Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
Védra

Message par Védra »

Brutaldeath a écrit :Certains gays se font sodomiser, ils arrêtent donc d'être coincés du cul.

J'ai hâte que ça arrive à certains du forum.
Waouw! ca c'est du grand cru, vraiment!
zphyr

Message par zphyr »

OFF-Topic :
[quote="koloss"]Le gay n'a pas d'enfant. Or élever un enfant coûte cher. Donc le gay est riche. CQFD 8)[/quote]

Mais...mais c'est faux !!! :shock:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Brutaldeath a écrit :Certains gays se font sodomiser, ils arrêtent donc d'être coincés du cul.
Qui est une variante de la réplique de Marianne James : "Les pédés ont le cerveau bien aéré parce que la cheminée est ramonée !"
captain

Message par captain »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"][ot][quote="koloss"]Le gay n'a pas d'enfant. Or élever un enfant coûte cher. Donc le gay est riche. CQFD 8)[/quote]

Mais...mais c'est faux !!! :shock:
[/quote]

Avoue ! tu as volé les tiens à proximité d'un cirque, un soir de pleine lune, déguisé en sorcière, et tu les gardes dans une cage au fond de ton manoir pour les manger quand il seront bien gras !!!!

:lol: [/ot]
Yuhe

Message par Yuhe »

J'ai hâte que ça arrive à certains du forum.
C'est pour des répliques comme ça qu'on l'aime not' Brutal :lol:

Les gays sont plus ouverts que la moyenne :D
anonymeB

Message par anonymeB »

Védra a écrit : Waouw! ca c'est du grand cru, vraiment!
Eh ouais, restons dans le ton. On est dans un topic où il y a à tout casser 3 posts sérieux et qui s'est vu déplacé dans la section "Café". Un topikalakon, rempli de conneries.

Tant mieux non? Si c'est pour recréer un n-ième topic où les plaintes gnan-gnantes de certains suivront les conseils philosophiques et pédagogues d'autres... y'en a déjà assez sur le forum.

Et puis, y'a un fond de vérité, dans ce que je dis. Ca a déjà été dit moins cruement, mais je pense effectivement que le fait d'avoir des relations sexuelles d'un type "moins dans la norme" ouvre peut-être plus de portes à des expériences variées et nouvelles, sans se faire chier avec des histoires de barrières, de limites.
Qui est une variante de la réplique de Marianne James : "Les pédés ont le cerveau bien aéré parce que la cheminée est ramonée !"
Ouais, c'est vrai, j'y avais pas pensé. Faut avouer que c'est une réplique qui tue.
Maxouh

Message par Maxouh »

Nous n'avons pas le soucis de savoir ce qu'il y a après la mort. Nous savons tous que nous irons en enfer. D'ailleurs à ce propos, rendez-vous au fond à droite au stand de hot-dog quand vous y passez ça peut être plus drôle si on se retrouve tous.
anonymeB

Message par anonymeB »

Maxouh a écrit :Nous n'avons pas le soucis de savoir ce qu'il y a après la mort. Nous savons tous que nous irons en enfer. D'ailleurs à ce propos, rendez-vous au fond à droite au stand de hot-dog quand vous y passez ça peut être plus drôle si on se retrouve tous.
C'est vrai qu'on n'y pense pas forcément, mais c'est un point positif.

Mais la question est: pourquoi tu as choisi, comme point de rendez-vous, le stand de ...hot-dog :mrgreen:?
Yuhe

Message par Yuhe »

Brutaldeath a écrit :
Mais la question est: pourquoi tu as choisi, comme point de rendez-vous, le stand de ...hot-dog :mrgreen:?
Parce qu'il aime les saucisses voyons :D
Maxouh

Message par Maxouh »

Parce que j'ai reçus la brochure et y'a pas de stand à pizzas.

(Mais +1 Yuhe aussi.)
Répondre