[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)
-
Bon! juste pour rétablir la situation:
1/ le club s'appelle "Club des célibataires Fiers et Epanouis" donc CCFE
après un court "brainstorming" on s'est mis d'accord (bref ce n'est pas de l'hésitation mais un travail d'équipe avec pour résultat une idée unanime)
2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle...
) on est très ouvert d'esprit et on sait que c'est pas toujours facile de rester ouvert à toute opportunité... on compatit
3/ ce club est ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont célibataires et optimistes sur l'avenir! (Pas de ségrégation ici, donc vous êtes les bienvenus même si vous souhaitez rester célibataires toute votre vie!)
4/ ... euh... je laisse la Présidente dire le mot de la fin
1/ le club s'appelle "Club des célibataires Fiers et Epanouis" donc CCFE

après un court "brainstorming" on s'est mis d'accord (bref ce n'est pas de l'hésitation mais un travail d'équipe avec pour résultat une idée unanime)
2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle...

3/ ce club est ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont célibataires et optimistes sur l'avenir! (Pas de ségrégation ici, donc vous êtes les bienvenus même si vous souhaitez rester célibataires toute votre vie!)
4/ ... euh... je laisse la Présidente dire le mot de la fin

-
Ben tu viens de le dire : il s'appelle CCFE! Ou alors vous avez encore changer de nom... (passer de pas fiers à fiers2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle...)

On comprend maintenant pourquoi vous dites tout et son contraire sur le célibat. Vous ferez mieux d'être le CI (Club des Indécis)

Alex a écrit :allez, oust... à la niche
rhoo c'est pas bien de faire des pubs pour des marques

ok c'est débile comme commentaire
en même temps c'est toi qui m'a invitée ici hein...
ouais ben finallement je vais peut être pas venir vous polluer trop souvent avec mes blagues à 15 centimes
Adieu je retourne au CCVE