Canary-Bay a écrit :Yeah! encore une parmi nous
Je ne peux pas ne pas t'accepter avec ça, une fois j'ai mis de l'eau à bouillir et et j'ai oublié que j'avais mis la casserole sur le feu, je suis revenu bien plus tard, il n'y avait plus d'eau et la casserole était dans un sale état, je te dis pas l'odeur du fer brûlé combien c'est ignoble
Il m'est arrivé la même chose, mais en ayant mis deux œufs avec l'eau, et parti faire un tour sur internet en ayant fermé la porte de la cuisine...
Quelques temps plus tard, une intense fumée noire et puante avait envahi la cuisine, l'odeur a dû mettre 15 jours à partir... C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu d'incendie.
- J'ai aussi récemment cherché un stylo pendant 5 bonnes minutes avant de m'apercevoir que je l'avais dans ma main gauche (j'écris avec la main droite)
- J'ai glissé un jour mon coupon de carte Orange à l'intérieur du composteur, c'est-à-dire dans la fente au dessus de la fente prévue, à la limite de la coque de métal : j'avais perdu mon coupon et le composteeur ne s'est pas ouvert : j'ai dû aller déranger un employé pour qu'il ouvre tout l'appareil pour aller la récupérer entre des gros machins pleins de poussière et de graisse.
- Avec le Navigo, je me suis fait pas mal de bleus en haut des cuisses : j'ai toujours eu du mal à déclencher la bête, je voulais passer alors que ça coinçait douloureusement (je suis aujourd'hui à la campagne, je n'ai plus ces problèmes).
- Et je ne parle pas du nombre de fois où j'ai cherché mes lunettes que j'avais sur le nez.
Je ne sais pas si ça suffit pour adhérer, et si je penserai à payer mon adhésion...