Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Délirium tremens et autres débilités
loosy

Re: Vos oublis graves, pas graves ou rigolos

Message par loosy »

:lol: :lol:
lestump

Message par lestump »

xéxé a écrit :Oui, mais à ce moment là ce n'était pas encore mon ex quoi ... :lol:
on sait pourquoi elle est devenue... :mrgreen:
xéxé

Message par xéxé »

Ce n'est pas faux. :lol:
Hamma

Message par Hamma »

Ah ben oui. Forcément, je me disais qu'une journée si peu chargée, c'était étrange.
J'avais cours au conservatoire, ce matin.
Et merde.
titine

Message par titine »

oublié des plantes toutes belles ,toutes neuves sur ma terrasse,alors que mon chien y est pendant que je bosse =une terrasse pleine de terreau,plus que des racines et un chien tout content!

oublié que ma copine navait pas ses clés (elle dormait), je suis parti bosser et fermé la porte a clé! résultat elle etais enfermé dans lappart' toute la journée!

une fois ma copine a oublié ses clés dans son appart', et avait le four en marche a linterieur,de peur que ca prenne feu si le repas cramait qu'elle est monté à la fenetre du voisin et est passé sur le toit pour rentré par son velux ,(au 3eme etage),tout ca avec une prise rallonge comme baudrier!!! mdr,j'en ris encore,mais quand elle me la raconté ,j'ai bien flippé!

oublié ses clés dans lappart' et refermé la porte persuadé que je les tenait dans la main, en fait,en regardant ma main, c'était la laisse du chien que je tenais, alors que je voulais la posé et gardé les clés! resultat on a du allé cherché des double a 20km d'ici!

ah, oublié son portable sur la toit de la voiture...tout a coup, je regarde dans mon retro,et j'me dit, "oh le truc sur la route,on dirai mon portable...en mille morceau!

oublié de fermé le coffre de la voiture,et trouvé que le retroviseur du milieu est "bien propre"on voit bien la route!

oublié ou est garé ma voiture...après une soirée!

classique: oublié ses feux de voiture pdt le boulot= plus de batterie, remorquage sous la pluie!
loosy

Message par loosy »

Ce matin je me suis levée (en retard) j'ai enfilé un pantalon, mes chaussures, pris ma veste et mon sac et je suis allée en cours. Ce que j'ai oublié ? de changer mon tee-shirt pijama contre un "vrai" tee shirt. Hum... pas grave, ils sont mignons mes petits pinguouins colorés. :lol:

Sinon il m'est déjà arrivé plusieurs fois que quelqu'un vienne me parler comme si on se connaissait. Et à chaque fois ça donnait "ah bon ?! on s'est parlé la semaine dernière à la bibliothèque ?! hum... c'est quoi ton nom déjà ? >_< "

Et dans la catégorie "l'alcool et la mémoire ne font pas bon ménage": Je n'ai absolument aucun souvenir d'une soirée que j'aurais apparamment passée sur un BZ avec la fille qui me plaisait à l'époque. C'est carrément ballot, et dans le genre situation gênante c'était sympa le lendemain. Je n'ai plus bu pendant au moins 6 mois après ça. :erm:
insyd

Message par insyd »

J'ai oublié de demandé à la personne a qui j'ai acheter des cochon d'inde aujourd'hui, lequel est le male...
Vu que les bestioles sont deux espèce de ponpon blanc trop mimi chou (j'avais envie d'en voler un)
Mon oncle se débrouillera ... erf:
Virgule

Message par Virgule »

J'ai oublié mes clés sur la porte, à l'extérieur, encore... (mais cette fois j'étais chez moi, pas à Auchan)
Fackdem

Message par Fackdem »

loosy a écrit :
Sinon il m'est déjà arrivé plusieurs fois que quelqu'un vienne me parler comme si on se connaissait. Et à chaque fois ça donnait "ah bon ?! on s'est parlé la semaine dernière à la bibliothèque ?! hum... c'est quoi ton nom déjà ? >_< "
x) ça m'arrive tout le temps! Sauf que je suis tellement mal à l'aise à l'idée de reconnaître que je n'ai pas la moindre idée de qui est mon interlocuteur/trice que je ne le lui demande pas, resultat je me retrouve avec des gens qui viennent taper la causette regulierement, et dont je decouvre l'identité trois semaines après. C'est gênant.

Sinon, j'ai tendance à oublier d'éteindre mon MP3 (je retire juste les écouteurs qui se retrouvent à pendouiller hors de mon pantalon) en arrivant en classe quand j'ai écouté de la musique avant d'y entrer.Le problème c'est que les premières 4-5minutes je ne le remarque pas, au vu du bruit qui règne en cours. Mais dès que le silence se fait et que je me rends compte que le "I just don't give a fuuuuuck" vient de ma poche... Allez expliquer au prof que "mais non j'écoute pas de la musique pendant que vous parlez, j'ai oublié de l'éteindre, j'vous jure!" :arrow:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Allez hop, méga déterrage parce que je suis tombée dessus et que ça me fait rire (il en faut peu).

Dans le même genre qu'au dessus il y a aussi: Oublier de brancher les écouteurs au téléphone avant d'appuyer sur play et de monter le volume parce que "tient c'est étrange, le son est vraiment bizarre". A l'arrêt de tram. A l'heure de pointe. Heureusement que je n'ai pas encore trop honte de ce que j'écoute.

Dans un autre registre: Oublier qu'on vient de ramasser les miettes du sandwich avec son mouchoir... Et se moucher. (Et bien ça s'envole bien les miémiettes)
Mais peut-être que celle-ci passerait mieux dans un topic du genre "Heureusement personne ne m'a vu". Parce que c'est exactement ce que je me suis dit à ce moment-là...
Répondre