Ha bah voila, on peux rien dire sans se retrouver un pied dans le ravin...
En même temps je comprend, j'ai pas encore été noir, donc forcément là c'est moi le méchant...
Mizc a écrit :#1 : Victorinox
#2 : -Ben-
#3 : MimiGeignarde vote contre -Ben-
#4 : Breathe
#5 : Mizc vote contre MimiGeignarde
#6 : Zal-e-Dastan
Nyarf.
Tu l'as bien cherché !
Je l'ai peut-être bien cherché, mais vue que je suis innocente, cet acte te rend suspecte à mes yeux. Surtout que mon vote contre -Ben- n'était pas définitif.
Que veux-tu c'est la nature : un équilibre méta-stable se recrée un peu partout pour accomplir le statut-quo social ... Sauf lors du dernier jeu où tout le monde a massivement voté contre toi
Vote donc contre moi très cher, ça me fait plaisir
Je pourrai ainsi lever une face tachée de rouge lors de mon dernier râle, que vous contemplerez avec stupéfaction à la lueur de la lune en constatant votre terriblissime erreur judiciaire
(Dites moi si ça devient d'un lyrisme trop glauque SVP. Je fais des efforts incroyables pour verser dans le jeu de rôle)
Mizc a écrit :(Dites moi si ça devient d'un lyrisme trop glauque SVP. Je fais des efforts incroyables pour verser dans le jeu de rôle)
Non je ne te le dirai pas, je me régale de te voir empêtrée dans la mélasse romantico-baroque (sisi ça existe, je viens de l'inventer) de ton esprit confus et apeuré à l'idée que l'on t'ait démasquée.
MimiGeignarde a écrit :
Non je ne te le dirai pas, je me régale de te voir empêtrée dans la mélasse romantico-baroque (sisi ça existe, je viens de l'inventer) de ton esprit confus et apeuré à l'idée que l'on t'ait démasquée.
Partagez vous donc ma rouge carcasse éventrée aux quatre vents de ce pays de misère et de banditisme des grands chemins, noirs corbaques charognards que vous êtes !
Oula mais vous etes devenus fous tous?! je pensais que Mimi avais juste eu une pulsion assassine, mais vous etes tous aussi barges!!
Contrairement à ce que prévois Zal je ne voterai pas contre Mimi (pour l'instant) juste parce qu'elle veux me foutre dans le ravin! (même si sa stratégie me parait bizarre...).
Zal par contre je le pousserai bien, mais juste parce qu'il m'énerve, j'ai rien compris a son sénario d'anticipation...
et Mizc, Mizc qui communique, envolées lyriques en prime, sur sa rougeur (nb: qui avais couté sa place a floridjan à la dernière partie...)
Bref, tout ça pour dire que j'en sais rien!! en même temps Breathe a très peu parlé, et on as pas entendu Victorinox...
Mes remarques :
- Mizc parle moins quand elle est noire.
- Zal joue de la même manière qu'il soit innocent ou coupable, sauf que s'il est noir, il va finir par se trahir dès le deuxième tour.
- Breathe se fait discrète. Curieux !
- Ben, tu ne joues pas pareil que lors des tours précédents. Re-Curieux !
- Victorinox, on attend que tu aies terminé les cours pour savoir ce que tu as à dire.