Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
Zeish

Message par Zeish »

edogawa a écrit :
captain a écrit :je ne veux pas adherer à ce club parce que je suis simple sympathisant mais je vous aime tous quand même parce qu'un truc qui est super lourd par contre c'est les gens des fois qui n'utilsent pas du tout mais alors pas du tout de ponctuation et ça fait des longs paragraphes indigestes sans compter que dé foa c'é plain de fotes d'orthographe et qu'en plus on rajoute du sms c + pratiK pour lir et ça agrS pa du tout l'oeil sans compter les gens comme guillaume86 qui retiennent leur respiration tant qu'ils n'ont pas trouvé de virgule et qui par consequent doit être mort à l'heure qu'il est s'il a essayé de lire ce texte et encore je suis gentil car j'ai utilisé des conjonctions de coordination ce qui n'est pas le cas de tout le monde et d'ailleurs je vais finir sans mettre de point car je suis un vrai punk et ça fait rock'n'roll
Tu n'es pas crédible, Captain! Même en ôtant la ponctuation et faisant des fautes, ton post est mille fois plus lisible que plein d'autres. Il n'y a rien à faire, tu es trop structuré! :D
oui. replacer tous les mots en gras par des "et".
Raymond

Message par Raymond »

ckeee a écrit :Raymond, bravo, tu m'as perdue là j'avoue.
Mais :cry: Je ne voulais pas te perdre :cry:
ckeee

Message par ckeee »

Raymond a écrit :
ckeee a écrit :Raymond, bravo, tu m'as perdue là j'avoue.
Mais :cry: Je ne voulais pas te perdre :cry:
Mais si, ça prouve que tu rentres tout à fait dans la description du premier post! :wink:

Why, bienvenue. :D Je ne sais pas s'il existe une parenthérapie, mais moi je ne compte pas me soigner! :D
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Je voulais remercier ce club d'exister, car depuis, je me sens bien mieux avec les parenthèses!

Sérieusement, ce soir, je me suis rendue compte, que depuis quelques temps (qui correspondent plutôt à mon inscription à ce club), je remet des parenthèses dans tous mes mails, conversations msn, et post sur ce forum.

Donc voilà, je culpabilise plus du tout de mettre des parenthèses!

(c'est tout ce que j'ai à dire, mais je voulais le dire :p )
La Noiraude

Message par La Noiraude »

phoenix85 a écrit :La parenthèse est utilisée pour introduire une élément autonome qui réalise disgression explicative et/ou un élément totalement nouveau.
La parenthèse, c'est donc hyper sexuel (et on aime ça) ! Je ne peux donc que m'inscrire à ce club (en tant que membre actif, si si, et passif aussi (car quand on aime on ne compte pas)).

J'en profite pour vénérer devant vous tous Constance et ses signatures (que je lis une fois que je suis sur la page "trouver tous les messages de Constance Petersen") : Constance, tes signatures et toi, je vous vénère (des fois même c'est elles qui me vénèrent (car j'en n'ai pas d'aussi kiffantes (que les tiennes (et que je suis jalouse à en faire trembler les gens à faire trembler mes jambes et tout le tintoin))))...

J'en profite d'ores et déjà pour m'inscrire aux éventuels MHAAPDS (Mon Histoire d'Amour Avec les Points De Suspension),QJVELPMRJULTEBA (Quand Je Veux Arrêter Les Parenthèses Multi-Récidivistes J'Utilise Les Tirets c'Est Bandant Aussi), et QVELLPV (Que Vive Encore Longtemps Le Point Virgule).

Je vous aime tous (mais certains plus que d'autres (Desproges)).
Dernière modification par La Noiraude le lun. sept. 01, 2008 8:11 pm, modifié 1 fois.
The ChaBox

Message par The ChaBox »

OMP! (dérivé du fameux OMG)
Je savais qu'en m'inscrivant sur EA je pourrai dialoguer avec des personnes (un peu) comme moi (enfin comme moi comme moi c'est peut-être abusé, mais des gens qui ont des points communs (avec moi donc ("moi moi moi", faut que je change de disque))) mais je ne pensais pas si bien penser!

