[Club] CCTTFPB

Délirium tremens et autres débilités
Eosyn

Message par Eosyn »

Bienvenue à vous 2 :)
-Ben-

Message par -Ben- »

Et bah voila, c'est reparti pour un tour...
pour demain j'ai une rédaction en anglais a faire, plus un controle a réviser, et j'ai pas commencé, tout va bien...

le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de le faire... :(

(bah... je m'y mettrais vers 23h, finirais la rédac sur les coup d'1h en me disant que pour le contrôle je le ferai au feeling...)
Jabal

Message par Jabal »

Tiens, je devrais être en train de faire plusieurs truc absolument urgents et essentiels maintenant, mais au lieu de ça, je regarde un film de David Lynch (Eraserhead (excellent)) et je suis sur le net... Je peux m'inscrire? :)
sandoval

Message par sandoval »

Je sais pas si je suis vraiment une feignasse mais j'ai toujours eu tendance à tout faire au dernier moment niveau devoirs.

Je préfère écouter de la musique, surfer sur EA, me détendre.

Je peux me permettre de tergiverser? :)
Eosyn

Message par Eosyn »

Ray et Sandoval: bienvenue :D

Pour ma part, je suis sensée faire ma vaisselle et ranger/nettoyer ma cuisine... mais en tant que feignasse en chef du CCTTFPB, je me dois de glandouiller un peu par ici avant :D
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Je peux hein ? je peux m'inscrire... Oh La fleeeeeemmeee. Non je plaisante. Moi je veux bien m'inscrire, mais je veux un statut de non-travailleuse-au-sein-du-club. Parce que si on me file un rôle important, je trouverai quelque chose pour echapper à ma dure labeur. :mrgreen:
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

Comme ça se voit, je suis en train de réviser mon anglais, de préparer mon exo de français et d'avancer ma présentation sur B2i/C2i/TICE...

Décidément, je mérite bien mon poste ici. :roll:
Eosyn

Message par Eosyn »

EDENCholola a écrit :Je peux hein ? je peux m'inscrire... Oh La fleeeeeemmeee. Non je plaisante. Moi je veux bien m'inscrire, mais je veux un statut de non-travailleuse-au-sein-du-club. Parce que si on me file un rôle important, je trouverai quelque chose pour echapper à ma dure labeur. :mrgreen:
C'est con, si tu avais été sérieuse tu aurais rejoint lestump dans la liste des isncrits d'office :D

Simple membre devrait aller alors, pas de statut particulier e tpas de travail à repousser :p
Nausicaä

Re: [Club] CCTTFPB

Message par Nausicaä »

Eosyn a écrit : "Toi aussi tu es une grosse feignasse qui trouvera toujours plus utile d'étudier la trajectoire d'une mouche saoulée à la bière qui vole autour de ta tête que de faire tes devoirs? Toi aussi tu trouves plus utile de nettoyer ta tasse de café (en faisant une pause de 35 minutes au moins à la cafet') plutôt que de traiter le tas de dossier en attente sur ton bureau?"
J'adore ce club, puis-je "feignasser" en votre compagnie??!!.. :wink: C'est ma spécialité.. Allongée dans l'herbe, une légère brise de printemps sur le visage, la chaleur des 1ers rayons du soleil, regardant les nuages passer.. Désolée, je m'égare.. :roll:
Tiens d'ailleurs, ça fait maintenant 2h30 que je suis sur EA.. Vaisselle, repassage, compte et rangement m'attendent toujours aussi joyeusement en bordel.. Trop dure la vie.. :twisted:
fanathyk

Message par fanathyk »

Alors moi ca me fait bien rire, car tout à l'heure j'étais en étude avant d'aller en cours et vla t'y pas que mes bô zyeux magnifiques se posent sur un ordinateur, libre, et ayant accès à internet. Je regarde mes cours, puis l'ordinateur. Il a des arguments autrement plus convainquant que quelques feuilles de papiers couvertes de divers signes mystérieux qu'in appelle communément lettres -ou mots, si on veut bien- .
Je m'y installe donc.

Bon, je fais bien genre que je vais sur le BDE (pour faire bien), puis EA me tends les bras. Non je n'ai pas posté, mais je suis passée. Résultat, j'ai passé 30 minutes à ne rien glandouiller à la place de bosser.

Je pense avoir gagné une bonne place. Mais j'ai maintenant la flemme de faire la demande. Puis je dois bosser (à cette heure ci, oui).

:arrow:
Répondre