On était ensemble depuis plus de 6 mois, ça se passait bien, tout ça. Il arrive à l'appart un lundi soir sachant que je bossais le week-end précédent et que je n'avais pas pu bouger avec lui.
Moi (complètement à fond) : - Bonjour tit ange
Lui (éteint) : - Mmmbonjour
- Ca va ?
- Mmmoui
- Ben on dirait pas
- Mmmbopf
- Jte fais un calin, ça ira mieux
- Mmmstuveu
- Tu m'embrasses pas?
- Mmmnon
- T'as un souci ?
- Mmmbah
Je commence à comprendre quelque chose... Du style "il me fait la tete à cause du week-end".
- Et alors ton week-end ?
- Bah
- Ben si raconte !
- Ben finalement L pouvait pas venir paske sa mère elle voulait pas qu'elle sorte alors ben j'ai appelé G un pote et on est sortis en bouate on est allés au B ca s'est super bien passé l'ambiance montait et tout et dans la nuit y'a un trobomec qui m'a invité à danser j'ai pa pu résister surtout que j'avais fait un pari avec G enfin bref donc on danse et il dansait super bien mieux que toi alors on a dansé longtemps il m'a tro tro chauffé et il avait une super façon d'embrasser on arretait pas il me disait des choses trop gentilles et tout vers 4h on est partis chez lui il a une trop belle caisse tu verrais avec toutes les options il passait du bon son et tout on arrive chez lui un super grand appart comme je les aime avec de la déco trop classe et y'avait son copain alors on boit un verre on se remet a danser je me sentais trop bien et puis on a commencé à se deshabiller tous les 3 et <je passe les détails mais vous voyez de quoi il s'agit> et franchement on s'est vraiment trop éclaté j'ai appris plein de trucs mieux qu'avec toi ensuite je suis rentré j'etais trop nase j'ai dormi et c'est ton texto qui m'a réveillé
- ...
- Mais je veux pas te faire souffrir
(j'éxagère pas)