Je me suis toujours sentie exclue à cause de ma différence, de ma préférence pour les parenthèses (personne n'arrivait à me comprendre (en même temps j'suis tellement chiante et compliquée que ça doit pas être évident)) et aujourd'hui (enfin c'était hier) ça me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce combat et que c'est un comportement normal (d'une minorité certes, mais normal quand même).

Ainsi à vos côtés (si vous m'acceptez biensûr) je suis prête et je m'engage à me battre (mais pas physiquement s'il vous plaît) pour faire accepter notre préférence ponctuationnelle, luttons pour que Vive la Parenthèse!

[ Non mais franchement, comment leur résister ? (elles sont si mignonnes toutes les deux: (...) ) ]
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Pendant un moment, au lieu d'utiliser les parenthèses à l'intérieur des parenthèses, je faisais des crochets [] {}...

Je me rends compte que ce groupe s'est bien rempli (mais j'ai pas regardé tous les messages [ça me gave et j'ai pas que ça à foutre {menteur}]). La parenthèse est une bonne invention (qui peut me trouver son inventeur?) parce que, dans le discours, on n'arrête pas de faire des parenthèses et des digressions sans même s'en rendre compte. Après, quand on veut écrire un truc, on est tout perturbé parce qu'on ne peut pas écrire tout ce qu'on veut, faut sélectionner.
Moi, je suis un grand bavard, j'aime faire chier les gens en leur racontant ma vie (que je trouve généralement plus intéressante que la leur [j'vous aime les gars])...
Euh je parlais de quoi déjà? (ah oui de parenthèses)
ckeee

Message par ckeee »

kamillelydie a écrit :Je voulais remercier ce club d'exister, car depuis, je me sens bien mieux avec les parenthèses!

Sérieusement, ce soir, je me suis rendue compte, que depuis quelques temps (qui correspondent plutôt à mon inscription à ce club), je remet des parenthèses dans tous mes mails, conversations msn, et post sur ce forum.

Donc voilà, je culpabilise plus du tout de mettre des parenthèses!

(c'est tout ce que j'ai à dire, mais je voulais le dire :p )
C'est beau, ensemble assumons la parenthèse! je suis émue :lol:

Bienvenue La Noiraude et The ChaBox! :D
Tinx

Message par Tinx »

Je pense que je peux faire partie du club...
La moitié de mes conversations msn se fait entre parenthèses, j'aime beaucoup les parenthèses... J'ai juste des progrès à faire au niveau des parenthèses dans les parenthèses qui sont (malheureusement) trop rares dans mes posts. Je peux quand même venir ? (Mais je vais travailler ça (enfin je crois).)
(Z'avez vu, classe le point entre deux parenthèses ! (Non ?))
The ChaBox

Message par The ChaBox »

ckeee a écrit :Bienvenue La Noiraude et The ChaBox! :D
Oooh merci ! Si jamais faut préparer une manifestation ou quoi faut me dire, j'voudrais trop faire une pancarte à brandir (ça se dit? (enfin on s'en fout ça rend bien)) avec des groooosses parenthèses imprimées:

( Laissez-les s'exprimer ) ou encore votre fameux solgan (petite parenthèse: j'ai le droit de le mettre dans ma signature? (copyrighté et tout et tout))
( Dire oui à la Parenthèse, c'est dire oui à la vie ! )
Et plein d'autre trucs quoi, alors on défilerait avec nos pancartes et on serait déguisé (en parenthèses).
On pourrait aussi faire un atelier tatouage pour les plus jeunes et on leur tatouerait des parenthèses au héné.
Parenthèse-pride en gros.

(Euuuh... Je crois que j'en fais (beaucoup) trop là... Ca fait peur.)
Répondre