Le club des NIAIS

Délirium tremens et autres débilités
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Hmmmm, j'hésite... J'approuve totalement la création de ce club, mais je crois que pour l'instant, je ne suis pas apte à en faire partie. :)
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Moi, je sais pas.
Je crois qu'il va falloir que je repasse plus tard.
En tout cas, vivent les bisounours ! :)
Kliban

Message par Kliban »

Je plussoie avec béatitudes amours et orgues la création de ce groupe.

Je m'considère comme un niais contrarié, un would be niais, un nostalgique du kawai, un amoureux de la larme facile - que je n'ai plus complètement -, un éperdu de l'harmonie mondaine et supra-mondaine, un énamouré des anges, un reconnaissant du beau temps, un chercheur de gentillesses, un épris des gens heureux, un amateur de mots doux - mais pas trop empruntés -, un transporteur de bienveillances, un sussureur de tout-ira-bien, j'en passe et des meilleurs.

Si on veut de moi, je suis content; Si on veut pas de moi, je vous par-don-nerai oui ! Vous êtes tous si gentiiiiiils (même brutal wahahahahaha :lol:). :amour: :amour: :amour:

Mais je postule, voui ! :copain:

(bien sur tout cela est niaiserie contrariée :) mais tout ce que j'ai écrit ici est véridique. :oops: )
Lexto

Message par Lexto »

Kliban a écrit :Je plussoie avec béatitudes amours et orgues la création de ce groupe.

Je m'considère comme un niais contrarié, un would be niais, un nostalgique du kawai, un amoureux de la larme facile - que je n'ai plus complètement -, un éperdu de l'harmonie mondaine et supra-mondaine, un énamouré des anges, un reconnaissant du beau temps, un chercheur de gentillesses, un épris des gens heureux, un amateur de mots doux - mais pas trop empruntés -, un transporteur de bienveillances, un sussureur de tout-ira-bien, j'en passe et des meilleurs.

Si on veut de moi, je suis content; Si on veut pas de moi, je vous par-don-nerai oui ! Vous êtes tous si gentiiiiiils (même brutal wahahahahaha :lol:).

Mais je postule, voui !

(bien sur tout cela est niaiserie contrariée :) mais tout ce que j'ai écrit ici est véridique. :oops: )
:^^: :copain: :^^:
lestump

Message par lestump »

zphyr a écrit :
lestump a écrit :désolé pour mon retard, mais il parait que j'ai reçu un carton d'inscription, donc me voici.....
Aaaahhh ! la ! la ! Mille excuses !! J'ai raté ton message et je ne t'ai pas inscrit !! :shock: :oops: :snif: :grmbl: :( Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon !!!

Heureusement que Clara m'a rappelé à l'ordre (décidément, c'est vraiment ton ange gardien !). Je rectifie immédiatement en espérant que tu puisses me pardonner un jour ! Non, je ne mérite même pas ta pitié !
fais gaffe c'est une italienne elle a plutot le sang chaud !!!
zphyr

Message par zphyr »

Oui, moi aussi j'ai eu chaud !! :lol:

Bienvenue Kiblan, encore un niais lyrique !!
Les hésitants ont tort de tourner autour du pot : ils regretteront de ne pas s'être assumé plus tôt ! 8)
Quand à Brutal, il sait déjà ce que j'en pense, plus on le voit se débattre avec cette partie de lui-même plus on l'aime passqu'il est crôô mignon !! :lol:
Kliban

Message par Kliban »

Kawaiiiii Brutal :) :lol:
quentin

Message par quentin »

Je peux venir aussi ?

:copain:
zphyr

Message par zphyr »

Ah bé wéé, plus on est de niais, pelouse fleurie !
L'est un peu tard, là et j'ai toujours pas pris mes pilules ! :lol:
Tempérance

Message par Tempérance »

zphyr a écrit :Oui, moi aussi j'ai eu chaud !! :lol:

Bienvenue Kiblan, encore un niais lyrique !!
Les hésitants ont tort de tourner autour du pot : ils regretteront de ne pas s'être assumé plus tôt ! 8)
Quand à Brutal, il sait déjà ce que j'en pense, plus on le voit se débattre avec cette partie de lui-même plus on l'aime passqu'il est crôô mignon !! :lol:

Je plussoie :P

Je voudrais être copain avec son cupidon, chais pas, il a du être maladroit comme c'est pas permis :shock: haaaaa j'aimerai être son copain pour l'aider à terminer fissa sa période probatoire et voir le moment ou sa flêche partira en plein coeur de notre brutalinouuuuuuuuu :biz:

Vous ne voyez pas à qui je penses ? :ninja:

A luiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amour:
Image

et pour les bétises, je penses à ce genre là :mrgreen:
Image

Pourtant c'est pas faute d'être de mauvaise composition, il va partout 8)
Image

Et il a peur de rien :niais:
Image

j'adore ce topic :mrgreen:
Répondre