondes de GDM, bienvenue parmi nous :mrgreen: (on a du succès quand même :lol: )

Liste des membres :
Abel10
Alex.Delarge
Amel
Beaugay
Canary-Bay *vice président*
Dragon-Fly
Ellen
Edatnip
Garry
Insyd
Leonardoforever
phoenix85
Pygargue
Sapho89
Schnee
Willou
Sapho

Message par Sapho »

Gare d'austerlitz, je mets mon ticket dans le fente et j'essaye d'avancer et de pousser le tourniquet de toutes mes forces, stressée et énervé , jusque à ce qu'un gentil jeune homme me précise qu'il faut que je retire mon ticket de la fente de sortir; Il m'as pris pour une provinciale alors que ça fait 20 ans que je connais Paris. La honte !!!
draffF

Message par draffF »

sapho89 a écrit :Gare d'austerlitz, je mets mon ticket dans le fente et j'essaye d'avancer et de pousser le tourniquet de toutes mes forces, stressée et énervé , jusque à ce qu'un gentil jeune homme me précise qu'il faut que je retire mon ticket de la fente de sortir; Il m'as pris pour une provinciale alors que ça fait 20 ans que je connais Paris. La honte !!!

disons que tu as prouvé que tu possèdes encore fraîcheur et innocence provinciales :lol: :lol: :lol:

edit: t'inquiète, je suis aussi membre :P
Sapho

Message par Sapho »

dragon-fly a écrit :
sapho89 a écrit :Gare d'austerlitz, je mets mon ticket dans le fente et j'essaye d'avancer et de pousser le tourniquet de toutes mes forces, stressée et énervé , jusque à ce qu'un gentil jeune homme me précise qu'il faut que je retire mon ticket de la fente de sortir; Il m'as pris pour une provinciale alors que ça fait 20 ans que je connais Paris. La honte !!!

disons que tu as prouvé que tu possèdes encore fraîcheur et innocence provinciales :lol: :lol: :lol:

edit: t'inquiète, je suis aussi membre :P
Moque toi mais j'ai mis la honte à tout paris, paris n'est plus paris..

Ps: Quel est la différence entre paris et une vierge ??
Paris sera toujours paris
draffF

plan drague boules quies?

Message par draffF »

je suis à la bibliothèque et fais semblant de travailler. en face de moi, la fille charmante que je croise depuis une semaine, et qui m'a même adressé un sourire. on essaie de se concentrer malgré le nettoyage annuel de la bibliothèque à grands coups d'aspirateurs....
et voila pourquoi j'ai du mal: aucune idée pour engager la conversation!!!
je pense déjà à lui proposer des boules quies !!! (des toutes neuves, rassurez-vous!)
ahem, pas très romantique :oops: , voire contreproductif, mais tant pis, je parie qu'elle est hétérochekchuelle!
bref, j'ai VRAIMENT du mal :cry:
Alex.Delarge

Message par Alex.Delarge »

C'est trop mignon^^ lol!
Répondre