Pourtant, j'adore les chanteuses pop déguisées en punk!
Qu'avez vous fait malheureux/ses?!
-
yellowfaith
-
yellowfaith
Vous moquez pas de Dora ou des amours de la mèrede PdS. Ca se fait pasbreathe a écrit :J'imagine trop la scène. Enfin je connais pas ta mère mais genre la mienne en train de se prendre une cuite avec Dora en racontant comment elle s'est fait larguer.Points.de.suspension a écrit : Ma mère s'est soûlée avec Dora l'exploratrice par amour.![]()
-
Points.de.suspension
Bah apparemment ça va pas fort, puisqu'il semblerait que mon père et elle soient consanguins.yellowfaith a écrit :Vous moquez pas de Dora ou des amours de la mèrede PdS. Ca se fait pasbreathe a écrit :J'imagine trop la scène. Enfin je connais pas ta mère mais genre la mienne en train de se prendre une cuite avec Dora en racontant comment elle s'est fait larguer.Points.de.suspension a écrit : Ma mère s'est soûlée avec Dora l'exploratrice par amour.![]()
![]()
-
yellowfaith
C'est la vie mon kikiPoints.de.suspension a écrit :Bah apparemment ça va pas fort, puisqu'il semblerait que mon père et elle soient consanguins.yellowfaith a écrit :Vous moquez pas de Dora ou des amours de la mèrede PdS. Ca se fait pasbreathe a écrit : J'imagine trop la scène. Enfin je connais pas ta mère mais genre la mienne en train de se prendre une cuite avec Dora en racontant comment elle s'est fait larguer.![]()
-
Goldenvrack
Oh mon dieu:
ma mère c'est mariée avec Patrick Sébastien (
) parce que mes parents sont consanguins
tandis que mon père s'est marié avec bob l'éponge parce que son prof se travestissait le soir
Je suis quoi moi dans tout ça?
ps:ma petite soeur a sucé une baleine par amour...
ma grande soeur s'est battue avec son meilleur ami parce qu'elle est gay
ma mère c'est mariée avec Patrick Sébastien (
tandis que mon père s'est marié avec bob l'éponge parce que son prof se travestissait le soir
Je suis quoi moi dans tout ça?
ps:ma petite soeur a sucé une baleine par amour...
ma grande soeur s'est battue avec son meilleur ami parce qu'elle est gay
-
anonymeB