[Club] : Célibataires Fièr(e)s et Epanoui(e)s (CCFE)

Délirium tremens et autres débilités
Rakanishu

Message par Rakanishu »

On l'a dit depuis le début, gros nul ! La différence, c'est qu'ici, on ne cherche pas par tout les moyens à rester célibataires !
Groumpf.
Troisalias

Message par Troisalias »

Pfff, tu parles, c'est surtout un club de gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent :P !

Ya qu'a voir le nom de votre club, il change tout le temps, et vous-mêmes, vous hésitez entre "célibataire" ou "en couple", alors comme disais le Comte : ici, c'est un hall de gare :P !
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Bah moi j'ai juste proposé de faire un club dont la principale différence avec le CCVE était d'avoir un coeur et de pas cracher sur les relations hein :mrgreen:

Le fait que tu postes ici montre quand même que t'as bien envie d'en faire partie non ? Sinon tu resterais dans ton CCVE puant !
Alex

Message par Alex »

Bon! juste pour rétablir la situation:
1/ le club s'appelle "Club des célibataires Fiers et Epanouis" donc CCFE :!:
après un court "brainstorming" on s'est mis d'accord (bref ce n'est pas de l'hésitation mais un travail d'équipe avec pour résultat une idée unanime)
2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle... :mrgreen: ) on est très ouvert d'esprit et on sait que c'est pas toujours facile de rester ouvert à toute opportunité... on compatit :wink:
3/ ce club est ouvert à toutes celles et tous ceux qui sont célibataires et optimistes sur l'avenir! (Pas de ségrégation ici, donc vous êtes les bienvenus même si vous souhaitez rester célibataires toute votre vie!)
4/ ... euh... je laisse la Présidente dire le mot de la fin :)
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

2/ nous, on ne critique pas le club des frustrés (je ne sais plus comment il s'appelle... :mrgreen: )
Ben tu viens de le dire : il s'appelle CCFE! Ou alors vous avez encore changer de nom... (passer de pas fiers à fiers :roll: )
On comprend maintenant pourquoi vous dites tout et son contraire sur le célibat. Vous ferez mieux d'être le CI (Club des Indécis) :P
Rakanishu

Message par Rakanishu »

C'est quand même la faute à titeiwla : on lance pas un club comme ça sans avoir clairement défini son rôle, ses fonctions et son nom ! Faut y réfléchir avant, pour éviter ce genre de commentaires de gens amers !
BRULONS LA !

(non, je ne connais pas l'expression "retourner sa veste")
Alex

Message par Alex »

si c'est pour dire des trucs pareils (cf Compte/Raka) vous pouvez rester chez vous!
allez, oust... à la niche :twisted:
insyd

Message par insyd »

Ouais ouste ! à croire que vous avez jamais fait d'erreur !
:twisted:

(Faut pas nous en vouloir lol moi je vous acepte quand meme !!!)
maz0o

Message par maz0o »

Alex a écrit :allez, oust... à la niche :twisted:

rhoo c'est pas bien de faire des pubs pour des marques :D
ok c'est débile comme commentaire
en même temps c'est toi qui m'a invitée ici hein...
ouais ben finallement je vais peut être pas venir vous polluer trop souvent avec mes blagues à 15 centimes
Adieu je retourne au CCVE
Rakanishu

Message par Rakanishu »

Heu les filles, là, vos g*****s hein. Je crois que personne ici n'a à recevoir de leçons venant de crétines congénitales dégénérées et détraquées (cf ici :mrgreen: )
Répondre