idées-cadeaux!

Délirium tremens et autres débilités
Lyanes

Message par Lyanes »

Nomade a écrit :Parents : lecteur DVD.
Frère : I-pod.
Soeur : Happy-box "Massage bien-être".

Cette année, j'ai décidé de me la jouer flambeur. :roll:
Je me rends compte que c'est une très mauvaise idée sachant qu'il est probable que le mois prochain je doive acheter un canapé-lit, des plaques de cuisson, une machine à laver, des draps, des plats et...
Et dire que j'ai répondu "des enceintes pour mon ordinateur" quand mes parents m'ont demandé ce dont j'avais envie pour Noël... :roll:
Mort de rire .... la même pour moi l'an dernier ... Les joies des premiers salaires! :lol:
Cette année ça va être bien plus casual ... Et pour des gens que je connais depuis peu finalement. Angoisse angoisse... je déteste me planter dans mes cadeaux.
Si y'a pas la petite lueur dans l'œil...
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Au secours, quelqu'un a une idée de cadeau pour un grand-père?

Il a 70 ans depuis hier, (d'ailleurs sa fille a crié dans le salon hier soir "Ah, c'était pas trop tôt, t'es enfin sorti de l'année cochonne! Parce que regarde, maman a des cernes!" :lol: ) aime le bridge, le jardinage et sa petite femme... Le vin (mais je n'y connais rien) et la lecture (avec modération). Et là, je sèche, pas envie de me rabattre sur les chaussettes...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Péronnelle a écrit :Au secours, quelqu'un a une idée de cadeau pour un grand-père?

Il a 70 ans depuis hier, (d'ailleurs sa fille a crié dans le salon hier soir "Ah, c'était pas trop tôt, t'es enfin sorti de l'année cochonne! Parce que regarde, maman a des cernes!" :lol: ) aime le bridge, le jardinage et sa petite femme... Le vin (mais je n'y connais rien) et la lecture (avec modération). Et là, je sèche, pas envie de me rabattre sur les chaussettes...
Un livre de jardinage peut-être ?
breathe

Message par breathe »

Péronnelle a écrit :Au secours, quelqu'un a une idée de cadeau pour un grand-père?

Tu peux lui faire des chocolats super trop bon, super trop cher... Ou attend ! J'ai eu une idée que je n'ai pu mettre à exécution parce que ma mère l'avait déjà fait il y a quelques années -_-". Donc tu peux trouver le journal du jour de sa naissance et lui offrir. Je trouve l'idée absolument génial. :D Il y a un a mon avis un site qui le fait.
ExMembre

Message par ExMembre »

En tout cas, il n'y a pas intérêt à se tromper dans les étiquettes, parce que si votre vieux pote qui passe ses week-end au dépôt reçoit pour la Noël un bouquin intitulé "Les Plaisirs du Tricot" et que la vieille arrière grand tante Eulalie reçoit des pincettes à tétons ça risque de provoquer des malentendus ...
Dernière modification par ExMembre le dim. déc. 20, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.
Eosyn

Message par Eosyn »

bon ben pour moi finalement:

Maman (50/60 ans): Une séance de massage détente ou je sais aps quoi (c'est ma frangine qui gère :p)
Papa(50/60ans): une machine à café senseo
Frangine et son mari (30/40 ans): des verres pour l'apéro (toujours plus classe que le verre à moutarde lol)
Neveux (3,5 ans, et 7 ans): un jeu de société et des playmobils.
Mamie (82 ans): comme tous les ans tir groupé entre cousines: journée thalasso

budget total: environ 150€
Péronnelle

Message par Péronnelle »

breathe a écrit :

Tu peux lui faire des chocolats super trop bon, super trop cher... Ou attend ! J'ai eu une idée que je n'ai pu mettre à exécution parce que ma mère l'avait déjà fait il y a quelques années -_-". Donc tu peux trouver le journal du jour de sa naissance et lui offrir. Je trouve l'idée absolument génial. :D Il y a un a mon avis un site qui le fait.
Les chocolats c'était pa une mauvaise idée, mais il est diabétique :wink:
Le journal, c'est vrai que c'est chouette! Je vais me renseigner! Merci pour l'idée!
Pour le livre de jardinage, je ne pense pas que çalui ferait plaisir, il jardine depuis 20 ans à sa manière...
chromosomeX

Message par chromosomeX »

Déjà j'ai pas un rond, et en plus j'ai aucune envie d'offrir un truc à mes géniteurs.
Qu'ils s'estiment heureux de me voir le 24/25 (et encore, je viens surtout pour ma soeur.)
Bon je dit ça; mais j'ai quand même prévu un machin symbolique à mettre dans leurs souliers pour éviter l'esclandre de noël.
(et ainsi assurer une digestion harmonieuse de la buche à tout un chacun.)

Message par »

Alors moi cette année je flambe!!!!

Papa: un bouquin ( le dernier de Carlos Ruiz safon pour ceux qui connaissent) et un coffret DVD "a la conquête de l'espace" parce que c'est un passionné de tout ces trucs là..

Maman: pour le moment j'ai un coffret de produit de beauté et j'envisage un soin massage détente dans un institut

frangin: des bd et un coffret pour découvrir et déguster du vin
sa femme: le coffret de cuisine " les petites cocottes", le cd des black eues pies
pour le couple: une smartbox dégustation pour deux
neveux: celui de 6 ans: playmobil et coffret bakugan et ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais rien!
Celui de 3 ans: le burger je sais pas quoi de play doh et des petites voitures parce qu'il n'aime que ça!!

Ma frangine: elle je lui file un thème: tous tes cadeaux commence par un "c" et là je me lâche!!!
Coffret de DVD saison 5 de grey's anatomy
des housses Compactor parce qu'elle a plus de place dans ses placards mais elle ne veut rien jetter!!
Des places de Concert à aller voir avec moi bien sur!!!!

Cousins: bouquin d'art d'art pour le curieux de tout
coffret court d'oenologie pour celui qui se la pête
petit service de fondue au chocolat pour la cousine...

Grand mères: saison 1&2 de desperate housewifevpour l'une qui vient de les découvrir à la tv!!!
Et coffret de bouffe; foie gras vin et confiture pour l'autre

et pour ma chérie je le dis pas au cas où elle passerait par là!!!!!
Billy

Message par Billy »

J'attends le jour où je pourrai en faire autant.
C'est une des satisfactions, j'image Gé, pour lesquelles tu parviens à bosser comme tu le fais.
Répondre