[Club] : Le club des addict à ET-ALORS?
-
*S'approche tranquillement de l'article sans se douter de son contenu (laule)*
Une discussion entre son moi intérieur (silencieux) et son moi pas intérieur mais tout aussi silencieux, s'engage.
"Un jour sans EA ?"
"..."
"Un jour sans ma dose ? CA VA PAS NON ?!!"
"..."
"Que..?"
"..."
"Je suis..?"
"..."
"Addict?! Meuh non ..."
*s'éloigne en haussant les épaules d'un air hautain et cynique tout en grommelant des paroles sans queue ni tête. "On a sa fierté tout de même.. Pas marqué la Poste.. Suis pas dépendante kesskikroi !"*
*Reviens sur ses pas en courant très vite même que ça fait un nuage de poussière comme dans les mangas*
"Inscris moiiiiiii !!!!! Il est bientôt 4h du mat' je crois que c'est une preuve d'addiction suffisante
..."
Une discussion entre son moi intérieur (silencieux) et son moi pas intérieur mais tout aussi silencieux, s'engage.
"Un jour sans EA ?"
"..."
"..."
"Que..?"
"..."
"Je suis..?"
"..."
"Addict?! Meuh non ..."
*s'éloigne en haussant les épaules d'un air hautain et cynique tout en grommelant des paroles sans queue ni tête. "On a sa fierté tout de même.. Pas marqué la Poste.. Suis pas dépendante kesskikroi !"*
*Reviens sur ses pas en courant très vite même que ça fait un nuage de poussière comme dans les mangas*
"Inscris moiiiiiii !!!!! Il est bientôt 4h du mat' je crois que c'est une preuve d'addiction suffisante

Bienvenuefanathyk a écrit :*S'approche tranquillement de l'article sans se douter de son contenu (laule)*
"Un jour sans EA ?"
"..."
"..."
"Que..?"
"..."
"Je suis..?"
"..."
"Addict?! Meuh non ..."
"Inscris moiiiiiii !!!!! Il est bientôt 4h du mat' je crois que c'est une preuve d'addiction suffisante..."

Se demande si c'est normal... ça... de sauter carrément de joie a cause de ça quoi... ben ouais, nomé, ce n'est qu'un petit carré... jaune en plus quoi... c'pas possible... t'a même faillit casser l'ordinateur portable sur tes genoux... tellement t'a sauté. Nomé c'est que c'est la joie quoi...
Mais pour ça? Un pti carré de rien du tout, d'homo sapiens en plus...
Nomé... franchement... j'pense que ce groupe est mon chez-moi... c'est grave cumeme de sauter de joie a cause d'un carré jaune, hein...
J'peux?
Nomé... franchement... j'pense que ce groupe est mon chez-moi... c'est grave cumeme de sauter de joie a cause d'un carré jaune, hein...
J'peux?

-
Na, chuis pareille =DFarfalla a écrit :Se demande si c'est normal... ça... de sauter carrément de joie a cause de ça quoi... ben ouais, nomé, ce n'est qu'un petit carré... jaune en plus quoi... c'pas possible... t'a même faillit casser l'ordinateur portable sur tes genoux... tellement t'a sauté. Nomé c'est que c'est la joie quoi...
J'peux?
Je pourrais pas me passer d'EA (enfin, si, dans le cas où y'aurait plus personne du tout...), parce que...
J'vous aime les gens

Moi z"aussi, j'veux venir (parce que, même quand je dis que je vais me coucher, je suis obligée de revenir sur le forum, retardant mon retour à l'oreiller de -au moins- 20min...) !!