[Club] : Le KST fan club :D

Délirium tremens et autres débilités
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Je suis d'accord avec ça. La fin est nulle, invraisemblable. L'histoire d'amour aussi, on n'y croit pas. Mais Yvan Attal est très bien en salopard.

Et sinon c'est Brouzouf, avec un z comme zorro (ou zéro, ça dépend des jours)
Sorya

Message par Sorya »

au temps pour moi, j'ai rectifié ça
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Merci.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je viens de trouver cette merveille de club... J'adhère !
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Pour adhérer, il faut mettre une chtite photo et faire une diathribe dans laquelle tu exposes ton amour inconditionnel pour notre idole vénérée. Sinon stro facile.
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Pfffff.

Dificile va !

Image

Bonus = Image

Ah Kristin Scott Thomas... Que dire de plus que toutes les louanges que vous avez fait d'elle ?
Sa beauté serait capable de faire tourner la tête à n'importe qui. Bien que beaucoup plus agée que moi, je ne peux faire impasse sur son charme, su la beauté de ses sourires. Les années defilant, elle garde sa classe incommensurable. Qui n'est qu'accentuée par petit accent tellement... Sexy ?
De plus, elle interprète chaqun de ses roles à la perfection. Tous les personnages qu'elle interpréte lui collent parfaitement. Elle sait s'adapter à n'importe quelle situation... Son jeu est ... extremement crédible.
Sa classe extraordinaire donne l'impression qu'elle est au dessus des inepties "people". D'ailleurs, ce n'est pas un "people". C'est un femme. Et une belle femme.

Voilà. C'est pas le top mais bon, tout a déjà été dit sur elle dans ce club.
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Très bien, tu as prouvé ton dévouement. :wink:

Tu aurais aussi très bien pu le formuler ainsi :
Le charme et la classe britannique de cette actrice font d'elle une femme sans nul doute remarquable. Remarquable oui, car que l'on aime ou non, il est impossible de rester indifférent(e) face à un tel naturel, un tel charisme, un tel talent.
Ses traits fins et subtilement marqués font de ses rides un sourire déposé par le temps sur le coin de ses yeux, comme si Saturne lui-même lui faisait don de ses bonnes grâces en l'embellissant.

Image
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mimi je t'aime :amour: (moins que KST mais quand même)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Brouzouf a écrit :Mimi je t'aime :amour: (moins que KST mais quand même)
:content: (=> Sisi, c'est une intervention utile !)
fanathyk

Message par fanathyk »

MimiGeignarde a écrit : Remarquable oui, car que l'on aime ou non, il est impossible de rester indifférent(e) face à un tel naturel, un tel charisme, un tel talent.
Si. :ninja:

Onoooon z'avez enrôlé Eden !! Quelle tristesse :snif: ! Je vais former le seul club anti-fanclub-de-KST dont je serait la seule présidente, la seule secrétaire et la seule trésorière ainsi que l'unique membre, je le vois venir.

Bon je me sens pas à ma place dans ce club. :arrow:
Répondre