En tout cas, merci de m'accepter dans ce groupe!
[Club] : Le CDP (Club des Paumés) !
voui voui voui, on est toujours ensemble même si malheureusement on se voit pas très souvent (à cause de la distance...
). Du coup, j'ai un peu avancé dans mon questionnement mais y a encore plein de questions qui n'ont toujours pas trouvé de réponses...
-
Thick Pillow
Hééé, Points.de.susp'. je peux adhérer ? 
J'avais vu ce topic en farfouillant partout quand je me suis inscrite, mais je m'étais dit "mais non voyons, tu es bi, c'est certain !".
Ben finalement ... Ben chépa.
Alors, euh, je commence par quoi ...
A euh, 16ans et d'mi presque 17, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Je me considérais bi depuis un bon moment. Puis je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui, ce n'était pas réciproque, nous sommes restés ami (c'est maintenant l'un de mes meilleurs amis, d'ailleurs).
Ensuite, je n'ai été attirée par aucun autre garçon, ni sentimentalement ni physiquement (ou de la gnognotte comparé à ce que je ressens en voyant certaines filles
). Mouais, l'étiquette "bi" que je m'étais posée s'effiloche sans disparaître pour autant.
Je suis sortie avec une fille pendant 1 moi, ça s'est terminé il y a deux semaines.
Et j'en suis là : Je suis sûre de ne pas être hétéro, je me demande souvent si je ne serais pas lesbienne, mais il y a eux ces sentiments forts que j'ai ressenti pour un garçon, ça compte, donc ... Je ne sais pas.
T'façon les cases, ça pue, c'est nul, et puis c'est moins drôle quand on sait tout de suite ce qu'on est/veut. Non ?
(oui bon, je dois être un peu tordue)
J'avais vu ce topic en farfouillant partout quand je me suis inscrite, mais je m'étais dit "mais non voyons, tu es bi, c'est certain !".
Ben finalement ... Ben chépa.
Alors, euh, je commence par quoi ...
A euh, 16ans et d'mi presque 17, je suis tombée amoureuse d'un garçon. Je me considérais bi depuis un bon moment. Puis je lui ai dit que j'avais des sentiments pour lui, ce n'était pas réciproque, nous sommes restés ami (c'est maintenant l'un de mes meilleurs amis, d'ailleurs).
Ensuite, je n'ai été attirée par aucun autre garçon, ni sentimentalement ni physiquement (ou de la gnognotte comparé à ce que je ressens en voyant certaines filles
Je suis sortie avec une fille pendant 1 moi, ça s'est terminé il y a deux semaines.
Et j'en suis là : Je suis sûre de ne pas être hétéro, je me demande souvent si je ne serais pas lesbienne, mais il y a eux ces sentiments forts que j'ai ressenti pour un garçon, ça compte, donc ... Je ne sais pas.
T'façon les cases, ça pue, c'est nul, et puis c'est moins drôle quand on sait tout de suite ce qu'on est/veut. Non ?
-
Points.de.suspension
-
Points.de.suspension
-
Points.de.suspension
Toc, toc, toc. Je n'entends aucun bruit.
J'ouvre tout doucement la porte et entre dans le Club.
Je cherche du regard s'il y a qqu'un/e.
Comme je ne vois personne, je m'installe à une table et laisse un petit mot :
Bonsoir à celle qui me lira.
Y'a-t-il encore une petite place dans votre club ?
Je suis également une demoiselle un peu paumé.
Même avec mon grand âge, ça arrive encore ce genre de chose.
Peut-être à bientôt.
Bonne soirée
Peut-être à bientôt.
Bonne soirée
-
Points.de.suspension
Je suis pour la diversité. L'âge en fait partie. Sois la bienvenue. (:andro69 a écrit :Toc, toc, toc. Je n'entends aucun bruit.
Peut-être à bientôt.
Bonne soirée
Je ne veux plus faire partie de ce club !
Je sais qui je suis, je suis BI, c'est incontestable. Yeah ! 8)
Et je tenterais presque un coup d'état pour faire tomber la présidente car elle n'est plus du tout aussi paumée qu'elle le prétend !
Spize di bi, va ! Je t'ai reconnue !
Mais attention, hien ? Je considère encore et toujours que les cases ne servent à rien ! NON Mé ! (le jour où on me mettra en case... c'est pas demain la veille!)
Je sais qui je suis, je suis BI, c'est incontestable. Yeah ! 8)
Et je tenterais presque un coup d'état pour faire tomber la présidente car elle n'est plus du tout aussi paumée qu'elle le prétend !
Spize di bi, va ! Je t'ai reconnue !
Mais attention, hien ? Je considère encore et toujours que les cases ne servent à rien ! NON Mé ! (le jour où on me mettra en case... c'est pas demain la veille!)