Ba ya pas d'quoi... (quand je te disais que tu étais un geek...)Kai89 a écrit :Lui, à propos d'un autre : C'est un boulet, hein !
Moi, tout fier : C'est un booléen !
…
[Club] : Club du FLOP
-
Ratatouille
Le nouveau collègue de taff qu on a est pas drôle.
Hier matin, il dit a ma responsable, un tantinet raleur :
-"La remontée n a pas été bien faite !
-"Ah que veut tu, ceux du soir ne font jamais rien de toute façon, c est quand ils veulent !!!"
-"Bon, en même temps, ils bossent plus que nous, c est un peu grâce a leur chiffre que ca me donne ma paie chaque fin de mois"
Ma responsable ne répond pas, en fait, elle l aime moyen.
Un peu plus tard, elle nous dis :
-"J y crois pas, ils ont dressés les couverts sur des tables sales !!!"
Moi, ironique/ taquine :
-"Tu sais bien que c est parcequ ils font plus de chiffres que nous, ils sont pas le temps, comprend les!"
Tous ca dit bien fort pour que le nouveau entende.
Jmattendais a ce qu il me dise
-"Oh c est bon toi la !" en rigolant
Mais non, un gros silence s est suivit.
Je me sentais seule a ce moment la.
Le mec avait très mal pris.
Merde.
Hier matin, il dit a ma responsable, un tantinet raleur :
-"La remontée n a pas été bien faite !
-"Ah que veut tu, ceux du soir ne font jamais rien de toute façon, c est quand ils veulent !!!"
-"Bon, en même temps, ils bossent plus que nous, c est un peu grâce a leur chiffre que ca me donne ma paie chaque fin de mois"
Ma responsable ne répond pas, en fait, elle l aime moyen.
Un peu plus tard, elle nous dis :
-"J y crois pas, ils ont dressés les couverts sur des tables sales !!!"
Moi, ironique/ taquine :
-"Tu sais bien que c est parcequ ils font plus de chiffres que nous, ils sont pas le temps, comprend les!"
Tous ca dit bien fort pour que le nouveau entende.
Jmattendais a ce qu il me dise
-"Oh c est bon toi la !" en rigolant
Mais non, un gros silence s est suivit.
Je me sentais seule a ce moment la.
Le mec avait très mal pris.
Merde.
-
HeNeArKrXeRn
Alors tout le monde est devenu excellent ?
En consultant les archives, je me rends compte que plus personne ne fait de FLOPs on dirait! mais c'est merveilleux
Quelle amélioration de la qualité des blagues ! Peut-être que le fait d'appartenir à ce groupe en a motivé plus d'un pour s'en sortir et toujours préparer ses blagues à l'avance ?
Mais bon, pour perpétrer la traditions, je vous poste un blog d'humour absurde - qui se finit généralement par un flop sauf pour ceux qui aiment (dont moi vous l'aurez compris):
http://udner.blogspot.com/
Grosse marrade en vue... ou pas
He'
Quelle amélioration de la qualité des blagues ! Peut-être que le fait d'appartenir à ce groupe en a motivé plus d'un pour s'en sortir et toujours préparer ses blagues à l'avance ?
Mais bon, pour perpétrer la traditions, je vous poste un blog d'humour absurde - qui se finit généralement par un flop sauf pour ceux qui aiment (dont moi vous l'aurez compris):
http://udner.blogspot.com/
Grosse marrade en vue... ou pas
He'