Comment dormez-vous ?
Pendant longtemps je me suis endormi coté mur (de l'art d'être dans la mouise si je suis dans un lit qui n'est pas collé à un mur), puis allez savoir pourquoi je me suis entrainé à m'endormir comme un macchabée ou une momie (donc sur le dos, droit, les bras respectivement le long du corps ou croisés).
En dehors de ça il m'arrive visiblement d'avoir des crises de somnambulisme où je parle (distinctement et de manière intelligible, pas l'espèce de borborygme que l'on déblatère lorsque l'on est en train de rêver) entre autre.
Dormir avec moi, c'est feune
En dehors de ça il m'arrive visiblement d'avoir des crises de somnambulisme où je parle (distinctement et de manière intelligible, pas l'espèce de borborygme que l'on déblatère lorsque l'on est en train de rêver) entre autre.
Dormir avec moi, c'est feune

Sur le ventre et le côté gauche (côté mur) (j'alterne).
Quand j'suis sur le dos je sens trop mon cœur battre ça fait presque mal et ça m'empêche de dormir ~_~'
Quand je suis dans un lit deux places, c'est en diagonale: je prendre le maximum d'espace x) !
Oreiller toujours sur-élevé !!
Il paraît que le côté gauche c'est mauvais parce qu'on écrase le cœur oO
Selon mon kiné la meilleure position est sur le dos, surtout pour la colonne vertébrale.
Pourtant une majorité est sur le ventre...
C'est vrai que c'est vachement sympa comme topic en fait ^^ !! Enfin, original et puis c'est une question assez inédite ! ^^
(C'est assez rigolo de lire certains post =p)
En tout cas pour la personne qui a voté "dort debout" -> XD
Quand j'suis sur le dos je sens trop mon cœur battre ça fait presque mal et ça m'empêche de dormir ~_~'
Quand je suis dans un lit deux places, c'est en diagonale: je prendre le maximum d'espace x) !
Oreiller toujours sur-élevé !!
Il paraît que le côté gauche c'est mauvais parce qu'on écrase le cœur oO
T'as peut-être ici la réponse =pUd' a écrit :Par contre, j'ai jamais compris pourquoi je suis moins bien sur le côté gauche...
Selon mon kiné la meilleure position est sur le dos, surtout pour la colonne vertébrale.
Pourtant une majorité est sur le ventre...
C'est vrai que c'est vachement sympa comme topic en fait ^^ !! Enfin, original et puis c'est une question assez inédite ! ^^
(C'est assez rigolo de lire certains post =p)
En tout cas pour la personne qui a voté "dort debout" -> XD
-
Sur le dos ou le côté, par contre je me réveille toujours dans empêtrée dans les couvertures avec une jambe dans les draps et l'autre en dehors, histoire de maintenir une température qui soit confortable. Du coup j'ai mis "sur le côté gauche légèrement de trois-quarts avec une jambe en l'air et l'autre en dehors du lit".