[Club] CCTTFPB
-
-Ben-
Et bah voila, c'est reparti pour un tour...
pour demain j'ai une rédaction en anglais a faire, plus un controle a réviser, et j'ai pas commencé, tout va bien...
le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de le faire...
(bah... je m'y mettrais vers 23h, finirais la rédac sur les coup d'1h en me disant que pour le contrôle je le ferai au feeling...)
pour demain j'ai une rédaction en anglais a faire, plus un controle a réviser, et j'ai pas commencé, tout va bien...
le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de le faire...
(bah... je m'y mettrais vers 23h, finirais la rédac sur les coup d'1h en me disant que pour le contrôle je le ferai au feeling...)
-
sandoval
-
EDENCholola
C'est con, si tu avais été sérieuse tu aurais rejoint lestump dans la liste des isncrits d'officeEDENCholola a écrit :Je peux hein ? je peux m'inscrire... Oh La fleeeeeemmeee. Non je plaisante. Moi je veux bien m'inscrire, mais je veux un statut de non-travailleuse-au-sein-du-club. Parce que si on me file un rôle important, je trouverai quelque chose pour echapper à ma dure labeur.
Simple membre devrait aller alors, pas de statut particulier e tpas de travail à repousser :p
Re: [Club] CCTTFPB
J'adore ce club, puis-je "feignasser" en votre compagnie??!!..Eosyn a écrit : "Toi aussi tu es une grosse feignasse qui trouvera toujours plus utile d'étudier la trajectoire d'une mouche saoulée à la bière qui vole autour de ta tête que de faire tes devoirs? Toi aussi tu trouves plus utile de nettoyer ta tasse de café (en faisant une pause de 35 minutes au moins à la cafet') plutôt que de traiter le tas de dossier en attente sur ton bureau?"
Tiens d'ailleurs, ça fait maintenant 2h30 que je suis sur EA.. Vaisselle, repassage, compte et rangement m'attendent toujours aussi joyeusement en bordel.. Trop dure la vie..
Alors moi ca me fait bien rire, car tout à l'heure j'étais en étude avant d'aller en cours et vla t'y pas que mes bô zyeux magnifiques se posent sur un ordinateur, libre, et ayant accès à internet. Je regarde mes cours, puis l'ordinateur. Il a des arguments autrement plus convainquant que quelques feuilles de papiers couvertes de divers signes mystérieux qu'in appelle communément lettres -ou mots, si on veut bien- .
Je m'y installe donc.
Bon, je fais bien genre que je vais sur le BDE (pour faire bien), puis EA me tends les bras. Non je n'ai pas posté, mais je suis passée. Résultat, j'ai passé 30 minutes à ne rien glandouiller à la place de bosser.
Je pense avoir gagné une bonne place. Mais j'ai maintenant la flemme de faire la demande. Puis je dois bosser (à cette heure ci, oui).

Je m'y installe donc.
Bon, je fais bien genre que je vais sur le BDE (pour faire bien), puis EA me tends les bras. Non je n'ai pas posté, mais je suis passée. Résultat, j'ai passé 30 minutes à ne rien glandouiller à la place de bosser.
Je pense avoir gagné une bonne place. Mais j'ai maintenant la flemme de faire la demande. Puis je dois bosser (à cette heure ci, oui).