Emerode_ a écrit :Oué je me demande si la période d'essai de la nouvelle adhérente va être concluante
On a encore rien vu
Roooh si on a pu le droit de partir en vacances v___v
Une SLIP qui se respecte n'ai jamais en vacances parce que les STRINGS sont partout, ils nous envahissent (même en vacances )
Surtout en vacances d'ailleurs.
Tiens soit dit en passant je rentre de quelques jours de vacances et je constate avec effroi qu'un STRING est venu polluer mon blog, les STRING sont d'une lourdeur j'ai même pas envie d'y répondre surtout quje je sais qui c'est et que plus STRING (enfin si y a le même genre) tu meurs
Allez, poussé par un élan de 01h10 du matin, je postule comme nos droits nous l'autorisent au titre de SLIP PING, la SLIP Pouvant Irrémédiablement toucher Neuneus et Gourdasses.
Pour mes références, voir topic "de retour" dans le café !
Dans l'attente de progresser, j'espère pouvoir porter fièrement ce nom !
Personnellement je t'ai surveillé toute la soirée et tes références te permettent de postuler sans difficulté, j'attends l'aval de mes consoeurs (qui sont plus cons que soeurs par ailleurs, eh ouais je les SLIP aussi, y a pas de petites économies ici)mais pour moi c'est bon et je ne doute pas que les deux autres prez apprécieront tes interventions à leur juste valeur^^
T'inquiète tu n'as loupé qu'une petite plaisanterie comme une autre ! En tout cas, Lulu a eu le cran de me dévoiler ma vrai nature !
Je ne suis pas seulement gay, mais je suis un vrai SLIP PING.
Cette vérité doit m'aider à me retrouver mieux avec moi même (et par la même occasion encore mieux avec les autres !!!niark niark ! )
Welcome Ben..tss ça va me faire de la concurrence ça encore.. les promotions sont déjà si rares..
quelques mises en garde amicales cependant: la vie d'un SLIP n'est pas toujours rose, on se fait traiter de cynique, de méchante, de groupuscule terroriste, de qui-se-la-pète..
il faut donc s'efforcer de devenir encore + insensible qu'on ne l'est deja..
bon courage,
cordialement,
NODL SLIP, secrétaire à vie.
qu'est ce que tu veux comme promotion NODL SLIP?
Non parce que je suis pas contre mais faut pas pousser les SLIP de mémé (donc les grands SLIPs donc les prez) dans les orties non plus.
Puis d'abord, il est convenable de se montrer SLIP dans sa signature 'fin hein je dis ça comme ça
c'était juste un constat pour les promotions..pas une demande implicite.. et puis moi j'aime bien faire la secrétaire, je ne voudrais pas m'engager dans des fonctions supérieures que je ne pourrais pas assumer.
Quant à la signature, je ne sais pas comment on fait, mais je peux essayer de voir si c'est une obligation. j'y vais de ce pas.